Brèves

WebTV

Compétitions



FunPlus Phoenix se rabat sur emi

2789 9

Après des semaines de tractations et de rumeurs, FunPlus Phoenix a enfin annoncé le joueur qui allait remplacer définitivement Luka "emi" Vukovic, lui qui avait été écarté lors du transfert vers la structure chinoise en janvier. Il s'agit de ... emi ! Une nouvelle leçon de gestion dans l'univers merveilleux de CS:GO.

Visiblement, quelque chose n'aura pas fonctionné avec Chris "chrisJ" de Jong. Prêté par mousesports pour remplacer emi, celui-ci ne sera donc pas un membre à part entière de FPX, sans qu'on ne sache si la mésentente fut sur le serveur ou pendant les négociations. On les avait aussi vus jouer avec Miikka "suNny" Kemppi, avant que ce dernier ne lance enfin son projet avec flusha.

Toujours est-il que, faute de solution, FPX a décidé de faire du neuf avec du vieux, et de reformer le cinq qui existait chez GODSENT en fin d'année 2020.

Un choix confortable pour les joueurs, qui retrouvent un leader qu'ils connaissent, et pour la structure, emi étant certainement moins cher que d'autres capitaines actuellement disponibles, comme MSL ou ALEX.

Vous pourrez retrouver le cinq suivant lors de la qualification pour les IEM Summer ainsi que pour Flashpoint 3, premier événement RMR Europe de 2021 :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles