Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > les pensées de s1mple (sur G2 entre autre)
les pensées de s1mple (sur G2 entre autre) - 55 messages, 13852 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ZualZual - 22/11/2017 00:59:54
9 dans le froc nous la bac on les fuck
Réponse #22
Par Gronaldo - 22/11/2017 02:11:49 - Ce membre est banni définitivement
Quand quelqu'un n'a que Major à la bouche et considère que c'est la seul et unique référence sur le jeu alors que tout le monde sait que sans modification des systèmes le Major perd (hélas) un peu plus son intérêt à chaque Event il n'est plus tellement utile de discuter.
CSGO se réduit donc à 2 compet par an de plus en plus useless
OK Navi a fait beaucoup mieux que G2 en 2017 ... il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.

Tu vois là ou tu démontre ton étroitesse d'esprit (et je suis light) c'est que contrairement à toi je ne fais aucune fixation, je n'ai aucune haine en moi, ni la science infuse, je l'aime bien Happy moi et cela n'a rien à voir. Je dis ce que je pense de Simple (et en plus j'ai dis que je l'aimais bien).
Ton problème à toi ce n'est pas ton attitude arrogante, tes déblatérations qui n'engagent que toi, le ton que tu emploie sans arrêt pour rabaisser tout ceux qui ne pensent pas comme toi.
Ton problème c'est ton point de fixation sur shox (faudra expliquer un jour si il t'a piqué tes billes dans la cours de récré), tu ne te rends même pas compte que quel que soit le sujet du post tu le ramène TOUJOURS à shox. Même dans des posts qui n'ont strictement rien à voir ni avec lui ni avec G2.
Tu ne te rends pas compte que cette haine viscérale nous fatigue TOUS et que cela décrédibilise tout ce que tu peux dire ???

Je ne sais même pas pourquoi je réponds dans le fond, je sais que c'est peine perdue tu es aussi buté qu'aveugle...


Les problems français viennent de lui, j'y peut rien. Et je sais qu'il y en a plein qui pensent comme moi mais qui ont peur de prendre des - lol. Parce que justement je suis loin de recevoir que des -. Moi ce qui me fatigue, c'est ces 4/5 années d'excuses que Titan/G2 nous a sorti et tout ceux qui arrivent encore à défendre ca!

Et évidement que CS se résume au majors! Mais plus pour la scène française parce qu'elle n'y fait plus rien. Mais que t'arrive à balancer que les majors n'ont plus d'intérêt alors qu'il y a plus d'un million de spectacteurs devant juste parce que ton équipe n'y fait rien... bah...

Et tu m'expliques ou mes propos sont hors sujet ici? Et je ne croit pas avoir parlé que de G2 mais surtout avoir parlé de S1mple. C'est toi qui fait une fixette.
Et pour les autres posts, désolé de faire comprendre que notre scène est morte à cause d'un mec quoi.. N'importe qui connaissant CS voit très bien que le jeu de G2 est lamentable...
Réponse #23
Par strange2k - 22/11/2017 02:49:45
s1mple c'est dieu alors quand dieu parle on se tais et on dit oui.
bisous
Réponse #24
Par eNjj - 22/11/2017 10:04:09
S1mpleGOD, je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'il dit mais bordel... Qu'es ce qu'il est fort ce mec!

Il mérite d'être mis dans les meilleures conditions pour gagné les trophées car c'est à mon sens l'un des meilleurs skill au monde!
Il n'a pas beaucoup de chance, il est très souvent seul à joué dans ses équipes.
Réponse #25
Par Caredar - 22/11/2017 10:07:48
Enfin de la tranquillité jusqu au 06 décembre ? Cool

Sinon Simple est un excellent joueur il faut juste qu'il soit coaché dans son attitude sur les réseaux sociaux même si il faut avouer qu'il a fait des progrès (en parlant moins)
Mais il est jeune il va mûrir, comme Niko autre monstre dans le jeu mais nul en dehors mais la encore il est jeune. Quand on est jeune on est parfois un peu c.. comme shox l a dit et avoué ;-)
Réponse #26
Par Leet20 - 22/11/2017 10:20:38 - Modifié le 22/11/2017 10:23:51


Bon je vais te donner 2 arguments car pas besoin de plus vu que tu brasses toujours le même argument.

G2 2016 c'est shox-smithz-rpk-Scream-body
Envyus 2017 happy-sixer-rpk-scream-xms.

Je ne pense pas prendre de risque en disant que sixer = smithzz 2016, que xms et body 2016 c'est pas loin du même niveau.

Maintenant compare ce qu'ont fait g2 en 2016 ( 3 VRAI lans wins), qualif à chaque majors, failli sortir de la poule de la mort ( sk-faze-fnatic-g2) et qualif à tout les EPL, ECS et Eleague.

Envyus 2017 c'est ? 3 lans d'affiler sans une Map win ( dont la DH tours mdr), une fois qualifié à epl, 0 fois à ecs, bref rien à voir. Sachant que RPK 2017 est clairement meilleur que celui sous shox.

Donc shox fait de meilleurs résultats avec les mêmes joueurs. C'est un meilleur LIG !

Met happy chez g2 à la place de shox et tu obtients envyus 2016 qui ont rien fait du tout.

Donc stop te toucher sur des résultats d'il y a 3 ans, grandis, happy n'est plus meilleur que shox. Mais je te rejoins, shox n'est plus aussi chaud qui faisait rêvé jadis.

Cependant, on a la meilleur team FR qu'on a jamais eu sur csgo, qui a fait plus en 1 an que toutes nos team FR sur 2 ans ( ha oui u vas me parler des majors 2014/2015 où NIp était en finale tout le temps alors qu Aujourd'hui ils se qualifient même plus).

Le format de major est mauvais, et tant qu'il y aura cet idée débile de 2 places minor Asia et NA alors on aura des majors désiquilibré.
Réponse #27
Par impL - 22/11/2017 11:54:50
un admin m'explique le ban de Gronaldo sur ce topic ?? il n'a rien dit de déplacé il défend son point de vue. Je suis pas fan du mec, mais là c'est abusif.
Réponse #28
Par askell - 22/11/2017 12:06:00
Parce qu'il dit beaucoup de bêtises maybe ! :)
Réponse #29
Par carotte - 22/11/2017 12:23:09
un admin m'explique le ban de Gronaldo sur ce topic ?? il n'a rien dit de déplacé il défend son point de vue. Je suis pas fan du mec, mais là c'est abusif.


Parce qu'il y à une différence entre proposer son point de vue aux autres et l'imposer certainement ?

Sur tout ces posts il AFFIRME que, à quoi bon garder quelqu'un qui ne veux pas débattre dans un débat ?
Réponse #30
Par 7phen - 22/11/2017 12:25:18
Il a raison
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6