Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20536 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Locc - 06/01/2019 14:37:12
Des gens sont bans pour avoir utiliser des BUG Exploit qui enlevaient des textures comme les portes sur CACHE
par exemple.

Mérité :)
Réponse #2
Par iDex - 06/01/2019 15:53:27
Grave mérité
Réponse #3
Par fyperdauphin - 06/01/2019 16:45:47
Grave mérité


pour le coup oui ...
Réponse #4
Par Slazy - 06/01/2019 16:52:15 - Modifié le 06/01/2019 17:35:37
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.
Réponse #5
Par Afymaster - 06/01/2019 17:27:57
Grave mérité


Maliiinn le Idex..

Nul Nul Nul le cheater
Réponse #6
Par iDex - 06/01/2019 18:46:44
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.


+1000
Réponse #7
Par MORLAN - 06/01/2019 18:56:28
CS in a nutshell..

ca veux exploit le jeu, et quand ca prend un ban ca parle sanscrit ou ca whine !

HAVE FUN !
Réponse #8
Par REARREART - 06/01/2019 19:15:00
aller hop ça dégage
Réponse #9
Par REARREART - 06/01/2019 19:16:30
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.


justement ces gens la essayent de triché alors ça en fait des potentiels cheaters. ils l'ont juste mérité bien fait pour leur g****.
Réponse #10
Par LaAw - 06/01/2019 19:46:49
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.


(Sorry idex, j'aime bien tout ce que tu fais, mais pour moi c'est pas " pardonnable")

Le bug vient du jeu, certes, mais pour l'avoir, il faut faire une manip, et qui dit faire une manip dit responsabilité.

C'est pas tombé du ciel, c'est pas involontaire de faire une partie sans les textures, c'est voulu, et du moment où c'est voulu, c'est du cheat, au même niveau d'un simple wallhack.
Le mec dans ma game qui joue avec un wallhack, ça devrait être ban perm. C'est pas parce que " c'était juste une deux vkm league " que ça compte, vakarm ou pas, c'est une partie où y'a des joueurs qui veulent kiffer, pas se faire rouler dessus par un mec qui joue sans textures pour " test ".

Ça peut paraître méchant, mais dans l'impartialité, idex ou pas, c'est le même délire et je dois dire que, no hate, je suis content que Face it réagisse. Maintenant, ils font pas la différence de ceux qui en abusent, et ceux qui l'ont réellement utilisé une ou deux fois, les deux avaient la map dans les fichiers, et ça suffit.
Là dessus, je suis extrémiste, le simple mec qui m'a niqué ma game parce qu'il a décidé d'enlever des textures, c'est ban perm et salut, j'ai pas tryhard cs comme un putain de porc pour me retrouver à lose face à un mec qui joue sans textures.

Y'a 2 sem, y'a eu un vrai bug qui enlevait les smokes pour certains, je suis pas sûr qu'un seul ne se soit fait ban par exemple, là c'était réellement un bug du jeu, rien de volontaire.

Au final, la manip de dl une map qui enlève les textures ou je sais pas quoi, c'est aussi facile que de taper cheat wh et de télécharger un .exe. Certes, instant ban par le vac, mais c'est le principe.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8