Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13338 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par h1z0w - 04/08/2018 18:07:07
Mais lol je viens de check la dernier fois qu'il a fait un post sur vakarm c'était début 2013, j'ai surtout l'impression que vous avez le seum...Le mec répond jamais, il s'en fou apparemment, et on parle de lui haha. Donc la seul image que j'ai du gars, c'est qu'il est fort, quand on parle autant sur qqun et que la personne s'en fou, c'est terrible... GG


Je ne connais pas hback de vakarm mais de son ancienne team. Il est très sérieusement atteint, il a clairement des problèmes psychologiques. Ses ex teammates peuvent en témoigner, ainsi que ses agissements.

Ha mais hhh c'pas hback ?
Réponse #92
Par Nz - 04/08/2018 18:23:26

ben toi tu payes pour un trucs qui n'est pas fait du tout, et tu dis rien ? t'es trop passif mec...


On parle quand même d'un colis envoyé par la poste là, donc ouais dans ton cas de figure bah je vais chercher le colis au point relais, parce que j'ai pas le courage ni l'envie, ni le temps de me prendre la tête avec des procédure pour gagner 30 balles.

Si on parle d'un colis non reçu là d'accord faut gueuler, mais en faire toute une scène parce qu'il a été malheureusement mis a 20mn de chez toi c'est juste casser les couilles pour rien et une perte de temps il y a probablement 50.000 raisons différentes pour qu'il soit arrivé là.

Là c'est bien pour toi tu as gagné 30€ et perdu des heures de ton temps libre pour un colis chacun ça façon de voir les choses pour moi c'est du temps de perdu alors surtout arrête de prendre les gens de haut parce qu'ils ont une façon différente de toi de penser c'est assez agaçant
Réponse #93
Par flingueur - 04/08/2018 18:30:26


Si on parle d'un colis non reçu là d'accord faut gueuler, mais en faire toute une scène parce qu'il a été malheureusement mis a 20mn de chez toi c'est juste casser les couilles pour rien et une perte de temps il y a probablement 50.000 raisons différentes pour qu'il soit arrivé là.


mais *** *** ou tu le fais exprès ?
le colis était PERDU ! il n'avait pas été livré


Réponse #94
Par Gundam - 04/08/2018 18:59:41 - Modifié le 04/08/2018 19:01:28
Par contre, t'as a peu prés 100% des gens ici qui te disent que sur le fond t'as raison mais que sur la forme t'es un connards.

Donc arrête avec tes délires de "les gens ici sont des merde qui réclament pas leur droit !!".

Je sais que les casses couilles aiment bien légitimer leur cassage de couilles en le qualifiant de nécessaire mais... c'est faux.

Dans ton cas je pense que 100% des gens aurait fait réclamations, mais pas avec la même forme, donc stop venir expliquer que t'as eu tes 15 euros ou je sais pas quoi et que donc t'as raison, t'as raison là dessus, mais sur la forme non... c'est tout.

Et pour le truc de l'essence, tu pousses juste le truc au max par orgueil et troll.. soit franc ^^

Pour l'histoire de winner/suiveur encore une fois c'est les "leader de merde" comprendre les casses couilles, qui font ce faux parraléle pour justifier leur comportement.
Un suiveur qui suis des winner, c'est un winner du coup non ? être suiveur je vois pas c'est quoi le soucis en vrai, ou en quoi c'est en inéquation avec le fait d'être un winner, un bon suiveur suivra des bon leader et sera donc un winner.

Maintenant que c'est dit casser les couilles c'est pas être un winner, c'est être un type de leader, et clairement souvent un leader qui mène vers la lose même si c'est pas ton cas là car en effet comme 100% des gens ici te l'ont dit, sur le fond t'es dans tes droits c'est juste normal et facile d'avoir ce que tu réclame (car comme d'autre te l'ont indiqué c'est pas grand chose pour eux).

Donc si tu veux insulter les gens de loser ok, mais je vois pas pourquoi un mec qui "gueullerais" pas comme tu dit est forcément un loser... si je prend mon exemple je me suis JAMAIS énerver dans ce genre de situation, jamais menacer avec des recommander et une plume dans le cul, j'ai pourtant toujours fait respecté mes droits.


Merci sinon super post!
Réponse #95
Par flingueur - 04/08/2018 19:04:31


oui tu t'as juste eu ce que t'avais payer, moi je demande les intérêt en plus, c'est ça un winner.
Réponse #96
Par Gundam - 04/08/2018 20:05:38


oui tu t'as juste eu ce que t'avais payer, moi je demande les intérêt en plus, c'est ça un winner.


J'ai eu ce que je voulais, c'est ça un "winner". Toi ce que tu veux c'est plus donc pour être un "winner" tu dois l'obtenir.

être un soumis, une victime, un loser c'est relatif à tes propres principes et volonté enfaite, y a pas d'absolue dans ce domaine, c'est pas celui qui a gratté e plus qui a gagné... Dire que je pensais t'avoir vu expliquer que tu faisaient du sport... c'est comme le dépassement de soi, c'est personnel.

Tant que t'as ce que TOI Flingueur tu ESTIMES mériter ben t'as gagné ;) mais crois pas que par exemple materiel ou collissimo ont perdu, ils ont aussi eu ce qu'ils voulaient : un litige qui sera régler quand tu auras ce que tu veux (dans les limites de ce qu'ils accepte mais vu les mastodonte à moins que tu demandes le cul du livreur et de sa femme ça devrait aller)
Réponse #97
Par MiKY' - 04/08/2018 20:37:58
C'est impressionnant qu'une simple petite question puisse déchaîner autant les passions...
Allez à +
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction