Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13337 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par ManiakK - 03/08/2018 11:26:11
Change pas mec t'es l'meilleur.
Réponse #12
Par flingueur - 03/08/2018 11:35:09
ben oué je vais pas me géner ils ont pas fait le boulot pour lequel je les ai payé, donc ils vont devoir me rembourser.
je ne paie pas des branleurs tkt^^

ils vont devoir me rembourser au moins 50% du prix de livraison


si vous vous laissez marcher dessus comme ça, vous etes complice de la merde de chronopost en ne faisant rien.

moi je me bats pour moi mais aussi pour les autres.

je continue le litige paypal sur chronopost pour non respect de l'engagement.
Réponse #13
Par Babtouligay - 03/08/2018 11:45:56 - Modifié le 03/08/2018 11:46:09
en réalité c'est de la sous traitance derrière et vu le niveau auquel la poste les payent (et c'est pareil pour tout les grands groupe dans beaucoup de domaine) c'est normal de :

1 - avoir un service à la hauteur auquel le mec que se déplace est payé ... à savoir de la m**** il me semble que c'est même pas 0.5€/livraison

2 - Avoir encore plus de vols car en été il y a encore plus de sous traitant saisonnier (comme pendant les fêtes de fin d'année ou il y a de nombreux vols) et forcement si t'es même pas payer le smic pour te trimballé toute la journée dans ton utilitaire beh c'est bien tentant de piquer des composants informatique.


perso a titre pro j'en ai trop souvent fait les frais donc je passe que par des service en dehors de la poste si possible
Réponse #14
Par oLssen - 03/08/2018 12:20:57 - Modifié le 03/08/2018 12:22:20
c'est bon litige paypal fait hier, comme par hasard je reçois le colis aujourd'hui =p

ils ont eu tellement peur de tout perdre


tu exagère un peu c'est juste selon moi (je travaille dans la logistique paris/couronne) un problème de dispatcher les tournée
comme c'est les vacances forcément ils manque du personnel qui occupe ces poste habituellement

moi je rigole quand les gens insulte les livreurs ou societée de livraison dès qu'on est en gréve ou autre vous êtes les premiers à subir ça

et puis bon c'est pas qu'un avocat qu'ils on au cas ou..
Réponse #15
Par dinng - 03/08/2018 13:11:14
au passage je vais pas me gêner pour les attaquer avec un petit avocat que je ne paie pas puisque je suis étudiant, et pour leur grappiller des thunes a ces *******

les mecs sont vraiment payer à rien foutre, ils savent même pas rentrer une adresse sur un GPS, comment on peut être handicapé à ce point ... 2 FOIS en 2 JOUR EN PLUS.

t'as un métier qui comprends 2 étapes difficiles je conçois, certes , prendre des colis d'un points A à un B, et rentrer une adresse dans un GPS
clapclap


T'as vraiment été bercé trop près du mur toi ...

Et venir parler d'un métier sans le connaitre où les gars ont des timings et subissent une pression de dingue, faut vraiment penser pisser plus haut que tous le monde. Mais bon, tu vas encore nous dire que t'as tout vu, tout fait.

Bref, amuses toi bien dans ton monde imaginaire et avec ton Eric Dupond-Moretti.
Réponse #16
Par flingueur - 03/08/2018 13:20:09
hop déjà 13,50 euros de réduction que matériel.net me met à disposition pour ma prochaine commande (le K70 que je commanderai lundi)

+ le litige chronopost que je fais qui vont devoir rembourser au grand minimum 14€ sur les 30€ soit la différence entre eux et le relais colis habituel pour la même commande.


mais non, ça ne sert à rien de se plaindre vous aviez raison :)

moi je ne fonctionne pas comme vous, si je paie un mec pour LIVRER PLUS CHER CHEZ MOI, et qu'il me met les colis à 25 MINUTES DE ROUTE dans un relais qu'on ne connait même pas, ben je me fais rembourser c'est tout.

c'est parce que vous avez peur du "mot" avocat. l'avocat ne servira que si je n'ai pas ce que je veux.

si vous ne vous battez pas pour vous même, battez vous au moins pour les autres que ça ne se reproduise plus... si tout le monde fait ça, ils perdront tellement d'argent qu'ils devront changer. vous avez tellement laisser les choses se faire que maintenant ils font ce qu'ils veulent, moi je dis non.

les gens du moment qu'ils ont leur colis au bout d'un moment ils laissent tomber... non il ne faut pas faire ça, c'est comme cela que ça devient archaïque.

surtout que j'ai été OBLIGE de prendre chronopost, je n'avais pas d'autres choix. donc 100% et uniquement de leur faute si on a pas le choix.

bien sur le colis qui était perdu c'était celui où y a 900€ dedans, l'autre avec les 60€ était bien au relais colis au début^^
Réponse #17
Par flingueur - 03/08/2018 13:21:57 - Modifié le 03/08/2018 13:31:51

T'as vraiment été bercé trop près du mur toi ...

Et venir parler d'un métier sans le connaitre où les gars ont des timings et subissent une pression de dingue, faut vraiment penser pisser plus haut que tous le monde. Mais bon, tu vas encore nous dire que t'as tout vu, tout fait.

Bref, amuses toi bien dans ton monde imaginaire et avec ton Eric Dupond-Moretti.


ben explique moi ce que t'as à faire mis à part taper des lettres sur un GPS et bippé des colis ?
tu as l'air de bien connaitre


moi tu ne fais pas le travaille pour lequel je te paie, mais je suis un casse couille fini. ça c'est sur, je déteste ça et je l'assume totalement.
Réponse #18
Par flingueur - 03/08/2018 13:29:40
c'est bon litige paypal fait hier, comme par hasard je reçois le colis aujourd'hui =p

ils ont eu tellement peur de tout perdre


T'es quand même un sacré cinglé...

putain un avocat pour un colis pas arrivé hahaha jamais entendu une connerie pareil


pour 900€ perdus plutot
Réponse #19
Par FUN - 03/08/2018 13:33:20 - Ce membre est banni définitivement
Rassure moi ton post c'est du troll ?

Je commence à m'inquiéter la
Réponse #20
Par flingueur - 03/08/2018 13:46:23 - Modifié le 03/08/2018 13:47:49
Rassure moi ton post c'est du troll ?

Je commence à m'inquiéter la


non je te dirais ce que je gagnerai par chronopost en plus des 13.50 euros de materiel.net de remise que j'ai eu

pourquoi ce serait du troll de gueuler pour un travail payé mais non fait ? tu ne gueulerais pas toi ? tu te laisserai faire comme la plupart de la population ?

je ne suis pas comme toi désolé, moi j'attaque direct, et la preuve, COMME PAR HASARD le colis arrive 2 jours après, moins de 12heures après le litige paypal, alors qu'ils avaient totalement perdus le colis (ce que chronopost a dit).

vraiment bizarre ^^ ou pas.
je t'encourage à ne pas te laisser marcher dessus, et tu auras ce que tu mérites
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction