Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20529 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par MORLAN - 07/01/2019 00:43:25
Jpense qu'ont va résumé ca rapidement :

iDex, jte kiff, meme si t'es nul a chier en pickup, MAIIIIIIIS, le fait que tu decide de setup/d'activer se truc de ta propre personne, bug ou cheat, fait de toi une personne responsable de tricherie au yeux de la loi..
Donc punition.
Apres, que ca serve d'exemple a tout le monde.. Personne n'est intouchable..
Réponse #32
Par Dioud - 07/01/2019 01:36:46

Mais je ne remets pas en cause ce que tu as fait par le passé. Juste là, en l’occurrence, tu as cheater.
Tu as faussé le résultat de deux matchs compétitifs (peu importe l'importance que tu donnes à la VarKarM League) mais en plus tu fais du mal au jeu. Il y a une paranoïa du cheateur sur ce jeu et que, justement, un gars comme toi fasse ça, ça ne va pas améliorer la chose...

Enfin, pour terminer, si Faceit venait à réduire la durée des bans ou même carrément déban ceux qui ont utilisés ce cheat, ok. Je trouverais ça bien naze mais ce sont leurs règles. Par contre si tu venais à être déban car tu as des contacts, ça serait profondément injuste et dégueulasse.
Réponse #33
Par Flekslive - 07/01/2019 08:21:46 - Modifié le 07/01/2019 08:22:16
"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. [...] Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Supposons (je ne sais pas si c'est possible mais admettons) qu'un programmeur fasse en sorte qu'en se connectant sur son serveur, un wallhack se télécharge automatiquement et est utilisable sans n'avoir aucune manip à faire pour l'utilisateur. Tu trouves honnêtement que c'est moins punissable que d'aller chercher un wallhack sur cheat-de-la-mort-qui-tue.com?
Pour moi, c'est la même chose.

Utiliser une "aide" non disponible dans des conditions normales de jeu et qui donne un avantage sur ses adversaires, c'est de la triche, c'est un cheat.

"En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ?

Un cheateur est un cheateur, non pas car il agit en aillant conscience de ce qu'il risque, mais car il cherche à avoir un avantage inéquitable sur ses adversaires.


Eh bah si ce serait possible, j'en ferai une vidéo le démontrant et je ferai en sorte qu'elle fasse top reddit, ou alors j'irai pv mes amis de chez Faceit.

Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,

comment je le sais ce genre de chose ? Car je me renseigne beaucoup sur reddit et que les gens me PV pour me dénoncer ce genre de bug.

J'ai tout les admins faceit possible en amis vu que la FRPL était m'appartenait et ce sont les premiers a m'avoir pv a 14h quand je me suis fait ban et qui m'ont demander de faire un ticket support.

Donc ouais j'ai une mentalité de "hackeur"/"cheateur" stv #WhiteHat, trouver plein de bug, mais dieu sais que je les partages sur mes réseaux et jamais pour en abuser en secret, j'ai rien a gagner a part me faire ban, chose qui est arriver car j'ai été légerement trop loins pour l'AC de Faceit qui a pas du tout aimer.


Tu balance ça comme si c'étais une grosse fierté, tu dois être encore jeune.

Quoi qu'il en soit connaître un ou plusieurs admins ne te dispense d'aucune règle.
Réponse #34
Par Bogastok - 07/01/2019 08:46:01


Je change pas de version là, j'dit juste que l'usage du bug est aussi simple que ça, tu te co a un serv, tu te deco, tu te co à l'autre, c'est un ridicule bug qui est usable par tous donc ouais j'pensais pas me faire ban faceit pour ça.


Mais ferme laaaaaaaaaaaaa putain !

T'es au courant que t'as un "wh" intégré en te connectant sur un serveur, tu le fais volontairement et tu cherches pas à virer ce bug et remettre comme avant, donc t'es un putain de tricheur qui mérite un ban perm et c'est tout !

WTF le mec il essaies encore de se défendre mais il est complètement à l'ouest, cs c'est mort pour lui y sait plus quoi dire ou faire.

Ben go sur les sims et tu tape klapaucius. Et tu viens pas nous faire chier sur des games qu'on aimerait clean. Parce que ce putain de serveur on en a tous entendu parler mais ceux qui ont un minimum d'honneur ou d'amour propre y sont pas allé.

Après y'a toute les putes qui se sont dit "oh ben c'est pas vac ban je risque rien, wh ez pz je signe !"

T'as test, t'as perdu. Alors assumes et ferme-la, arrête de chercher des excuses, le ban perm est totalement mérité.

Putain mais des gars comme ca quoi ... "oh ben je wh tranquille sur faceit et on me ban perm, c'est vraiment trop inzuste..." :facepalm:
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 07/01/2019 09:13:43
[Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,


Tu n'as rien découvert du tout le bug avec l'occlusion est connue depuis très longtemps et il existé déjà à l'époque de source.

De plus sauf erreur jamais personne ne sait fait ban pour l'avoir utilisé.

Réponse #36
Par zoXea - 07/01/2019 09:50:33
cheat, exploit bug, script, ghost en lan, streamhack etc ... c'est des aides qui te donnent un avantage considérable face à tes adversaires. A partir de ce moment là il n'y a pas besoin de faire un classement à dire que le cheat c'est pire qu'un exploit bug, même si le cheat t'offre plus de possibilité le but reste le même

Et si c'est pour faire des tests, tu prends un deuxième compte à la limite et au pire ton smurf sera ban pour multi account sur faceit mais pas ton main, soit t'es pas très malin soit tu as exploit bug volontairement pour avoir une aide

C'est comme les vidéos de bhop sur YouTube, plus de la moitié sont sous script ou AHK mais ils le diront jamais
Réponse #37
Par iDex - 07/01/2019 09:59:57
[Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,


Tu n'as rien découvert du tout le bug avec l'occlusion est connue depuis très longtemps et il existé déjà à l'époque de source.

De plus sauf erreur jamais personne ne sait fait ban pour l'avoir utilisé.



Report privé :
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546816542-dqsdqsdqzazer.png

Resultat ban wave :
https://twitter.com/DSajoof/status/1055196639147843586
Réponse #38
Par iDex - 07/01/2019 10:02:05
"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. [...] Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Supposons (je ne sais pas si c'est possible mais admettons) qu'un programmeur fasse en sorte qu'en se connectant sur son serveur, un wallhack se télécharge automatiquement et est utilisable sans n'avoir aucune manip à faire pour l'utilisateur. Tu trouves honnêtement que c'est moins punissable que d'aller chercher un wallhack sur cheat-de-la-mort-qui-tue.com?
Pour moi, c'est la même chose.

Utiliser une "aide" non disponible dans des conditions normales de jeu et qui donne un avantage sur ses adversaires, c'est de la triche, c'est un cheat.

"En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ?

Un cheateur est un cheateur, non pas car il agit en aillant conscience de ce qu'il risque, mais car il cherche à avoir un avantage inéquitable sur ses adversaires.


Eh bah si ce serait possible, j'en ferai une vidéo le démontrant et je ferai en sorte qu'elle fasse top reddit, ou alors j'irai pv mes amis de chez Faceit.

Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,

comment je le sais ce genre de chose ? Car je me renseigne beaucoup sur reddit et que les gens me PV pour me dénoncer ce genre de bug.

J'ai tout les admins faceit possible en amis vu que la FRPL était m'appartenait et ce sont les premiers a m'avoir pv a 14h quand je me suis fait ban et qui m'ont demander de faire un ticket support.

Donc ouais j'ai une mentalité de "hackeur"/"cheateur" stv #WhiteHat, trouver plein de bug, mais dieu sais que je les partages sur mes réseaux et jamais pour en abuser en secret, j'ai rien a gagner a part me faire ban, chose qui est arriver car j'ai été légerement trop loins pour l'AC de Faceit qui a pas du tout aimer.


Tu balance ça comme si c'étais une grosse fierté, tu dois être encore jeune.

Quoi qu'il en soit connaître un ou plusieurs admins ne te dispense d'aucune règle.


Ai-je dit le contraire ? Je pense pas mériter d'être ban définitif alors que quelqu'un qui cheat réellement se fait ban 2 ans, y'a un ptit problème qpprt
Réponse #39
Par kbeast - 07/01/2019 10:37:12
Jpense qu'ont va résumé ca rapidement :

iDex, jte kiff, meme si t'es nul a chier en pickup, MAIIIIIIIS, le fait que tu decide de setup/d'activer se truc de ta propre personne, bug ou cheat, fait de toi une personne responsable de tricherie au yeux de la loi..
Donc punition.
Apres, que ca serve d'exemple a tout le monde.. Personne n'est intouchable..

Quel loi? j'ai du louper un épisode
Réponse #40
Par MORLAN - 07/01/2019 11:31:14
Jpense qu'ont va résumé ca rapidement :

iDex, jte kiff, meme si t'es nul a chier en pickup, MAIIIIIIIS, le fait que tu decide de setup/d'activer se truc de ta propre personne, bug ou cheat, fait de toi une personne responsable de tricherie au yeux de la loi..
Donc punition.
Apres, que ca serve d'exemple a tout le monde.. Personne n'est intouchable..

Quel loi? j'ai du louper un épisode


La loi universelle du "Karma dans ta race" :o
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8