Brèves

WebTV

Compétitions



FunPlus Phoenix recrute les ex-GODSENT

2328 2

L'arrivée de FunPlus Phoenix sur CS:GO aura été mouvementée. Bien établie sur League of Legends, la structure chinoise était sur le point de recruter Heroic début 2020, avant de se faire chiper es3tag par Astralis, et avait dû jouer la première édition de Flashpoint avec les Bad News Bear. Pour 2021, FPX semble s'être mieux organisée et vient de valider sa nouvelle composition : ce seront les anciens GODSENT de Farlig et STYKO !

Après une année 2020 réussie, le cinq de GODSENT a donc l'opportunité de franchir un nouveau palier. Toujours présent dans le top 30 HLTV, il a réussi quelques performances remarquées, avec une septième place à l'ESL One : Road to Rio en mai ou encore un top 4 à la Dreamhack Masters Winter. Là, il avait fait sensation en battant Astralis en poule et Heroic en 1/4 de finale, avant de s'incliner contre mousesports en demie.

Seul joueur qui n'a pas survécu au transfert, Luka "emi" Vukovic semble avoir disparu des radars, lui qui était pourtant en test dans la line-up depuis plusieurs semaines. Alors que l'équipe doit jouer son premier match officiel ce mercredi pour la DreamHack Open January, on ne sait donc toujours pas qui sera ce cinquième joueur, a priori censé être le leader. En effet, c'est à ce poste que l'équipe a connu une forte rotation récente, remerciant Kevin "kRYSTAL" Amend pour faire place à emi. On imagine donc que ce dernier a aussi été écarté pour un autre leader.

En attendant d'en savoir plus, la première vraie équipe FPX sur CS:GO ressemble à ça :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles