Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20530 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par hhh - 06/01/2019 22:38:52
nan mais arretez de vous plaindre, vous avez trichés, vous etes ban c'est tout. y a pas de "oohh mais c'est pas un cheat c'est un exploit bug" loooool


moi les cheater les bans à vie et IP via le fournisseur

ezpz


Je suis completement d'accord avec toi, et faceit est actuellement entrain de le faire...

Seulement c'est très mal fait, comme dans toutes volonté d'être fort et violent dans les actes, tu as des conséquences et des résidus néfaste...
Un vrai cheat, et un bug exploité a mes yeux c'est différent sur la durée du ban...
Ensuite, idex a cheat, tant pis pour lui, mais il y a vrmt des gens qui ont prit un ban, sans avoir cheat sur faceit, de par la nouvelle direction de faceit, qui ne cherchent plus à rien comprendre, et via des suppositions donnent des bans a vie...

Je suis pas sur le sujet idex, mais le sujet initial, il y a eu bcp de bans récemment, mais a quel prix ? 99% des bans le méritent mais 1% sont ban pour rien...( je sais pas les chiffres )
Réponse #22
Par Mkx - 06/01/2019 22:48:57 - Modifié le 06/01/2019 22:49:28

(Sorry idex, j'aime bien tout ce que tu fais, mais pour moi c'est pas " pardonnable")

Le bug vient du jeu, certes, mais pour l'avoir, il faut faire une manip, et qui dit faire une manip dit responsabilité.

C'est pas tombé du ciel, c'est pas involontaire de faire une partie sans les textures, c'est voulu, et du moment où c'est voulu, c'est du cheat, au même niveau d'un simple wallhack.

Ça peut paraître méchant, mais dans l'impartialité, idex ou pas, c'est le même délire et je dois dire que, no hate, je suis content que Face it réagisse.

Après je serai très content de ton déban en prenant du recul, je ne pense pas que tu fais parti des gens qui en ont abusé, tout comme je pense que tu es bon pour la communauté


Donc sous pretexte que c'est le collègue et qu'il a été positif pour la commu faut l'unban? tu retournes ta veste comme ça en 2 messages t'es serieux toi?
on parle d'un wallhack, que ça soit un bug implanté dans le jeu ou pas c'est pas le soucis, il a été un des rares a l'utiliser, il s'en prend qu'à lui même point barre. faut arrêter de dédramatisé sur le cheat et de le banaliser comme ça.
iDex a peut être cheat qu'en vakarm League si ce qu'il dit est vrai (et c'est absolument invérifiable), mais comme tu dis si bien
j'ai pas tryhard cs comme un putain de porc pour me retrouver à lose face à un mec qui joue sans textures.


et les cheaters prennent la place de joueurs legit ce qui est absolument inacceptable, et j’espère sérieusement que ca sera un avertissement pour des personnes qui souhaitaient s'y mettre, ou ne serait-ce qu'essayer de trouver des failles pour voir a travers les smokes par exemple.
Réponse #23
Par LaAw - 06/01/2019 23:31:46
Je ne retourne pas ma veste sous prétexte de quoi que ce soit et je n'ai jamais joué de ma vie avec idex alors dire que c'est un collègue, hmh.

Tu sais '' en prenant du recul '' n'est pas là pour faire jolie. Sans prendre de recul et en restant objectif, ce n'est pas pardonnable et ça mérite sanction. En prenant du recul pour idex uniquement, le mec trouve des trucs différents '' tous les jours '', sort un dossier complet sur comment savoir jouer à cs, voit pour le traduire en anglais et le rendre inter, joue tous les jours pour s'améliorer as fuck et a fait une erreur qui effacerait autant d'efforts ?

Sorry, je suis humain après tout, je sais ce que représente la valeur de donner littéralement sa vie pour le jeu alors je peux éventuellement faire partie de ceux qui arrivent en fin de compte à pardonner ce genre de personne. Pas d'unban parce qu'il faut une sanction, mais pas permanente en tout cas. Maintenant c'est mon point de vue, je suis loin de faire partie des gens qui crachent du venin à vie sur une personne, qui restent braqués, je change, j'accepte et je fais avec.
En restant objecif, le ban est mérité, Perm ou non, c'est du cheat, ça a été utilisé et basta. En étant subjectif, idex reste un + à la communauté, indéniable si les gens s'intéressent un poil à ce qu'il a fait, et son ban résulte d'une erreur stupide qui ne mérite pas une sanction si sévère, POUR SON CAS, et en partant du fait qu'il ne l'a utilisé que sur 2 games.

Lorsque je marque '' n'est pas pardonnable '', je parle dans l'immédiat car je me doute bien que le but d'index, c'est pas d'accepter une sanction de 2 ans, qu'il, selon moi, mérite quand même, mais je ne vais certainement pas pleurer si le bonhomme se fait unban. On ne parle pas d'un type qui s'est fait des milliers d'euros grâce au jeu.
Réponse #24
Par Dioud - 06/01/2019 23:34:35
"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. [...] Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Supposons (je ne sais pas si c'est possible mais admettons) qu'un programmeur fasse en sorte qu'en se connectant sur son serveur, un wallhack se télécharge automatiquement et est utilisable sans n'avoir aucune manip à faire pour l'utilisateur. Tu trouves honnêtement que c'est moins punissable que d'aller chercher un wallhack sur cheat-de-la-mort-qui-tue.com?
Pour moi, c'est la même chose.

Utiliser une "aide" non disponible dans des conditions normales de jeu et qui donne un avantage sur ses adversaires, c'est de la triche, c'est un cheat.

"En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ?

Un cheateur est un cheateur, non pas car il agit en aillant conscience de ce qu'il risque, mais car il cherche à avoir un avantage inéquitable sur ses adversaires.
Réponse #25
Par iDex - 06/01/2019 23:59:53
"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. [...] Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Supposons (je ne sais pas si c'est possible mais admettons) qu'un programmeur fasse en sorte qu'en se connectant sur son serveur, un wallhack se télécharge automatiquement et est utilisable sans n'avoir aucune manip à faire pour l'utilisateur. Tu trouves honnêtement que c'est moins punissable que d'aller chercher un wallhack sur cheat-de-la-mort-qui-tue.com?
Pour moi, c'est la même chose.

Utiliser une "aide" non disponible dans des conditions normales de jeu et qui donne un avantage sur ses adversaires, c'est de la triche, c'est un cheat.

"En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ?

Un cheateur est un cheateur, non pas car il agit en aillant conscience de ce qu'il risque, mais car il cherche à avoir un avantage inéquitable sur ses adversaires.


Eh bah si ce serait possible, j'en ferai une vidéo le démontrant et je ferai en sorte qu'elle fasse top reddit, ou alors j'irai pv mes amis de chez Faceit.

Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,

comment je le sais ce genre de chose ? Car je me renseigne beaucoup sur reddit et que les gens me PV pour me dénoncer ce genre de bug.

J'ai tout les admins faceit possible en amis vu que la FRPL était m'appartenait et ce sont les premiers a m'avoir pv a 14h quand je me suis fait ban et qui m'ont demander de faire un ticket support.

Donc ouais j'ai une mentalité de "hackeur"/"cheateur" stv #WhiteHat, trouver plein de bug, mais dieu sais que je les partages sur mes réseaux et jamais pour en abuser en secret, j'ai rien a gagner a part me faire ban, chose qui est arriver car j'ai été légerement trop loins pour l'AC de Faceit qui a pas du tout aimer.
Réponse #26
Par daZ. - 07/01/2019 00:04:22 - Ce membre est banni définitivement
L'anti cheat de Faceit détecte le model breaker de la vidéo de Sparkles

La prochaine fois vous réfléchirez avant de modifier un fichier du jeu pour avoir un wallhack tout claqué

Les bans sont légitime, arrêtez de chialer now
Réponse #27
Par hhh - 07/01/2019 00:12:27
"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. [...] Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Supposons (je ne sais pas si c'est possible mais admettons) qu'un programmeur fasse en sorte qu'en se connectant sur son serveur, un wallhack se télécharge automatiquement et est utilisable sans n'avoir aucune manip à faire pour l'utilisateur. Tu trouves honnêtement que c'est moins punissable que d'aller chercher un wallhack sur cheat-de-la-mort-qui-tue.com?
Pour moi, c'est la même chose.

Utiliser une "aide" non disponible dans des conditions normales de jeu et qui donne un avantage sur ses adversaires, c'est de la triche, c'est un cheat.

"En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ?

Un cheateur est un cheateur, non pas car il agit en aillant conscience de ce qu'il risque, mais car il cherche à avoir un avantage inéquitable sur ses adversaires.


Eh bah si ce serait possible, j'en ferai une vidéo le démontrant et je ferai en sorte qu'elle fasse top reddit, ou alors j'irai pv mes amis de chez Faceit.

Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,

comment je le sais ce genre de chose ? Car je me renseigne beaucoup sur reddit et que les gens me PV pour me dénoncer ce genre de bug.

J'ai tout les admins faceit possible en amis vu que la FRPL était m'appartenait et ce sont les premiers a m'avoir pv a 14h quand je me suis fait ban et qui m'ont demander de faire un ticket support.

Donc ouais j'ai une mentalité de "hackeur"/"cheateur" stv #WhiteHat, trouver plein de bug, mais dieu sais que je les partages sur mes réseaux et jamais pour en abuser en secret, j'ai rien a gagner a part me faire ban, chose qui est arriver car j'ai été légerement trop loins pour l'AC de Faceit qui a pas du tout aimer.


C'est encore plus grave, t'es privilégié, pendant que d'autres subisse un ban a vie sans avoir cheat...

Je suis pas étonner, faceit est a vomir...Idex va être deban pour copinage, pendant que d'autres vont croupier dans des support faceit de mongolito et n'auront rien que du bullshit en réponse...C'est pire que ce que pensais dis donc
Réponse #28
Par DeKen - 07/01/2019 00:32:02
Pourquoi quand je lance un MM j'ai pas les murs ?
Réponse #29
Par zaraki - 07/01/2019 00:40:13
Moi j'ai les murs mais ils sont transparents
Réponse #30
Par DeKen - 07/01/2019 00:41:44
ah ouais la chance
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8