Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > les pensées de s1mple (sur G2 entre autre)
les pensées de s1mple (sur G2 entre autre) - 55 messages, 13808 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par MarioReL- - 21/11/2017 18:44:54 - Modifié le 21/11/2017 18:45:59
bonsoir la gallerie,

j'ai pioché ça sur hltv et j'aimerais vous faire régir dessus : c'est une vidéo dans laquelle s1mple dit ce qu'il pense sans langue de bois des équipe du top inter. Et le passage que je vous ai mis parle de G2 Esport.

http://youtu.be/VNfhQJv3Kcs?t=11m39s

'For me G2 is an easy opponent, I think they are overrated, their strats are primitive, they will never win anything imporant'


Qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec lui ? êtes vous sidérer par ces propos ? faites le savoir !

si vous voulez il y a son opinion sur les autres team avant et après.
Réponse #2
Par AZIDOT - 21/11/2017 18:50:51
pas du tout d'accord , il mérite des coups de baguettes
Réponse #3
Par Lussenzo - 21/11/2017 19:12:03
Il considère Renegades comme un adversaire facile c'est un peu abusé la ...
Réponse #4
Par Sub_Rosa - 21/11/2017 19:14:57
bonsoir la gallerie,

j'ai pioché ça sur hltv et j'aimerais vous faire régir dessus : c'est une vidéo dans laquelle s1mple dit ce qu'il pense sans langue de bois des équipe du top inter. Et le passage que je vous ai mis parle de G2 Esport.

http://youtu.be/VNfhQJv3Kcs?t=11m39s

'For me G2 is an easy opponent, I think they are overrated, their strats are primitive, they will never win anything imporant'


Qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec lui ? êtes vous sidérer par ces propos ? faites le savoir !

si vous voulez il y a son opinion sur les autres team avant et après.


Juste quelques questions/remarques:

Simple a gagné quoi, j'allais dire cette année, mais en fait dans sa vie ?
Ca remonte à quand sa dernière victoire contre G2 ?

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire mais là il dit en fait G2 c'est nul mais je suis encore plus nul. Facilement battable et lisible mais j'arrive ni à les lire ni à les battre.
Donc c'est très drôle au final.

Le bon gros retarded tel qu'on le connait, bourré de talent mais en grave déficit de cerveau.
Réponse #5
Par flingueur - 21/11/2017 19:32:24
mdrr c'est pour ça que s1mple perd contre G2 ? avec Na'vi ? avec liquid ? avec flips ? avec toutes ses équipes ?

il est stupide ou le fait exprès de dire qu'il est encore plus nul que G2 ? vu que lui a du mal a les battre
Réponse #6
Par dinng - 21/11/2017 19:34:42
Dans les faits il a pas tort.
Réponse #7
Par KaLIF - 21/11/2017 19:41:00
S1mple qui fait du S1mple...
Je regarde le classement Navi HLTV je me dit qu'il abuse.
Je regarde sont rating HLTV ah non enfaite...
Réponse #8
Par AZIDOT - 21/11/2017 19:42:50
n'oublions pas qu'il les a ACE au GR à l'Eleague en CT
https://www.youtube.com/watch?v=IpY4lgVy_k8
Réponse #9
Par h1z0w - 21/11/2017 20:08:11
Gronaldo va se faire plaisir là fallait pas drop ça :(

Après il dit juste son point de vue, j'ai pas regarder les 23 minutes, mais il ne prétend pas non plus que Na'Vi est meilleur que G2 de toute façon.
Ce serait NBK qui dirait ça d'Astralis par exemple personne ne dirait quoi que ce soit, donc bon
Réponse #10
Par Sub_Rosa - 21/11/2017 20:27:50
Gronaldo va se faire plaisir là fallait pas drop ça :(

Après il dit juste son point de vue, j'ai pas regarder les 23 minutes, mais il ne prétend pas non plus que Na'Vi est meilleur que G2 de toute façon.
Ce serait NBK qui dirait ça d'Astralis par exemple personne ne dirait quoi que ce soit, donc bon


La différence c'est que NBK est un gars intelligent, il dirait jamais un truc comme ça.
Non il a pas dit que Navi est meilleur il a juste dit G2 sont faciles à battre mais comme il les bat quasi jamais ça revient quand même à passer pour une belle tanche.
Simple à le droit d'avoir un avis, le problème c'est qu'il est juste bête dans sa manière de formuler les choses. Ce mec est pas méchant, il est même touchant parfois dans sa bêtise.
Il a bien choisit son pseudo en fait.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6