Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


xsepower se relance chez K23
573

Révélé en 2019 suite à la très belle saison forZe donc il avait été l'un des éléments clés, et même nommé au VaKarM Award de l'espoir international de l'année, Bogdan "xsepower" Chernikov avait quelque peu disparu des radars du haut niveau depuis. Il n'avait pas pu empêcher son équipe de souffrir en 2020, avant d'être mis sur le banc début 2021. xsepower avait ensuite été vu du côté de bankaPEPSI, retombant ainsi bien bas dans le subtop.

Il tient peut-être aujourd'hui l'occasion de se relancer chez K23. La structure vient en effet d'annoncer son arrivée pour prendre la place du sniper Rustem "mou" Telepov, tout juste écarté suite à l'échec de la qualification au Major. Dauren "AdreN" Kystaubayev, lui aussi sur le départ, va de son côté être remplacé par Daniil "X5G7V" Maryshev (bon courage aux casters), un jeune de 18 ans qui a participé au très beau parcours d'INDE IRAE lors des récents IEM Fall.

Suite à ce double recrutement, K23 lâche la bannière kazakhe pour désormais arborer le drapeau russe. Son nouveau cinq est le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles