Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


MIBR applaudit Tuurtle et WOOD7
1353

fnatic en Europe, K23 en région CIS, et donc MIBR en Amérique du Sud : les absents du prochain Major ne perdent pas de temps pour tenter de rebondir et d'effacer leur échec en qualification. Côté brésilien, un double changement est en cours : Gustavo "yeL" Knittel et Bruno "shz" Martinelli sont mis sur le banc, remplacés par Adriano "WOOD7" Cerato et Matheus "Tuurtle" Anhaia.

Ces deux-là arrivent de chez Bravos Gaming, qui a impressionné son monde en remportant notamment les deux derniers tournois qualificatifs pour le Major de la zone sud-américine, la CBCS Elite League S2 et les IEM Fall. Mais l'équipe n'a pas obtenu sa place au Major pour autant puisqu'elle a effectué des remplacements au cours du processus de qualification, ce qui lui a fait perdre des points et l'a vu échouer à la troisième place du classement régional, derrière Sharks et MIBR.

MIBR espère se relancer grâce ce recrutement, alors que l'équipe semble être embourbée dans une lente décrépitude qui a permis à Sharks de prendre le pouvoir au Brésil et de s'octroyer le slot du Major. Pour le moment, WOOD7 et Tuurtle seront en test. Ils seront tout de suite plongés dans le grand brain étant donné que la prochaine apparition de l'équipe sera au BLAST Showdown à partir du 12 octobre, au milieu de nombreuses écuries européennes. MIBR y arborera donc cette nouvelle line-up :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles