Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > les pensées de s1mple (sur G2 entre autre)
les pensées de s1mple (sur G2 entre autre) - 55 messages, 13851 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Wait - 29/11/2017 12:51:35 - Modifié le 29/11/2017 12:55:41
bonsoir la gallerie,

j'ai pioché ça sur hltv et j'aimerais vous faire régir dessus : c'est une vidéo dans laquelle s1mple dit ce qu'il pense sans langue de bois des équipe du top inter. Et le passage que je vous ai mis parle de G2 Esport.

http://youtu.be/VNfhQJv3Kcs?t=11m39s

'For me G2 is an easy opponent, I think they are overrated, their strats are primitive, they will never win anything imporant'


Qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec lui ? êtes vous sidérer par ces propos ? faites le savoir !

si vous voulez il y a son opinion sur les autres team avant et après.



Je suis d'accord avec lui juste pour le passage sur les strats (quand il dit qu'elle sont pas très élaboré. Le reste c'est du S1mple tout craché, une Arrogance presque drôle
Réponse #52
Par Wait - 29/11/2017 13:11:46
S1mple a complètement raison, et shox a déjà produit la même autocritique à la fin du Major. L'une des tops équipes avec le moins de teamplay, ce qui les rend extrêmement inconstants. G2, oui, c'est un match-up beaucoup plus facile que SK, Astralis, FaZe, C9, j'en passe. Pas car les joueurs sont moins forts, bien au contraire, mais parce qu'ils ont un jeu d'équipe beaucoup plus faible. Cette formation ne peut pas gagner de Major. Il faut sortir de la désillusion.

Personnellement, ce que je retiens du CS français sur CS:GO, pour l'instant, c'est que les tops joueurs sont incapables de reproduire l'alchimie en équipe qui existe dans les autres tops équipes étrangères. Quels que soient les changements, ils rencontrent systématiquement le même problème. Même lors de la victoire Cluj 2015, l'équipe fr affrontait de gros problèmes internes. On possède pas mal de joueurs parmi les plus skillés individuellement au monde, mais totalement incapables de construire ce CS qui coulisse, hyper agréable à regarder, super fonctionnel et efficace. Ils sont incapables de repousser les limites du jeu de manière collective. Ils sont bourrés de talent, donc il y a forcément des rounds intéressants à regarder. Mais de manière générale, les suivre sur plusieurs années, de Titan jusqu'à G2, de LDLC jusqu'à EnVyUs, c'est énormément de frustration à regarder, de moves individuels douteux qui enterrent la majorité des rounds et des maps, des chokes à la pelle autant sur des rounds que sur des maps, un mental à ras du sol puisque le jeu d'équipe est proche du néant...

Tant pis, j'ai envie de dire. Ça fait un moment que j'ai arrêté de rêver. Faut se rendre à l'évidence à un moment. SK domine depuis bientôt 3 ans même s'ils ont eu quelques faiblesses mais sans jamais s’effondrer durablement du top 5, Astralis a creusé son sillon depuis mal de temps, FaZe creuse aussi le sien, C9 arrive de plus en plus avec North à se faire une place aussi... Et à côté de ça, on a un historique de plusieurs années de fails en phases de poules au Major. Les groupes de la mort et autres explications foireuses, ça va 2 minutes, mais à un moment, les statistiques parlent d'elles mêmes.


J'ai envie de me téléporter chez toi pour te prendre dans mes bras tellement que ce message était intelligent
Réponse #53
Par Caredar - 29/11/2017 13:15:47
NORTH un peu lol mais C9 archi méga LUL
Réponse #54
Par Wait - 29/11/2017 13:23:28
NORTH un peu lol mais C9 archi méga LUL


Même North sont Encore très loin des équipes vraiment au top et Cloud 9 n'en parlons pas..
Réponse #55
Par Gronaldo - 07/12/2017 02:59:21 - Ce membre est banni définitivement
NORTH un peu lol mais C9 archi méga LUL


Pour une fois que je suis complètement d'accord avec toi lol. North c'est comme G2, ca fait des résultats quant les autres jouent qu'au skill. Y a qu'à voir leur niveau aujourd'hui...
Et C9.... je sais pas si c'est un sillon ou plutôt un trou qu'ils creusent..
Réponse #56
Par Gronaldo - 07/12/2017 03:04:22 - Ce membre est banni définitivement
Venant d'un mec qui a jamais rien gagné ou presque (oui, un ESL one NY) qui parle de mecs qui ont tous au moins gagné 1 major (sauf body, oui oui...), ça fait tout de même assez sourire. C'est un peu comme si CR7 jouait à Guingamp, mettait 70 buts par an, mais disait que le PSG c'est quand même une équipe de noobs.

On dit qu'une partie des grands joueurs sont ceux qui savent faire briller ceux qui les entourent. En fait s1mple a un super pouvoir : il rend ses mates mauvais lui.


Il a 20 ans et il est déjà au dessus de tout le monde et de façon très violente! Et il a mille fois plus de palmarès que n'importe quel joueur que t'as cité quant ils avaien 20 ans. Et attend de voir le niveau de Navi quant ils aurons un jeu en place! Il va tout rafler dans l'avenir. Il est même bien au dessus de Niko en impact pur. On a jamais vu un joueur avec un skill indiv pareil dans toute l'histoire de CS. Et... a 20 ans!!!

Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6