Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions



Complexity se sépare de poizon

1823 2

Les changements se poursuivent chez les absents du PGL Major Stockholm. Après fnatic, K23, MIBR et 00Nation, c'est au tour de Complexity de lancer les grandes manoeuvres et d'annoncer l'éviction de Valentin "poizon" Vasilev. Le Bulgare était dans l'organisation depuis presque deux ans mais avait été absent durant plusieurs semaines début 2021 suite à une opération médicale.

Depuis son retour, le sniper peinait à peser autant qu'avant dans le jeu de son équipe. Le récent raté aux IEM Fall et l'échec de la qualification au Major qui en a découlé ont scellé son sort, alors que Complexity avait déjà appris peu de temps auparavant que k0nfig ne reviendrait pas dans l'effectif.

La structure semble prendre les choses en main pour tenter de se relancer mais va désormais devoir trouver un autre AWPer de haut niveau, une denrée rare à l'heure actuelle. Elle pourrait toutefois profiter du potentiel shuffle post-Major pour s'en tirer à bon compte. En attendant, Complexity est engagée dès ce lundi dans la qualification fermée pour les IEM Winter, qu'elle jouera avec Aleksi "allu" Jalli en tant que stand-in pour accompagner ses quatre joueurs restants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles