Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20544 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par MaKkuuUu - 07/01/2019 15:29:43


même que certains ne l'ont même pas nié, à l'époque de CSS rpk ex6, et j'en passe, et encore sur CSGO... Ou alors les maidhen ou toinou, ou zywoo et j'en passe avec 2-3-4 comptes vac ban eux jouent sans problème et personne n'ouvre sa gueule...
..


Info de tout ça lol
Tu pars un peu trop loin là
Réponse #52
Par Akal - 07/01/2019 15:34:31


même que certains ne l'ont même pas nié, à l'époque de CSS rpk ex6, et j'en passe, et encore sur CSGO... Ou alors les maidhen ou toinou, ou zywoo et j'en passe avec 2-3-4 comptes vac ban eux jouent sans problème et personne n'ouvre sa gueule...
..


Info de tout ça lol
Tu pars un peu trop loin là


Cherche par toi même sur le net, c'était pareil à l'époque pour "julien dubois alias area", ça sert a rien de parler avec cette communauté de merde qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, iDex c'est fait ban, tant pis pour sa gueule, c'est bien fait, mais dit par bloody alors là c'est le comble de l'humour :=)
Réponse #53
Par b0sket - 07/01/2019 16:21:41 - Modifié le 07/01/2019 16:22:12

Eh bah si ce serait possible, j'en ferai une vidéo le démontrant et je ferai en sorte qu'elle fasse top reddit, ou alors j'irai pv mes amis de chez Faceit.

Les gens comprennent pas que je suis moi même l'auteur de ban wave sur faceit, par exemple j'ai balancé un bug nvidia en privé ou tu pouvais voir a travers les smokes (occlusion) et pas mal de mec ce sont fait ban,

comment je le sais ce genre de chose ? Car je me renseigne beaucoup sur reddit et que les gens me PV pour me dénoncer ce genre de bug.

J'ai tout les admins faceit possible en amis vu que la FRPL était m'appartenait et ce sont les premiers a m'avoir pv a 14h quand je me suis fait ban et qui m'ont demander de faire un ticket support.

Donc ouais j'ai une mentalité de "hackeur"/"cheateur" stv #WhiteHat, trouver plein de bug, mais dieu sais que je les partages sur mes réseaux et jamais pour en abuser en secret, j'ai rien a gagner a part me faire ban, chose qui est arriver car j'ai été légerement trop loins pour l'AC de Faceit qui a pas du tout aimer.


Si tu te fais déban alors que tu as avoué utilisé un glitch : http://prntscr.com/m4303f
Ce serait fort culotté de ta part, maintenant assume que tu as glitch et que tu en a profité, et n'en parle plus, prend ton ban et point.
Réponse #54
Par KaLIF - 07/01/2019 17:25:43
Mais pourquoi toucher aux fichiers du jeu ? Pourquoi prendre ce risque ? Pourquoi juste pas double cliquer sur csgo normalement ?
Réponse #55
Par ARENAS - 07/01/2019 20:52:29
https://youtu.be/Vz8RiynAq_0?t=456

Comment ça se fait qu'il est pas encore ban.... ça dégoûte sérieux
Réponse #56
Par Guillaumelethug - 07/01/2019 21:02:53
https://youtu.be/Vz8RiynAq_0?t=456

Comment ça se fait qu'il est pas encore ban.... ça dégoûte sérieux


Car il cheat pas, moi non plus je suis pas ban car je cheat pas.
Réponse #57
Par HIGHTOM - 07/01/2019 21:11:45
Règles Faceit (ça mettra tout le monde d'accord.)

https://support.faceit.com/hc/en-us/articles/115000061290-Anti-Cheat-FAQ

L'utilisation de ce qui suit est considérée comme un avantage injuste et sera donc considérée comme inacceptable et entraînera une interdiction de plate-forme:

Cheats / Hacks (y compris les changeurs de peau)
Scripting / macros externes conçus pour gagner un avantage sur les autres joueurs (par exemple, aucun script de recul, ...)
Utilisation de tout exploit pour contourner la protection anti-triche
Utilisation de tout exploit (jeu) pour obtenir un avantage injuste (par exemple, enlever les textures pour voir à travers les murs, enlever les grenades fumigènes, ...)
Tentatives de déboguer ou de modifier FACEIT Anti-Cheat
Utilisation de la machine virtuelle ou de toute autre méthode masquant le comportement
L' utilisation de ces triches, des piratages et des logiciels tiers ne sont pas autorisés sur FaceIt dans le cadre de nos Conditions générales et Politique de confidentialité .

cordialement.
Réponse #58
Par bloody_ - 07/01/2019 22:10:28 - Modifié le 07/01/2019 22:20:11
Akal


j'ai triché sur CSS en été 2012 en Gather ESL j'ai été banni SUR CS:S.
Depuis la sortie de CS:Go j'ai un compte banni ? Non.
J'ai triché sur un jeu qui m'intéressait pas, je me suis fait activé en gather j'ai coupé ESL wire dl un truc qui s'appellait team7 ou un truc comme ça j'ai triché j'ai été me couché le lendemain banni ESL et mon compte steam Vac Ban sur CS:S j'ai toujours assumé quand on me demande. (j'ai même changé de compte steam au début de cs:go parce que ESEA n'acceptait pas de comptes VAC BAN peu importe le jeu (cs1.6/source/csgo)

J'ai jamais triché ni fait des vidéos sur CS:Go pour montrer qu'on peut cheat mais proner le 'ne cheatez pas' faites comme moi ne trichez jamais 'bon okay peut être deux fois en vakarm league mais ça compte pas' donc aucun rapport.

Et venir me parler de mon niveau de jeu alors qu'on parle d'un mec qui délibérément avant de rejoindre une game faceit rejoint une map 'SPECIALE' pour enlever certaines textures pour avoir un avantage sur les autres.
Je préfère avoir mon niveau de chiasse que essayer de tricher et se prétendre 'ami des admins faceit' 'détecteur et chevalier de l'anti cheat' quand toi même tu utilises des méthodes de triche que ce soit en Vakarm league pour un kaliento en FPL en league MoussA pour un tube de pâte thermique tu restes la même raclure de menteur et tricheur rien d'autres peu importes les expressions/ les mots/ les tentatives d'entourloupe et de baissage de pantalon en ouin ouin 'je suis trop connu sur reddit pour aider à regler des bugs' si toi même tu l'utilises tu vaux pas mieux que les autres tricheurs.
Réponse #59
Par FUN - 07/01/2019 23:10:03 - Ce membre est banni définitivement
Akal


j'ai triché sur CSS en été 2012 en Gather ESL j'ai été banni SUR CS:S.
Depuis la sortie de CS:Go j'ai un compte banni ? Non.
J'ai triché sur un jeu qui m'intéressait pas, je me suis fait activé en gather j'ai coupé ESL wire dl un truc qui s'appellait team7 ou un truc comme ça j'ai triché j'ai été me couché le lendemain banni ESL et mon compte steam Vac Ban sur CS:S j'ai toujours assumé quand on me demande. (j'ai même changé de compte steam au début de cs:go parce que ESEA n'acceptait pas de comptes VAC BAN peu importe le jeu (cs1.6/source/csgo)

J'ai jamais triché ni fait des vidéos sur CS:Go pour montrer qu'on peut cheat mais proner le 'ne cheatez pas' faites comme moi ne trichez jamais 'bon okay peut être deux fois en vakarm league mais ça compte pas' donc aucun rapport.

Et venir me parler de mon niveau de jeu alors qu'on parle d'un mec qui délibérément avant de rejoindre une game faceit rejoint une map 'SPECIALE' pour enlever certaines textures pour avoir un avantage sur les autres.
Je préfère avoir mon niveau de chiasse que essayer de tricher et se prétendre 'ami des admins faceit' 'détecteur et chevalier de l'anti cheat' quand toi même tu utilises des méthodes de triche que ce soit en Vakarm league pour un kaliento en FPL en league MoussA pour un tube de pâte thermique tu restes la même raclure de menteur et tricheur rien d'autres peu importes les expressions/ les mots/ les tentatives d'entourloupe et de baissage de pantalon en ouin ouin 'je suis trop connu sur reddit pour aider à regler des bugs' si toi même tu l'utilises tu vaux pas mieux que les autres tricheurs.


Parler de glitch smoke et voir Bloody dans les commentaires j'ai l'impression d'etre en 2014

Déja plus de 4 ans que tu en abusais Bloody tu es connaisseur dans ce domaine never forget

https://www.vakarm.net/forums/topic/glitch-cheat/17391
https://www.vakarm.net/forums/topic/bloody/17372
Réponse #60
Par bloody_ - 07/01/2019 23:26:16 - Modifié le 07/01/2019 23:40:20
Akal


j'ai triché sur CSS en été 2012 en Gather ESL j'ai été banni SUR CS:S.
Depuis la sortie de CS:Go j'ai un compte banni ? Non.
J'ai triché sur un jeu qui m'intéressait pas, je me suis fait activé en gather j'ai coupé ESL wire dl un truc qui s'appellait team7 ou un truc comme ça j'ai triché j'ai été me couché le lendemain banni ESL et mon compte steam Vac Ban sur CS:S j'ai toujours assumé quand on me demande. (j'ai même changé de compte steam au début de cs:go parce que ESEA n'acceptait pas de comptes VAC BAN peu importe le jeu (cs1.6/source/csgo)

J'ai jamais triché ni fait des vidéos sur CS:Go pour montrer qu'on peut cheat mais proner le 'ne cheatez pas' faites comme moi ne trichez jamais 'bon okay peut être deux fois en vakarm league mais ça compte pas' donc aucun rapport.

Et venir me parler de mon niveau de jeu alors qu'on parle d'un mec qui délibérément avant de rejoindre une game faceit rejoint une map 'SPECIALE' pour enlever certaines textures pour avoir un avantage sur les autres.
Je préfère avoir mon niveau de chiasse que essayer de tricher et se prétendre 'ami des admins faceit' 'détecteur et chevalier de l'anti cheat' quand toi même tu utilises des méthodes de triche que ce soit en Vakarm league pour un kaliento en FPL en league MoussA pour un tube de pâte thermique tu restes la même raclure de menteur et tricheur rien d'autres peu importes les expressions/ les mots/ les tentatives d'entourloupe et de baissage de pantalon en ouin ouin 'je suis trop connu sur reddit pour aider à regler des bugs' si toi même tu l'utilises tu vaux pas mieux que les autres tricheurs.


Parler de glitch smoke et voir Bloody dans les commentaires j'ai l'impression d'etre en 2014

Déja plus de 4 ans que tu en abusais Bloody tu es connaisseur dans ce domaine never forget

https://www.vakarm.net/forums/topic/glitch-cheat/17391
https://www.vakarm.net/forums/topic/bloody/17372


Ptdr j'attendais un trizo qui allait parler de ça je l'ai fait en stream devant TOUT LE MONDE pour montrer c'était quoi le bug y'avait Bouly avec moi et je me souviens NBK l'avait fait aussi en STREAM le lendemain le bug était corrigé je l'avais fait en Mm si j'avais été ban bah ça aurait été triste mais normal en attendant je l'ai pas utilisé en 'me cachant' je sais pas pourquoi au fond de moi je savais l'imbécile qui allait comparer les deux situations ça serait toi comme quoi je me suis pas trompé :D
Si après le stream j'avais été vac ban ou faceit ban pour avoir utiliser le bug/cheat et à cemoment là j'avais ouin ouin ton exemple aurait été bon hors ici t'es totalement hors sujet comme souvent d'ailleurs.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8