Brèves

WebTV

Compétitions



flusha se relance loin de fnatic

5175 10

Journée animée sur le marché des transferts et des souris levées ! Sur le banc de l'équipe depuis le début de l'année, fnatic a officialisé le départ d'un de ses joueurs les plus emblématiques, Robin "flusha" Rönnquist. Ce dernier a immédiatement annoncé la mise en route d'un nouveau projet, dont les rumeurs bruissaient depuis plusieurs mois.

L'annonce de flusha fait office de demi-surprise, puisque celui-ci avait annoncé il y a quelques semaines que son projet avec Miikka "suNny" Kemppi était à l'abandon, faute de structure intéressée. Visiblement, les choses ont bien tourné pour eux puisqu'ils se retrouvent à l'origine de cette nouvelle équipe, formant un duo qui avait failli voir le jour chez Cloud9 il y a quelques années.

À leurs côtés, on retrouve un autre prodige finlandais, Jere "sergej" Salo. Parti effectuer son service militaire après la descente aux enfers de ENCE, le 13ème meilleur joueur de l'année 2019 sera une des grandes attractions de ce nouveau cinq. Il sera accompagné d'un autre revenant, Rokas "EspiranTo" Milasauskas. Un temps annoncé comme la prochaine pépite du CS international, sa carrière a été une succession de mauvais choix et de problèmes de comportements. Avec cette équipe, il se voit offrir une chance incroyable pour enfin (re)lancer sa carrière au plus haut niveau.

Pour finir, c'est Bugra "Calyx" Arkin qui complète la line-up. L'ancien coéquipier de MAJ3R chez Space Soldiers a lui aussi pâti de choix de carrière douteux, passant d'une équipe de Windigo sans grande ambition à Envy, une énigme ambulante qui n'a joué presque aucun match officiel en 2020 malgré un cinq actif.

Calyx à la grande époque Space Soldiers, quand notre MAJ3R national fricotait avec le top 10 monde.

Pour l'instant, on ne sait pas quelles couleurs portera l'équipe, même si flusha a assuré qu'ils avaient bien signé avec une structure capable de les soutenir. En attendant d'en savoir plus, la nouvelle équipe de flusha est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles