Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20547 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par FUN - 08/01/2019 00:20:26 - Ce membre est banni définitivement
Akal


j'ai triché sur CSS en été 2012 en Gather ESL j'ai été banni SUR CS:S.
Depuis la sortie de CS:Go j'ai un compte banni ? Non.
J'ai triché sur un jeu qui m'intéressait pas, je me suis fait activé en gather j'ai coupé ESL wire dl un truc qui s'appellait team7 ou un truc comme ça j'ai triché j'ai été me couché le lendemain banni ESL et mon compte steam Vac Ban sur CS:S j'ai toujours assumé quand on me demande. (j'ai même changé de compte steam au début de cs:go parce que ESEA n'acceptait pas de comptes VAC BAN peu importe le jeu (cs1.6/source/csgo)

J'ai jamais triché ni fait des vidéos sur CS:Go pour montrer qu'on peut cheat mais proner le 'ne cheatez pas' faites comme moi ne trichez jamais 'bon okay peut être deux fois en vakarm league mais ça compte pas' donc aucun rapport.

Et venir me parler de mon niveau de jeu alors qu'on parle d'un mec qui délibérément avant de rejoindre une game faceit rejoint une map 'SPECIALE' pour enlever certaines textures pour avoir un avantage sur les autres.
Je préfère avoir mon niveau de chiasse que essayer de tricher et se prétendre 'ami des admins faceit' 'détecteur et chevalier de l'anti cheat' quand toi même tu utilises des méthodes de triche que ce soit en Vakarm league pour un kaliento en FPL en league MoussA pour un tube de pâte thermique tu restes la même raclure de menteur et tricheur rien d'autres peu importes les expressions/ les mots/ les tentatives d'entourloupe et de baissage de pantalon en ouin ouin 'je suis trop connu sur reddit pour aider à regler des bugs' si toi même tu l'utilises tu vaux pas mieux que les autres tricheurs.


Parler de glitch smoke et voir Bloody dans les commentaires j'ai l'impression d'etre en 2014

Déja plus de 4 ans que tu en abusais Bloody tu es connaisseur dans ce domaine never forget

https://www.vakarm.net/forums/topic/glitch-cheat/17391
https://www.vakarm.net/forums/topic/bloody/17372


Ptdr j'attendais un trizo qui allait parler de ça je l'ai fait en stream devant TOUT LE MONDE pour montrer c'était quoi le bug y'avait Bouly avec moi et je me souviens NBK l'avait fait aussi en STREAM le lendemain le bug était corrigé je l'avais fait en Mm si j'avais été ban bah ça aurait été triste mais normal en attendant je l'ai pas utilisé en 'me cachant' je sais pas pourquoi au fond de moi je savais l'imbécile qui allait comparer les deux situations ça serait toi comme quoi je me suis pas trompé :D
Si après le stream j'avais été vac ban ou faceit ban pour avoir utiliser le bug/cheat et à cemoment là j'avais ouin ouin ton exemple aurait été bon hors ici t'es totalement hors sujet comme souvent d'ailleurs.


J'ai juste dis tu étais un connaisseur pourquoi tu te sens visé gros ?
Réponse #62
Par bloody_ - 08/01/2019 00:21:52
GROS t'es allé chercher les topics
Réponse #63
Par FUN - 08/01/2019 00:29:54 - Ce membre est banni définitivement
GROS t'es allé chercher les topics


Oui normal je vais pas parler sans fondements
Réponse #64
Par bloody_ - 08/01/2019 00:36:43
GROS t'es allé chercher les topics


Oui normal je vais pas parler sans fondements


je croyais fallait pas que je me sente visé bizarre comme démarche :o
Réponse #65
Par WayLers - 08/01/2019 01:23:20
Blood c'est pas toi qui play avec un pase52 ? Ok---->
Réponse #66
Par bloody_ - 08/01/2019 01:31:10 - Modifié le 08/01/2019 01:32:23
Blood c'est pas toi qui play avec un pase52 ? Ok---->


il a été ban pour avoir jouer avec un cheater je vois toujours pas le rapport.
On jouait pas sur Faceit et basta quand il a été déban il a été pick par du subtop personne ouvrait sa gueule x)
Réponse #67
Par iDex - 08/01/2019 01:49:38
Mdr merci d'avoir trouver ça, j'suis mort de rire
Réponse #68
Par flingueur - 08/01/2019 01:58:17 - Modifié le 08/01/2019 01:58:48
Blood c'est pas toi qui play avec un pase52 ? Ok---->


il a été ban pour avoir jouer avec un cheater je vois toujours pas le rapport.
On jouait pas sur Faceit et basta quand il a été déban il a été pick par du subtop personne ouvrait sa gueule x)


pase52 il était ban faceit. pas pour avoir jouer avec un cheater, pck c'est un cheater, donc stop mytho

l'excuse du cousin en 2019 ... xd
Réponse #69
Par SkuLLx62 - 08/01/2019 02:00:12 - Modifié le 08/01/2019 02:02:06
Je trouve ça juste honteux , mais bon certains sont encore passé dans les mailles du filet. Kappa
Réponse #70
Par MarcTw. - 08/01/2019 11:48:32
Les gens qui ne trichent PAS, ne sont PAS ban.
Les gens qui trichent sont ban.


C'est tout de même incroyable ce genre de mentalité.

Tu le sais que t'es aidé quand tu joues et tu viens pleurer, j'espère que le ban est permanent.



Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8