Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions



k0nfig ne reviendra pas chez Complexity

1607 0

Un poignet cassé aura donc définitivement écarté Kristian "k0nfig" Wienecke de Complexity. Sur le banc de la structure depuis août dernier et son accident, le Danois avait déjà vu Marcelo "coldzera" David prendre sa place le temps de son rétablissement. Aujourd'hui, il semble qu'un retour ne l'intéresse finalement plus puisque c'est lui qui a décidé d'aller voir ailleurs.

Une bonne explication à ce choix pourrait être l'intérêt que lui porte Astralis. En septembre, plusieurs rumeurs annoncaient déjà que k0nfig était proche d'être recruté par l'ancienne meilleure équipe du monde, qui cherche à anticiper la saison 2022. En fin d'année, les contrats de quatre de ses membres phares (dupreeh, Xyp9x, Magisk et le coach zonic) arrivent en effet à expiration, et Astralis n'a aucune garantie de les conserver. La potentielle future arrivée de k0nfig pourrait donc s'inscrire dans cette ambition de rebâtir un nouvel effectif autour de gla1ve, de Bubzkji et du jeune Lucky, tout juste recruté l'été dernier.

Si ce recrutement n'est pas encore officiel, ce qui est certain, c'est que Complexity ne pourra plus compter sur son rifle. Ce qui complique un peu la situation puisque la structure prévoyait de se qualifier pour le Major avec coldzera (bon, déjà, c'est raté), et de voir ensuite si elle gardait le Brésilien ou rappellait k0nfig. Désormais, elle semble ne plus trop avoir le choix, à moins de vouloir jeter son dévolu sur un énième autre joueur.

Pour le moment, la line-up donc Complexity devrait donc demeurer celle-ci, en attendant de voir si coldzera reste sur le long terme :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles