Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20485 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par MORLAN - 06/01/2019 19:59:05
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.


(Sorry idex, j'aime bien tout ce que tu fais, mais pour moi c'est pas " pardonnable")

Le bug vient du jeu, certes, mais pour l'avoir, il faut faire une manip, et qui dit faire une manip dit responsabilité.

C'est pas tombé du ciel, c'est pas involontaire de faire une partie sans les textures, c'est voulu, et du moment où c'est voulu, c'est du cheat, au même niveau d'un simple wallhack.
Le mec dans ma game qui joue avec un wallhack, ça devrait être ban perm. C'est pas parce que " c'était juste une deux vkm league " que ça compte, vakarm ou pas, c'est une partie où y'a des joueurs qui veulent kiffer, pas se faire rouler dessus par un mec qui joue sans textures pour " test ".

Ça peut paraître méchant, mais dans l'impartialité, idex ou pas, c'est le même délire et je dois dire que, no hate, je suis content que Face it réagisse. Maintenant, ils font pas la différence de ceux qui en abusent, et ceux qui l'ont réellement utilisé une ou deux fois, les deux avaient la map dans les fichiers, et ça suffit.
Là dessus, je suis extrémiste, le simple mec qui m'a niqué ma game parce qu'il a décidé d'enlever des textures, c'est ban perm et salut, j'ai pas tryhard cs comme un putain de porc pour me retrouver à lose face à un mec qui joue sans textures.

Y'a 2 sem, y'a eu un vrai bug qui enlevait les smokes pour certains, je suis pas sûr qu'un seul ne se soit fait ban par exemple, là c'était réellement un bug du jeu, rien de volontaire.

Au final, la manip de dl une map qui enlève les textures ou je sais pas quoi, c'est aussi facile que de taper cheat wh et de télécharger un .exe. Certes, instant ban par le vac, mais c'est le principe.


MERCI !
Réponse #12
Par iDex - 06/01/2019 21:31:55
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.




"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ? Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Quand il y'avais le serveur zombie pour ne plus avoir les même molotov, tu pense que Faceit a ban pour ça ? Non ils ont juste trouver un moyen d'éviter les gens de join avec ces particules, pourquoi pas faire la même avec la map ?

Un moment donné le jeu il a 20 ans et toi comme moi on sais très bien ce qu'est la différence entre un bug et un cheat qui modifie, lui, les fichier du jeu. Il y'a des millier de bug sur ce jeu et quand ils apparaissent la communauté en abuse et c'est comme ça que le jeu est réparé petit a petit a travers des mise-à-jours qui rendent ce jeu sain.

Donc ouais j'ai jouer avec le feu et j'me suis brûler les doigts gravement, mais est-ce que je mérite d'être cramé comme tout ces vieux mecs qui ont 0 skill qui ont besoin d'assistance visuel/aim pour faire qqch sur le jeu, j'sais tirer + que droit et j'ai pas écrit 20 pages de principe pour qu'on me décrédibilise du jour au lendemain car j'ai enfreint les règles d'UNE league qui fait des ban auto de masse basé sur une maps dans csgo car ils savent pas gérer une situation.

Bref moi je reste persuader que j'suis coupable mais que la peine de mort n'est pas mérité, simplement, je me défend mais je suis pas excusable à 100% j'suis conscient.
Réponse #13
Par Locc - 06/01/2019 21:41:15
https://twitter.com/ptiloulou_/status/1081940629117128704

:)
Réponse #14
Par bloody_ - 06/01/2019 21:41:44
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.




"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ? Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Quand il y'avais le serveur zombie pour ne plus avoir les même molotov, tu pense que Faceit a ban pour ça ? Non ils ont juste trouver un moyen d'éviter les gens de join avec ces particules, pourquoi pas faire la même avec la map ?

Un moment donné le jeu il a 20 ans et toi comme moi on sais très bien ce qu'est la différence entre un bug et un cheat qui modifie, lui, les fichier du jeu. Il y'a des millier de bug sur ce jeu et quand ils apparaissent la communauté en abuse et c'est comme ça que le jeu est réparé petit a petit a travers des mise-à-jours qui rendent ce jeu sain.

Donc ouais j'ai jouer avec le feu et j'me suis brûler les doigts gravement, mais est-ce que je mérite d'être cramé comme tout ces vieux mecs qui ont 0 skill qui ont besoin d'assistance visuel/aim pour faire qqch sur le jeu, j'sais tirer + que droit et j'ai pas écrit 20 pages de principe pour qu'on me décrédibilise du jour au lendemain car j'ai enfreint les règles d'UNE league qui fait des ban auto de masse basé sur une maps dans csgo car ils savent pas gérer une situation.

Bref moi je reste persuader que j'suis coupable mais que la peine de mort n'est pas mérité, simplement, je me défend mais je suis pas excusable à 100% j'suis conscient.


déjà dans le fait avant de rejoindre une game faceit avoir l'envie de rejoindre une map qui TU LE SAIS te donnera un avantage par rapport aux autres c'est triché c'est tout maintenant moi oui j'espère que tu prendras un ban def parce que sur Twitter tu faisais le bon moralisateur à dire 'je vous montre ses bugs mais je les utilise pas faites comme moi ne trichez pas' au final t'as 'cheaté' en Vakarm league maintenant que le doute est installé plus personne ne va te croire pour moi t'es au même point que KQLY, DAYOS, FORSAKEN et cie juste des tricheurs.
Réponse #15
Par Mkx - 06/01/2019 21:56:55 - Modifié le 06/01/2019 22:01:14

"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ? Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Un moment donné le jeu il a 20 ans et toi comme moi on sais très bien ce qu'est la différence entre un bug et un cheat qui modifie, lui, les fichier du jeu.


Tout a l'heure sur le stream tu disais pourtant l'avoir utiliser 2x en vakarm league non? tu changes de versions maintenant?

T'as déjà de la chance que beaucoup de gens te croient sur parole et ne remettent pas en cause le fait que tu aurais peut être aussi un .exe. Après tout tu as utiliser ce bug pourquoi pas prendre un vrai hack aussi?
donc les gens te croient parce que y'avais pas de soupcons sur toi, à l'inverse d'un kqly ou d'un dayos sur qui tout le monde a pisser quand ils ont chercher des excuses a 2 francs apres leur bans, et aussi surement parce que t'es un mec que beaucoup de gens suivent sur twitter (moi compris) parce que t'es drole et que tu poste aussi du contenu utile de temps en temps. Du coup on a pu voir plusieurs "ah bah c'est pas de chance..." "oh jsuis desolé pour toi" sur ton stream de la part de plusieurs personnes.

bah non, pas désolé, comme l'a dit laAw il fallait le DL et tu l'as fais puis tu l'as utilisé en vakarm league, en tout cas d'apres ce que tu dis, et ca personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai, ou si tu l'as aussi utilisé pour d'autres matchs plus "competitifs"
Donc, ça n'excuse absolument pas ce que tu as fais.

Et je trouve honnêtement que tu t'en sors vraiment bien, par rapport au lynchage que certains ont subi apres leur ban. j'ose même pas imaginer si un mec comme malek avait été pris dans la banwave, le séisme qu'il y aurait eu sur vakarm et twitter.
Réponse #16
Par hhh - 06/01/2019 22:07:36 - Modifié le 06/01/2019 22:24:34
De ce que je comprend idex est ban faceit a vie, pour utilisation d'un bug du jeu ?

J'aime pas forcement idex, mais prendre un ban a vie alors que c'est en partie une faute de valve, c'est du grand n'importe quoi... au moins 2 ans pourquoi a vie ?

Ensuite, les gens qui full preshot dans les smokes a l'époque du bug, ils ont même pas un ban d'une semaine...

De tte facon faceit c'est parti en couille depuis le f2p, sur tweeter ça parle de partout et dans tout les sens, des ban a vie sans droit de réponse...pour des exploitations de bug, des affaires qui ne sont même pas liée a CSGO

Des ban potentiel, je m'explique, des mecs ont prit un ban pour avoir modifier leur IOS sans aucun lien avec csgo, il a missclick d'enlever faceit ac, ils ont prit un ban à vie, la réponse des admins apparemment c'est de dire : Vous n'avez pas forcement cheaté, mais vous avez potentiellement cheaté..."ils marchent complètement sur la tête les pauvres...

Donc maintenant faceit ban, des joueurs sans qu'ils ont hack lol, seulement sur des suppositions, ils sont incapable de rassembler des données de leur AC CLIENT, ou ils ont même pas envie de le faire, et ils veulent même plus répondre a des support parce qu'ils savent qu'ils ont tord, ou ils le font de manière copier/coller, ils s'en branlent complet

BREF GOOOOO ESEA, faceit c'est devenu du grand bullshit, je donnerai plus 1€ a cette platform, ESEA eux au moins ils ont un vrai vrai vrai staff, faceit ils ont que des robots qui ont consigne de plus gérer les bans, même les erreurs de leur logiciel, et pour gerer les F2P et le nombres de cheater, ils bans a vie des gens qui aurront prit 1 voir 2 ans a une époque...ou qui ont jamais cheat sur leur platform WTFFF FACEIT ><

Au moins ça ferra du ménage, mais a quel prix ? des bans gratos des bans sans raison pour essayer d'éradiquer les cheater...nice

Réponse #17
Par iDex - 06/01/2019 22:10:14

"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ? Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Un moment donné le jeu il a 20 ans et toi comme moi on sais très bien ce qu'est la différence entre un bug et un cheat qui modifie, lui, les fichier du jeu.


Tout a l'heure sur le stream tu disais pourtant l'avoir utiliser 2x en vakarm league non? tu changes de versions maintenant?

T'as déjà de la chance que beaucoup de gens te croient sur parole et ne remettent pas en cause le fait que tu aurais peut être aussi un .exe. Après tout tu as utiliser ce bug pourquoi pas prendre un vrai hack aussi?
donc les gens te croient parce que y'avais pas de soupcons sur toi, à l'inverse d'un kqly ou d'un dayos sur qui tout le monde a pisser quand ils ont chercher des excuses a 2 francs apres leur bans, et aussi surement parce que t'es un mec que beaucoup de gens suivent sur twitter (moi compris) parce que t'es drole et que tu poste aussi du contenu utile de temps en temps. Du coup on a pu voir plusieurs "ah bah c'est pas de chance..." "oh jsuis desolé pour toi" sur ton stream de la part de plusieurs personnes.

bah non, pas désolé, comme l'a dit laAw il fallait le DL et tu l'as fais puis tu l'as utilisé en vakarm league, en tout cas d'apres ce que tu dis, et ca personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai, ou si tu l'as aussi utilisé pour d'autres matchs plus "competitifs"
Donc, ça n'excuse absolument pas ce que tu as fais.

Et je trouve honnêtement que tu t'en sors vraiment bien, par rapport au lynchage que certains ont subi apres leur ban. j'ose même pas imaginer si un mec comme malek avait été pris dans la banwave, le séisme qu'il y aurait eu sur vakarm et twitter.


Je dit pas que t'a tord, j'comprend ton opinions, et en effet j'test des bugs pour offrir du contenu au gens, j'me suis bruler a faire trop le malin avec un bug p-e trop poussé, donc voilà ban mérité, ban perma j'pense pas.
Réponse #18
Par iDex - 06/01/2019 22:13:12

"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ? Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Un moment donné le jeu il a 20 ans et toi comme moi on sais très bien ce qu'est la différence entre un bug et un cheat qui modifie, lui, les fichier du jeu.


Tout a l'heure sur le stream tu disais pourtant l'avoir utiliser 2x en vakarm league non? tu changes de versions maintenant?

T'as déjà de la chance que beaucoup de gens te croient sur parole et ne remettent pas en cause le fait que tu aurais peut être aussi un .exe. Après tout tu as utiliser ce bug pourquoi pas prendre un vrai hack aussi?
donc les gens te croient parce que y'avais pas de soupcons sur toi, à l'inverse d'un kqly ou d'un dayos sur qui tout le monde a pisser quand ils ont chercher des excuses a 2 francs apres leur bans, et aussi surement parce que t'es un mec que beaucoup de gens suivent sur twitter (moi compris) parce que t'es drole et que tu poste aussi du contenu utile de temps en temps. Du coup on a pu voir plusieurs "ah bah c'est pas de chance..." "oh jsuis desolé pour toi" sur ton stream de la part de plusieurs personnes.

bah non, pas désolé, comme l'a dit laAw il fallait le DL et tu l'as fais puis tu l'as utilisé en vakarm league, en tout cas d'apres ce que tu dis, et ca personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai, ou si tu l'as aussi utilisé pour d'autres matchs plus "competitifs"
Donc, ça n'excuse absolument pas ce que tu as fais.

Et je trouve honnêtement que tu t'en sors vraiment bien, par rapport au lynchage que certains ont subi apres leur ban. j'ose même pas imaginer si un mec comme malek avait été pris dans la banwave, le séisme qu'il y aurait eu sur vakarm et twitter.


Je change pas de version là, j'dit juste que l'usage du bug est aussi simple que ça, tu te co a un serv, tu te deco, tu te co à l'autre, c'est un ridicule bug qui est usable par tous donc ouais j'pensais pas me faire ban faceit pour ça.
Réponse #19
Par LaAw - 06/01/2019 22:26:52 - Modifié le 06/01/2019 22:28:47
j'ai pas écrit 20 pages de principe pour qu'on me décrédibilise du jour au lendemain car j'ai enfreint les règles d'UNE league qui fait des ban auto de masse basé sur une maps dans csgo car ils savent pas gérer une situation.


Après ça je peux comprendre le seum, mais c'est pas parce que tu as contribué à quoi que ce soit pour la communauté que ça te permet derrière d'avoir des faveurs de qui que ce soit :/. Aujourd'hui, tu perces en très grande partie grâce à face it, grâce aux qualifiers, grâces à la fpl en solo, tout ça tout ça, c'était vraiment idiot et pis bien que la vakarm league soit une league facile " pour nous ", c'est pas un endroit où on a le droit de " test " ce genre de choses.

Maintenant, le gros problème que tu vas rencontrer de 1) c'est ta crédibilité qui va chuter as fuck je pense et de 2) comment Face it va voir les bans ? Sachant que si ils débannent, ça va remettre en cause pas mal de personnes bannies " à tort " pour x raisons.

Ça va être du favoritisme de ouf. Les ex epsi ont eu un sacré ban avant de voir certaines portes se ré-ouvrir, et c'était pour " une seule petite " erreur dans une carrière de plusieurs années, bon, y'avait en jeu de l'argent etc etc, on va me dire que ce n'est pas comparable, mais je prend en exemple l'impartialité faite vis à vis de " une fois ".

Après je serai très content de ton déban en prenant du recul, je ne pense pas que tu fais parti des gens qui en ont abusé, tout comme je pense que tu es bon pour la communauté, mais le petit coup de pression est quand même largement mérité imo.

Réponse #20
Par flingueur - 06/01/2019 22:35:33
nan mais arretez de vous plaindre, vous avez trichés, vous etes ban c'est tout. y a pas de "oohh mais c'est pas un cheat c'est un exploit bug" loooool


moi les cheater les bans à vie et IP via le fournisseur

ezpz
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8