Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13335 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par NonoGnk - 03/08/2018 20:08:39
Autant Flingueur me fait halluciner des fois, autant la c'est tout ceux qui trashtalk qui me rendent fou. Il paye, il a pas son service, il réclame : normal.

Vous êtes quand même entrain de trash un mec qui se bat pour ses droits et lui gueulaient dessus pour qu'il soit un lâche comme la plupart le seraient ici a priori.

Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.

Il a payé un service, qu'il y ai des grèves, des vacances ou idk, c'est pas son problème mais celui des entreprises entre son paiement et sa livraison donc c'est pas son problème si le colis arrive pas en temps et en heure. Normal qu'il peste.

Le délire de l'avocat, c'est "au cas ou". Il y a mit 900 balles, manquerait plus qu'il dise "ok pas grave c'est que 900 balles" sérieusement.

Je suis jamais salty mais la c'est affolant tout les jean-lâche qui osent trash un mec qui défend ses droits et ce pour quoi il a cracher des thunes.

Sur ce coup je soutiens Flingueur

EDIT : que ce soit sur un colis a 2€ ou a 10.000€ on s'en fiche. Il défend ses droits et c'est tout, personne n'est en mesure de lui cracher dessus juste parce qu'il défend ce don il a payé. C'est pas votre argent. Le fait qu'il étale son délire sur VaKarM comme ca par contre, la oui, c'est discutable d'essayer de faire le héro ou je sais pas quoi en s'étalant comme ca.


oui tkt j'ai bien vu que la plupart de vakarm ne se défendent pas du tout... c'est vraiment triste de voir ça... moi je leur montre qu'on a le droit de se défendre et surtout qu'on A RAISON.

et après ça nous retombent dessus aussi du coup, parce que les gars comme chronopost se lachent, puisque personne râlent ben allons y gaiement !!


mais tkt ils peuvent être 150 contre moi tout seul (+toi), je gagnerai quand même. j'ai déjà gagné 13.5€ et le litiges sur la livraison va commencer, donc chronopost va gagner 0 sur moi (puisque les 13.5 euros materiel.net va les réclamer à chronopost évidemment^^)

ils vont me rembourser les frais d'essence des 45 kilometres aller retour que je dois faire pour aller chercher mon colis que j'ai payé pour être livré chez moi.

ils ont rien vu, moi je suis un gagnant. personne m'entube, et s'ils essaient, c'est eux qui perdront;


Pas comme si Chronopost était connu pour laisser un mot comme quoi ils sont passés et sont jamais venu, et toutes leurs conneries ;)
Réponse #42
Par flingueur - 03/08/2018 20:15:54 - Modifié le 03/08/2018 20:17:44

Pas comme si Chronopost était connu pour laisser un mot comme quoi ils sont passés et sont jamais venu, et toutes leurs conneries ;)


tkt plus jamais chronopost. je vais faire 20 commandes en relais colis plutot qu'un chronopost =p
et materiel.net la bien compris que j'allais partir ailleurs s'ils ne faisaient rien... surtout que je suis un gros clients chez eux.

j'ai regardé vite fait les avis sur chronopost, c'est horrible... c'est le pire service de tous les temps... alors que les autres c'est tranquille

en plus ce qui était marrant c'est que le gars est parti d'un points A au B et a mis pile poil le temps qu'il fallait pour le faire (j'avais la géolocalisation sur leur site), le gars n'a MEME PAS chercher à venir proche de chez moi, il savait dès le départ à 8h du matin qu'il allait livré mon colis dans un relais à 20 min de route de chez moi...
parce qu'en plus, c'est pas tout PRES !

c'est de la fraude. tout simplement, et j'ai la conversation téléphonique enregistré donc si j'ai envie, je vais à la DGCCRF et je gagne so easy...

mais je ne sais pas si je le ferai ça, du moment que y a tout, je demanderai juste le remboursement de 50% du prix de livraison + les frais d'essence, ce qui est très très raisonnable, je sais l'être quand il faut.

après voilà, c'est sur que moi je fais parti des winners, des mecs qui ne se laisseront jamais marcher dessus, ce n'est pas le cas de tout le monde, beaucoup aiment être des suiveurs... chacun ses choix dans la vie, je les respecte même si je trouve ça dommage d'être un suiveur.
Réponse #43
Par FUN - 03/08/2018 20:25:09 - Ce membre est banni définitivement

après voilà, c'est sur que moi je fais parti des winners, des mecs qui ne se laisseront jamais marcher dessus, ce n'est pas le cas de tout le monde, beaucoup aiment être des suiveurs... chacun ses choix dans la vie, je les respecte même si je trouve ça dommage d'être un suiveur.


Putain mais c'est ca dont parle les gens depuis 4 pages.

On s'en branle royalement de Chronopost et de tes soucis, ca arrive tous les jours on le sait que ce service pue la merde tu nous fait rien découvrir.

En quoi tu te permets de dire que tu fais parti des winners et les autres des suiveurs car tu te sens fier d'avoir gratter des réductions à cause de ton problème ?
Ce que tu comprends pas c'est que Chronopost s'en fout littéralement de ce que tu penses et que materiel.net te donne une réduc de 15€ qu'elle donne à n'importe qui en cas de problème, ce qui lui permet de te faire rester sur son site et encore consommer quelque chose dont tu ne cherchais pas à la base.

Donc au final tu vas faire le pigeon à prendre un truc chez materiel.net et te faire rester sur leur site, donc c'est eux les gagnants sur le coup, car la réduction c'est 0.0000001% imputable sur leur CA et ils sont de toute facon assurés.

Chronopost aura réglé un litige comme tous les jours et continuera d'avoir des millions de clients malgré un service tres perfectible.

Merci d'avoir sauvé le monde Flingueur qu'est ce qu'on ferait pas sans toi !

Lance toi pour 2022 vraiment, tu as l'air d'etre d'une clairvoyance jamais égalé à ce jour, fais profiter tes concitoyens je t'en supplie !
Réponse #44
Par flingueur - 03/08/2018 20:33:53 - Modifié le 03/08/2018 20:40:27


ce que tu ne comprends, c'est qu'il n'y a pas assez de gens comme moi, qui gueule!
et du coup ils font ce qu'ils ont envie car 99% des gens vont rien faire car ce sont des suiveurs.

si tout le monde gueule, ils ont masse remboursement = trop de perte = livraison qui leur coute de l'argent au lieu de leur en donner = il faut qu'ils changent


et non tu as tout faux, la réduction de 15 € ils ne la font presque pas, c'était une réduc de 50% sur la prochaine livraison (sauf que je ne prendrais plus jamais chrono donc jamaios plus de 3 euros de livraison donc une réduc de 1.5 euros)

tu as faux en 2, chronopost ne te rembourse pas comme ça tes frais de livraison dès que tu as un probleme, tu as encore faux, ces réductions sont que pour ceux qui gueule vraiment


ensuite tu as encore faux sur materiel.net, je n'ai rien contre eux, mis à part qu'il ne mettent que chronopost pour les grosse commande, c'est très gentil de leur part d'avoir fait ce geste même si la meuf autéléphone à eu du mal à comprendre le probleme que les mecs avaient perdus la moitié d'une commande^^

et tu auras encore faux sur le litige réglé comme tous les jours, car il n'est pas réglé, ils vont payés d'abord, ensuite il sera réglé, mais pas aujourd'hui

de rien de montrer aux autres qu'on peut et que l'on DOIT faire valoir ses droits.

P.S : je vous tiendrais informé du montant que je vais recevoir de chronopost, vous allez être choqués je vous le dit.
je vous annonce 50% du prix de livraison + les frais d'essences. et je vais l'avoir.
Réponse #45
Par Spotted-2 - 03/08/2018 20:48:27

après voilà, c'est sur que moi je fais parti des winners, des mecs qui ne se laisseront jamais marcher dessus, ce n'est pas le cas de tout le monde, beaucoup aiment être des suiveurs... chacun ses choix dans la vie, je les respecte même si je trouve ça dommage d'être un suiveur.


Tu crois vraiment qu'il y a des personnes qui s'assoit sur 900€ de colis, sans rien dire ? Rien a voir avec être un suiveur ou quoi...
Dans l'histoire t'es un mec lambda qui a fais une réclamation comme tous le monde, après ton délire d'avocat tu es tous seul dans ton monde.
Tu es tellement un winner que tu utilise un service chronopost et paie une livraison 30balles, ambiance pigeonneau. Pour l'instant tu n'as rien gagner du tous, tu as surtout perdu du temps à vrai dire. En tous cas merci pour ce topic !
Réponse #46
Par pocahontas - 03/08/2018 20:50:18
De tout coeur avec toi flingueur !
Réponse #47
Par flingueur - 03/08/2018 20:58:25 - Modifié le 03/08/2018 20:59:24

Tu crois vraiment qu'il y a des personnes qui s'assoit sur 900€ de colis, sans rien dire ? Rien a voir avec être un suiveur ou quoi...
Dans l'histoire t'es un mec lambda qui a fais une réclamation comme tous le monde, après ton délire d'avocat tu es tous seul dans ton monde.
Tu es tellement un winner que tu utilise un service chronopost et paie une livraison 30balles, ambiance pigeonneau. Pour l'instant tu n'as rien gagner du tous, tu as surtout perdu du temps à vrai dire. En tous cas merci pour ce topic !


oui je le crois, les gens sont parfois plus bête que tu ne le penses


je reviens vers vous dans une semaine. ils auront surement répondu au recommandé avec menace de DGCCRF pour fraude
Réponse #48
Par Fenrisse - 03/08/2018 21:01:33
Autant je suis d'accord sur le fond , mais sur le manière on dirait un mec qui se croit docteur en droit car il a lu un article chez l'ufc que choisir.
Mais prends quand même quelques choses en compte quand tu contactes un service client :

- Des mecs comme toi ils en voient toute la journée
- Tes menaces de poursuites ça les fait rire
- Le service client autant que le livreurs sont humains des erreurs ça arrive.
- Ça prend 5 minutes de se faire rembourser intégralement des frais de livraison en cas de retard quand t'es un minimum aimable
- Ça prend quelques jours pour se faire rembourser une commande en cas de perte d'un colis par un transporteur (Attestation sur l'honneur ou une photocopie d'un procès verbal)


Réponse #49
Par flingueur - 03/08/2018 21:05:35 - Modifié le 03/08/2018 21:51:07
Autant je suis d'accord sur le fond , mais sur le manière on dirait un mec qui se croit docteur en droit car il a lu un article chez l'ufc que choisir.
Mais prends quand même quelques choses en compte quand tu contactes un service client :

- Des mecs comme toi ils en voient toute la journée
- Tes menaces de poursuites ça les fait rire
- Le service client autant que le livreurs sont humains des erreurs ça arrive.
- Ça prend 5 minutes de se faire rembourser intégralement des frais de livraison en cas de retard quand t'es un minimum aimable
- Ça prend quelques jours pour se faire rembourser une commande en cas de perte d'un colis par un transporteur (Attestation sur l'honneur ou une photocopie d'un procès verbal)




sauf que ce n'est aucun des cas que tu cites, le mec ne livre pas OU IL DOIT LIVRER
et tu l'as payé plus cher juste pour cela
le mec livre a 20 min de route de VOITURE !! pourquoi pas livrer à quimper quand t'habite à montpellier pendant que t'y es

sinon oui merci j'ai vu que les services chronopost ne savent pas lire ni écrire
et tkt que je suis pas un des mecs comme ils en voient pas tous les jours, pck je suis unique, je les sauce quand je veux chronopost, quand je réclame quelquechose, c'est que j'en ai le droit, et ils vont me le donner. tu verras dans une semaine
Réponse #50
Par Fenrisse - 03/08/2018 21:15:57 - Modifié le 03/08/2018 21:17:32
Autant je suis d'accord sur le fond , mais sur le manière on dirait un mec qui se croit docteur en droit car il a lu un article chez l'ufc que choisir.
Mais prends quand même quelques choses en compte quand tu contactes un service client :

- Des mecs comme toi ils en voient toute la journée
- Tes menaces de poursuites ça les fait rire
- Le service client autant que le livreurs sont humains des erreurs ça arrive.
- Ça prend 5 minutes de se faire rembourser intégralement des frais de livraison en cas de retard quand t'es un minimum aimable
- Ça prend quelques jours pour se faire rembourser une commande en cas de perte d'un colis par un transporteur (Attestation sur l'honneur ou une photocopie d'un procès verbal)




sauf que ce n'est aucun des cas que tu cites, le mec ne livre pas OU IL DOIT LIVRER
et tu l'as payé plus cher juste pour cela

sinon oui merci j'ai vu que les services chronopost ne savent pas lire ni écrire
et tkt que des mecs comme ils en voient pas tous les jours, pck je suis unique, je les sauce quand je veux chronopost, quand je réclame quelquechose, c'est que j'en ai le droit, et ils vont me le donner. tu verras dans une semaine


En fait non , tant que t'as pas porté plainte ou écrit au procureur tout ce qu'une entreprise peut t'accorder comme geste elle le fait car elle le veut bien et non car elle te le doit.
Mais tkt on te soutient tous.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction