Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13334 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par DZREE - 03/08/2018 16:24:13 - Modifié le 03/08/2018 16:24:34
On devrait vraiment t'accorder une petite rubrique spécialement pour que tu nous racontes toutes tes histoires incroyables.
Je peux t'assurer que je lirai tous les soirs une de tes nouvelles aventures pour m'endormir tendrement, avec le sourire aux lèvres.

En tout cas, quel combat ! Un vrai héros.
Réponse #32
Par FoXxX - 03/08/2018 16:33:14
On devrait vraiment t'accorder une petite rubrique spécialement pour que tu nous racontes toutes tes histoires incroyables.
Je peux t'assurer que je lirai tous les soirs une de tes nouvelles aventures pour m'endormir tendrement, avec le sourire aux lèvres.

En tout cas, quel combat ! Un vrai héros.


+1

Sacré flingueur, j'avais écris un pavé pour mettre en exergue tes contradictions, mais en faite reste comme ça t'es le best mon pote ! continue à posté!


Réponse #33
Par impL - 03/08/2018 16:44:23
Autant Flingueur me fait halluciner des fois, autant la c'est tout ceux qui trashtalk qui me rendent fou. Il paye, il a pas son service, il réclame : normal.

Vous êtes quand même entrain de trash un mec qui se bat pour ses droits et lui gueulaient dessus pour qu'il soit un lâche comme la plupart le seraient ici a priori.

Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.

Il a payé un service, qu'il y ai des grèves, des vacances ou idk, c'est pas son problème mais celui des entreprises entre son paiement et sa livraison donc c'est pas son problème si le colis arrive pas en temps et en heure. Normal qu'il peste.

Le délire de l'avocat, c'est "au cas ou". Il y a mit 900 balles, manquerait plus qu'il dise "ok pas grave c'est que 900 balles" sérieusement.

Je suis jamais salty mais la c'est affolant tout les jean-lâche qui osent trash un mec qui défend ses droits et ce pour quoi il a cracher des thunes.

Sur ce coup je soutiens Flingueur

EDIT : que ce soit sur un colis a 2€ ou a 10.000€ on s'en fiche. Il défend ses droits et c'est tout, personne n'est en mesure de lui cracher dessus juste parce qu'il défend ce don il a payé. C'est pas votre argent. Le fait qu'il étale son délire sur VaKarM comme ca par contre, la oui, c'est discutable d'essayer de faire le héro ou je sais pas quoi en s'étalant comme ca.


Je pense pas que c'est le coté défendre ses droits qui choquent. Il se serait arrêté a son premier post personne n'aurait rien dit.

En revanche son deuxième post est a vomir, entre utiliser un avocat parce qu'il est étudiant donc gratuit alors qu'il coûtera certainement de l'argent a un organisme et le jugement qu'il porte sur les personnes exerçant le métier de coursier alors que le mec est considéré comme un des plus gros mito de vakarm.

Pour ma part je trouve ça assez naze de sa part sur ce dernier point surtout pour un mec qui fait des leçons de vie tous les 2 jours.
Réponse #34
Par dinng - 03/08/2018 17:28:18


Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.


C'est marrant ça, je suis toujours poli et souriant, j'ai justement l'impression d'être mieux servi que ceux qui gueulent pour un rien. Bizarre, bizarre. On a pas dû avoir les même expérience.
Réponse #35
Par Komunalgerien - 03/08/2018 17:40:24
Flingueur c'est pas le bon pseudo, c'est flingué le vrai.
Réponse #36
Par NonoGnk - 03/08/2018 17:42:31


Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.


C'est marrant ça, je suis toujours poli et souriant, j'ai justement l'impression d'être mieux servi que ceux qui gueulent pour un rien. Bizarre, bizarre. On a pas dû avoir les même expérience.


Je fais une différence entre gueuler pour rien et gueuler quand le service que tu demandes et que tu payes n'est pas fait, justement.
Réponse #37
Par dinng - 03/08/2018 17:50:55


Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.


C'est marrant ça, je suis toujours poli et souriant, j'ai justement l'impression d'être mieux servi que ceux qui gueulent pour un rien. Bizarre, bizarre. On a pas dû avoir les même expérience.


Je fais une différence entre gueuler pour rien et gueuler quand le service que tu demandes et que tu payes n'est pas fait, justement.


Sur le principe je suis d'accord avec toi mais il y a quelque chose qui m'étonne quand même, c'est souvent toujours les mêmes personnes qui ont des soucis de services, de la à y voir une coïncidence ou un quelconque karma.
Réponse #38
Par oLssen - 03/08/2018 18:46:00


Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.


C'est marrant ça, je suis toujours poli et souriant, j'ai justement l'impression d'être mieux servi que ceux qui gueulent pour un rien. Bizarre, bizarre. On a pas dû avoir les même expérience.


Je fais une différence entre gueuler pour rien et gueuler quand le service que tu demandes et que tu payes n'est pas fait, justement.


Sur le principe je suis d'accord avec toi mais il y a quelque chose qui m'étonne quand même, c'est souvent toujours les mêmes personnes qui ont des soucis de services, de la à y voir une coïncidence ou un quelconque karma.


c'est pas une coïncidence :) tu crois quoi ? à force de ce plaindre comme ça le responsable de l'agence logistique en aura ras le bol de ce client et va envoyé les pires livreurs chez lui (vol, casse, ect ... ) juste pour le faire chier comme il le fait pour qu'il perdent sont temps a renvoyé ect... vu que visiblement ça ne gêne pas Mr de perdre du temps pour des futilités
si encore ça aurais des médicament ou autre je dis pas une journée de retard c'est grave là osef.
Réponse #39
Par flingueur - 03/08/2018 19:41:18 - Modifié le 03/08/2018 21:55:03

Ok donc t'es vraiment sérieux là ... Je pourrais te raconter en long et en large la difficulté de ce métier, à quel point c'est fatiguant, les pressions et les délais à respecter sans parler du salaire de merde qui va avec, que tu n'en aurais rien à foutre et que tu leur pisserais dessus avec ton melon de compétition. Continue à passer pour le type condescendant et irrespectueux que tu aies, ça rajoute du crédit à ta superbe réputation ici.


oui donc c'est bien ce que je pensais, a part bippé des colis et écrire 4 lettres sur un GPS t'as rien d'autres à faire, juste au passage j'ai travaillé chez un répartiteur donc merci tu vas pas m'apprendre ce que c'est qu'être livreur


Sur le principe je suis d'accord avec toi mais il y a quelque chose qui m'étonne quand même, c'est souvent toujours les mêmes personnes qui ont des soucis de services, de la à y voir une coïncidence ou un quelconque karma.


moi c'est le 1er, mais je savais que chronopost c'était de la merde en boite, donc je l'ai TOUJOURS evite, jusqu'à cette semaine où JE N'AI PAS EU LE CHOIX, donc bon je me dis OK peut etre que les millions de gens qui ont des problemes c'était de leur faute...

mais non, c'est bien la faute de chronopost ! je confirme en 1 seul et unique (qui sera bien sur la derniere fois de ma vie que je prends chronopost) qu'ils sont bons à rien, il n'arrive même pas a écrire 4 lettres sur un GPS


attends tu sais quoi !! ??

la meuf au téléphone me dit votre adresse c'est bien les piétons !!

BEN NON c'est LES PETIONS

les mecs sont analphabètes et font dans le transport... JPP de ces gens...
Réponse #40
Par flingueur - 03/08/2018 19:52:52 - Modifié le 03/08/2018 19:55:07
Autant Flingueur me fait halluciner des fois, autant la c'est tout ceux qui trashtalk qui me rendent fou. Il paye, il a pas son service, il réclame : normal.

Vous êtes quand même entrain de trash un mec qui se bat pour ses droits et lui gueulaient dessus pour qu'il soit un lâche comme la plupart le seraient ici a priori.

Les gens qui gueulent on les traite d'fdp de chiants toussa toussa, mais pourtant c'est eux qui sont toujours les mieux servis, les personnes exigeantes et qui se bougent le cul.

Il a payé un service, qu'il y ai des grèves, des vacances ou idk, c'est pas son problème mais celui des entreprises entre son paiement et sa livraison donc c'est pas son problème si le colis arrive pas en temps et en heure. Normal qu'il peste.

Le délire de l'avocat, c'est "au cas ou". Il y a mit 900 balles, manquerait plus qu'il dise "ok pas grave c'est que 900 balles" sérieusement.

Je suis jamais salty mais la c'est affolant tout les jean-lâche qui osent trash un mec qui défend ses droits et ce pour quoi il a cracher des thunes.

Sur ce coup je soutiens Flingueur

EDIT : que ce soit sur un colis a 2€ ou a 10.000€ on s'en fiche. Il défend ses droits et c'est tout, personne n'est en mesure de lui cracher dessus juste parce qu'il défend ce don il a payé. C'est pas votre argent. Le fait qu'il étale son délire sur VaKarM comme ca par contre, la oui, c'est discutable d'essayer de faire le héro ou je sais pas quoi en s'étalant comme ca.


oui tkt j'ai bien vu que la plupart de vakarm ne se défendent pas du tout... c'est vraiment triste de voir ça... moi je leur montre qu'on a le droit de se défendre et surtout qu'on A RAISON.

et après ça nous retombent dessus aussi du coup, parce que les gars comme chronopost se lachent, puisque personne râlent ben allons y gaiement !!


mais tkt ils peuvent être 150 contre moi tout seul (+toi), je gagnerai quand même. j'ai déjà gagné 13.5€ et le litiges sur la livraison va commencer, donc chronopost va gagner 0 sur moi (puisque les 13.5 euros materiel.net va les réclamer à chronopost évidemment^^)

ils vont me rembourser les frais d'essence des 45 kilometres aller retour que je dois faire pour aller chercher mon colis que j'ai payé pour être livré chez moi.

ils ont rien vu, moi je suis un gagnant. personne m'entube, et s'ils essaient, c'est eux qui perdront;
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction