Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13279 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par flingueur - 02/08/2018 19:56:06
Hello,

j'ai pas reçu mes colis pour mon PC ( = chronopost =p )

sur les 2 colis j'en ai reçu qu'un seul qui est dans un relais (le gars n'est pas venu chez moi et n'a même pas appellé alors que c'était la deuxieme fois qu'il devait livré le colis... et que la meuf de chronopost a bien noté dessus sur le 2eme envoie qu'il fallait que le livreur nous appelle (conversation téléphonique enregistré par nos soin bien sur =p)

du coup je compte faire un litige paypal et tout retourné, je ne prends même pas la moitié de colis qu'il y a dans le points relais (livraison qui devait être chez moi, 30 euros quand meme =p)

il faut combien de temps pour que je récupère mes sous ? (900€ pour cette commande) pour que je puisse refaire des commandes en faisait 10 petits relais colis pour éviter chronopost again.
Réponse #2
Par flingueur - 02/08/2018 20:05:29 - Modifié le 03/08/2018 22:13:32
au passage je vais pas me gêner pour les attaquer avec un petit avocat s'il ne font rien que je ne paie pas puisque je suis étudiant, et pour leur grappiller des thunes, nan mais les mecs sont payés pour un job et le font pas, j’hallucine, il te prenne l'argent en plus !

les mecs sont vraiment payer à rien foutre, ils savent même pas rentrer une adresse sur un GPS, comment on peut être handicapé à ce point ... 2 FOIS en 2 JOUR EN PLUS.

t'as un métier qui comprends 2 étapes difficiles je conçois, certes , prendre des colis d'un points A à un B, et rentrer une adresse dans un GPS
clapclap
Réponse #3
Par FoXxX - 02/08/2018 20:45:11
ah ah sacré flingueur, on pourrais faire une série sur tes aventures.

Apparament tes meilleurs à csgo qu'ailleurs, have fun avec ton avocats.

ps: qd tu prends une société tu t'engages avec des cgv (le truc qu'on lis jamais)
Réponse #4
Par flingueur - 02/08/2018 20:57:57 - Modifié le 02/08/2018 22:47:33
ah ah sacré flingueur, on pourrais faire une série sur tes aventures.

Apparament tes meilleurs à csgo qu'ailleurs, have fun avec ton avocats.

ps: qd tu prends une société tu t'engages avec des cgv (le truc qu'on lis jamais)


?? j'ai pas reçu le colis, et ils ne savent pas où il est. ça ne peut être que de leur fautes^^ les sont censés bipé les colis à chaque fois

je serai remboursé ça c'est sur et certains avec le litige paypal. mais quand ? c'est ça la question, que ça ne prennent pas trop longtemps que je puisse réacheter mes produits avant septembre


P.S : et tkt pour l'avocat, y a presque rien à faire, c'est lui qui fait tout :) c'est spécial pour les étudiants tu fais rien et tu ne payes rien^^ c'est juste pour les emmerder comme ils me font chier , moi j'aurai un rdv de 30 min et voilà, je verrais 6 mois plus tard la somme que je reçois pour ça mais il est sur et certain que je laisse pas des branleurs comme chronopost impuni
Réponse #5
Par FoXxX - 03/08/2018 10:08:08
t'es tellement crédule t'auras rien avec ton avocat.


En plus tu confonds, t'as le vendeur, le livreur et l'acheteur.

Bref passe par un litige paypal t'auras ta thune dans 2 mois.
Réponse #6
Par squirrel4k - 03/08/2018 10:23:13
Perso, j'ai jamais eu aucun soucis quand je me fais livrer en France ...

As-tu lu les CGV ??

Je pense qu'ils sont protégé pour çà...Inutile de faire perdre du temps à cet avocat ..
Réponse #7
Par slymerdev - 03/08/2018 10:24:07
Passe par moi la prochaine fois , Tu gagnera de l'argent & du temps ;)
Réponse #8
Par flingueur - 03/08/2018 10:44:25
c'est bon litige paypal fait hier, comme par hasard je reçois le colis aujourd'hui =p

ils ont eu tellement peur de tout perdre
Réponse #9
Par bamiiii - 03/08/2018 11:02:48
c'est bon litige paypal fait hier, comme par hasard je reçois le colis aujourd'hui =p

ils ont eu tellement peur de tout perdre


T'es quand même un sacré cinglé...

putain un avocat pour un colis pas arrivé hahaha jamais entendu une connerie pareil
Réponse #10
Par kasou - 03/08/2018 11:23:57
au passage je vais pas me gêner pour les attaquer avec un petit avocat que je ne paie pas puisque je suis étudiant, et pour leur grappiller des thunes a ces *******

clapclap


Monde de bisounours bonjour, ça ne se passe pas comme ça en vrai.
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction