Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13336 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par FUN - 03/08/2018 13:52:09 - Ce membre est banni définitivement
Rassure moi ton post c'est du troll ?

Je commence à m'inquiéter la


non je te dirais ce que je gagnerai par chronopost en plus des 13.50 euros de materiel.net de remise que j'ai eu

pourquoi ce serait du troll de gueuler pour un travail payé mais non fait ? tu ne gueulerais pas toi ? tu te laisserai faire comme la plupart de la population ?

je ne suis pas comme toi désolé, moi j'attaque direct, et la preuve, COMME PAR HASARD le colis arrive 2 jours après, moins de 12heures après le litige paypal, alors qu'ils avaient totalement perdus le colis (ce que chronopost a dit).

vraiment bizarre ^^ ou pas.
je t'encourage à ne pas te laisser marcher dessus, et tu auras ce que tu mérites


Non mais je dis ca par rapport à tout ce que tu as écris en fait pas à l'histoire.

Genre tu penses que c'est en ayant avoir une pression de dingue qu'ils t'ont donné le colis alors que c'est Gérard qui l'avait paumé dans ses stocks et l'a remis 2 jours plus tard
Réponse #22
Par roronoa011 - 03/08/2018 13:59:26 - Modifié le 03/08/2018 23:02:22 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Guillaumelethug - 03/08/2018 14:03:02
lâche un peu vakarm et en cas de problème personnel, prend ton téléphone et appel ! (chose que tu as faites).

et non ils voulaient pas garder ton colis en otage et non tu n'es pas un client comme les autres tu es un client qui a réclamé ses droits.



Réponse #24
Par dinng - 03/08/2018 14:17:13

T'as vraiment été bercé trop près du mur toi ...

Et venir parler d'un métier sans le connaitre où les gars ont des timings et subissent une pression de dingue, faut vraiment penser pisser plus haut que tous le monde. Mais bon, tu vas encore nous dire que t'as tout vu, tout fait.

Bref, amuses toi bien dans ton monde imaginaire et avec ton Eric Dupond-Moretti.


ben explique moi ce que t'as à faire mis à part taper des lettres sur un GPS et bippé des colis ?
tu as l'air de bien connaitre


moi tu ne fais pas le travaille pour lequel je te paie, mais je suis un casse couille fini. ça c'est sur, je déteste ça et je l'assume totalement.


Ok donc t'es vraiment sérieux là ... Je pourrais te raconter en long et en large la difficulté de ce métier, à quel point c'est fatiguant, les pressions et les délais à respecter sans parler du salaire de merde qui va avec, que tu n'en aurais rien à foutre et que tu leur pisserais dessus avec ton melon de compétition. Continue à passer pour le type condescendant et irrespectueux que tu aies, ça rajoute du crédit à ta superbe réputation ici.
Réponse #25
Par espe89 - 03/08/2018 14:36:17
@flingueur : essaie une lettre ouverte à Monsieur le Président, on sait jamais, il te remboursement peut être le timbre.

Réponse #26
Par ILITOUS - 03/08/2018 15:05:33
Réunion de crise chez Chronopost
Réponse #27
Par SpitzKalibou - 03/08/2018 15:29:56
C'est un pompier donc 3 de QI faut pas s'attendre à mieux hein :)
Réponse #28
Par oLssen - 03/08/2018 15:30:58 - Modifié le 03/08/2018 15:37:56
hop déjà 13,50 euros de réduction que matériel.net me met à disposition pour ma prochaine commande (le K70 que je commanderai lundi)

+ le litige chronopost que je fais qui vont devoir rembourser au grand minimum 14€ sur les 30€ soit la différence entre eux et le relais colis habituel pour la même commande.


mais non, ça ne sert à rien de se plaindre vous aviez raison :)

moi je ne fonctionne pas comme vous, si je paie un mec pour LIVRER PLUS CHER CHEZ MOI, et qu'il me met les colis à 25 MINUTES DE ROUTE dans un relais qu'on ne connait même pas, ben je me fais rembourser c'est tout.

c'est parce que vous avez peur du "mot" avocat. l'avocat ne servira que si je n'ai pas ce que je veux.

si vous ne vous battez pas pour vous même, battez vous au moins pour les autres que ça ne se reproduise plus... si tout le monde fait ça, ils perdront tellement d'argent qu'ils devront changer. vous avez tellement laisser les choses se faire que maintenant ils font ce qu'ils veulent, moi je dis non.

les gens du moment qu'ils ont leur colis au bout d'un moment ils laissent tomber... non il ne faut pas faire ça, c'est comme cela que ça devient archaïque.

surtout que j'ai été OBLIGE de prendre chronopost, je n'avais pas d'autres choix. donc 100% et uniquement de leur faute si on a pas le choix.

bien sur le colis qui était perdu c'était celui où y a 900€ dedans, l'autre avec les 60€ était bien au relais colis au début^^


tu est le genre de mec à ramener un gâteau a moitie mangé dans une boulangerie et dire qu'il était pas bon juste pour avoir un geste commercial tu est juste un mange miette de la sociétée .

heureusement tout les client sont pas comme toi sinon tout le monde aurais des colis "cassée" à force de ce plaindre.
ça ce vois tu connais rien à la livraison mais si ça ce trouve le livreur qui t'a livré il à eu des galere toute la journée genre pas d'indication d'étage, de porte, pas de nom sur l'interphone, gardien absent ect.. toi en tout cas tu est tranquil chez toi à te touché sur vakarm toute la journée :)

bref hf avec ta mentalité de débile et t 30 euros qui vont te servir a commandé un clavier et te le faire livré la societé de transport va gagné encore de l'argent grasse a toi reste comme tu est :!=)
Réponse #29
Par neitsAb - 03/08/2018 15:45:32
ne jamais faire livrer a domicile : préferer les points relais j'ai jamais eu de soucis
Réponse #30
Par NonoGnk - 03/08/2018 16:19:22 - Modifié le 03/08/2018 16:22:14
Autant Flingueur me fait halluciner des fois, autant la c'est tout ceux qui trashtalk qui me rendent fou. Il paye, il a pas son service, il réclame : normal.

Vous êtes quand même entrain de trash un mec qui se bat pour ses droits et lui gueulaient dessus pour qu'il soit un lâche comme la plupart le seraient ici a priori.

Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.

Il a payé un service, qu'il y ai des grèves, des vacances ou idk, c'est pas son problème mais celui des entreprises entre son paiement et sa livraison donc c'est pas son problème si le colis arrive pas en temps et en heure. Normal qu'il peste.

Le délire de l'avocat, c'est "au cas ou". Il y a mit 900 balles, manquerait plus qu'il dise "ok pas grave c'est que 900 balles" sérieusement.

Je suis jamais salty mais la c'est affolant tout les jean-lâche qui osent trash un mec qui défend ses droits et ce pour quoi il a cracher des thunes.

Sur ce coup je soutiens Flingueur

EDIT : que ce soit sur un colis a 2€ ou a 10.000€ on s'en fiche. Il défend ses droits et c'est tout, personne n'est en mesure de lui cracher dessus juste parce qu'il défend ce don il a payé. C'est pas votre argent. Le fait qu'il étale son délire sur VaKarM comme ca par contre, la oui, c'est discutable d'essayer de faire le héro ou je sais pas quoi en s'étalant comme ca.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction