Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20374 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Powa Thib - 08/01/2019 12:00:45
Je croise les doigts pour ne pas être ban chapi chapo
Réponse #72
Par Lapin- - 12/02/2019 18:39:50


même que certains ne l'ont même pas nié, à l'époque de CSS rpk ex6, et j'en passe, et encore sur CSGO... Ou alors les maidhen ou toinou, ou zywoo et j'en passe avec 2-3-4 comptes vac ban eux jouent sans problème et personne n'ouvre sa gueule...
..


Info de tout ça lol
Tu pars un peu trop loin là


je ne veux pas faire chier, mais beaucoup dise "BAN a vie" pour ceux qui ont cheat ne serait ce qu'une seule fois. En ce moment il y a un topic qui parle de Zywoo, en vrai c'est pas vraiment interessant, mais ce lien renvoie sur ce sujet.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198014427227
Réponse #73
Par crystARnj - 12/02/2019 19:38:17 - Modifié le 12/02/2019 19:42:37


même que certains ne l'ont même pas nié, à l'époque de CSS rpk ex6, et j'en passe, et encore sur CSGO... Ou alors les maidhen ou toinou, ou zywoo et j'en passe avec 2-3-4 comptes vac ban eux jouent sans problème et personne n'ouvre sa gueule...
..


Info de tout ça lol
Tu pars un peu trop loin là


je ne veux pas faire chier, mais beaucoup dise "BAN a vie" pour ceux qui ont cheat ne serait ce qu'une seule fois. En ce moment il y a un topic qui parle de Zywoo, en vrai c'est pas vraiment interessant, mais ce lien renvoie sur ce sujet.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198014427227


2478 jour(s) ... d ailleurs il c est deja reco sur ce compte depuis, et il ne le cache pas, il est ami avec son MAIN.
Réponse #74
Par salcaf - 12/02/2019 19:52:57


ce compte est celui sur lequel il a cheat sur COD alors qu'il n'avait que 11 piges
il y a déjà eut un topic la dessus et un proche de Zywoo est venue l'expliquer
Réponse #75
Par snakeRs - 12/02/2019 21:01:07 - Modifié le 12/02/2019 22:37:09
Donc ouais j'ai une mentalité de "hackeur"/"cheateur" stv #WhiteHat, trouver plein de bug, mais dieu sais que je les partages sur mes réseaux et jamais pour en abuser en secret, j'ai rien a gagner a part me faire ban, chose qui est arriver car j'ai été légerement trop loins pour l'AC de Faceit qui a pas du tout aimer.

Tu t'autoproclammes WhiteHat, donc j'imagine que tu es consultant en cybersécurité pour Valve, non ?

Si tu n'as pas eu l'accord de Valve alors tu es dans l'illégalité et tu es un hacker GreyHat en fonction de ton éthique, ce qui change tout de suite la donne. (si vraiment tu veux parler de hacking)

Concernant ton histoire, si tu conduis en état d'ivresse, tu sais que tu risques quelque chose, tu ne vas pas forcément te faire sanctionner par les forces de l'ordre, mais tu sais qu'il y a des risques. (pour toi, pour les autres usagers)

Ici, c'est pareil, tu sais que tu risques de te faire bannir définitivement de FACEIT, mais tu prends le risque de le faire. Alors quand on est un adulte et qu'on fait des conneries, on assume ses responsabilités que ce soit sur la route ou sur un jeu. Quand on joue, on gagne ou on perd. ;)

Le ban est mérité, peut-être pas permanent, mais tu le mérite.

Là dessus, je suis extrémiste, le simple mec qui m'a niqué ma game parce qu'il a décidé d'enlever des textures, c'est ban perm et salut, j'ai pas tryhard cs comme un putain de porc pour me retrouver à lose face à un mec qui joue sans textures.
Réponse #76
Par flingueur - 12/02/2019 23:28:38
quand on parle de cheat à vie, on parle de gens majeur, en compétition

on s'en bas les couilles des cheaters en MM mdr
Réponse #77
Par Bogastok - 13/02/2019 09:34:27
Du coup il a été deban idex ou pas ? Parce que si il a été deban alors qu'il a avoué avoir cheaté en game faceit, j'capte pas que ca fasse pas plus de scandale.

Et si il a été deban, c'est sous quel prétexte ?
Réponse #78
Par BURTON - 13/02/2019 10:03:22
Du coup il a été deban idex ou pas ? Parce que si il a été deban alors qu'il a avoué avoir cheaté en game faceit, j'capte pas que ca fasse pas plus de scandale.

Et si il a été deban, c'est sous quel prétexte ?


Non il est toujours ban, pourquoi il serait deban ?
Réponse #79
Par Bogastok - 13/02/2019 10:33:31
Du coup il a été deban idex ou pas ? Parce que si il a été deban alors qu'il a avoué avoir cheaté en game faceit, j'capte pas que ca fasse pas plus de scandale.

Et si il a été deban, c'est sous quel prétexte ?


Non il est toujours ban, pourquoi il serait deban ?


Ben justement, aucune raison qu'il le soit, c'est pour ca que je demande ^^

J'sais pas me semblait avoir lu qqpart qu'il était deban. Ou alors j'étais allé sur son profile faceit et j'avais pas vu de ban, du coup j'avais un doute et je voulais être sûr.

Merci ^^
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8