Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19178 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par flingueur - 07/11/2017 20:12:55
Regardez moi, je m'appel Malek je fais dans l'humanitaire
Je suis tout gentil maintenant, go sub pour moi et faire des dons en même temps pour l'assoc

rofl


personne n'est dupe, tkt =p
Réponse #72
Par flingueur - 07/11/2017 20:22:24
Si malek fais 2 de ces petits events de ce type avec des gens qu'il ne connait pas lors des 3 prochains mois. je lui présenterai mes excuses de ne pas avoir cru en lui

sinon, on sait ce que ça veut dire.
Réponse #73
Par ManiakK - 07/11/2017 20:30:29
Regardez moi, je m'appel Malek je fais dans l'humanitaire
Je suis tout gentil maintenant, go sub pour moi et faire des dons en même temps pour l'assoc

rofl



T'aurais dis ça y a 8 pages, mon dieu ce que t'aurais pris dans la tronche.



Maintenant que la hype est passée tu risque plus rien mdr
Réponse #74
Par PsykuP - 07/11/2017 20:37:33

la soeur de la femme d'XTQZZZ est malade


ah donc il ne veut pas aider les gens, il veut juste des sous pour une personne en particulier qui est malade d'un certain type de maladie et les autres allez vous faire .......

dommage, je pensais que c'était une bonne action. merci de la précision azidot


pauvre C**
Réponse #75
Par daZ. - 07/11/2017 20:56:43 - Ce membre est banni définitivement


T'aurais dis ça y a 8 pages, mon dieu ce que t'aurais pris dans la tronche.



Maintenant que la hype est passée tu risque plus rien mdr


Je sais mdr, ils se sont tous excité sur toi
Réponse #76
Par AZIDOT - 07/11/2017 21:14:18
Si malek fais 2 de ces petits events de ce type avec des gens qu'il ne connait pas lors des 3 prochains mois. je lui présenterai mes excuses de ne pas avoir cru en lui

sinon, on sait ce que ça veut dire.



xtqz et malek ont collaboré ensemble sous red instinct ^^
Réponse #77
Par Spotted-2 - 07/11/2017 21:33:32 - Modifié le 07/11/2017 21:39:12

moi à 16 ans j'étais déjà sapeur-pompiers et aller au feu pour sauver des gens (ou juste un caleçon, parfois on a pas le matos =p)


Oui oui à 16 ans les jsp ils vont au feu mdr. Tu as fais ton job contre une rémunération et tu te prend pour un mec qui aide les autres. Sinon niveau bénévolat tu as fait quoi sur ton temps libre ?
Pompier ça ne sert pas à s'acheter une conscience...
Réponse #78
Par flingueur - 07/11/2017 21:50:17 - Modifié le 07/11/2017 21:51:28

Oui oui à 16 ans les jsp ils vont au feu mdr. Tu as fais ton job contre une rémunération et tu te prend pour un mec qui aide les autres. Sinon niveau bénévolat tu as fait quoi sur ton temps libre ?
Pompier ça ne sert pas à s'acheter une conscience...


tu peux être JSP de 11 ans à 18 ans. mais à 16 ans tu peux déjà être dans un centre de secours en SPV, ce qui est mon cas. et non on est pas payé, oh wait 50€ l'année, ce qui est un salaire négatif comparé a ce que tu dépenses pour les pompiers =p GROS SALAIRE !! tu perds de l'argent mais tu crois que t'en gagnes =p

si tu veux des infos je t'invite à me contacter par MP, ou faire un topic sur ça, car ici c'est un topic sur malek et la maladie

merci


Réponse #79
Par fumertue - 07/11/2017 21:55:56 - Modifié le 07/11/2017 21:56:16
flingueur tu est un mec arrogant et complétement con

Si malek fais 2 de ces petits events de ce type avec des gens qu'il ne connait pas lors des 3 prochains mois. je lui présenterai mes excuses de ne pas avoir cru en lui

sinon, on sait ce que ça veut dire.


imo c'est XtqzZz qui a demander a malek pour faire le stream.

Et puis fait pas le mec qui connais Mary tu saurais qu'elle fait souvent des stream pour le SED et nous.

Tu a raison sur un point c'est quand tu dit que c'est pas une action humanitaire, c'set un projet caritatif.

Le jour de ton ban je fait un dons de 1550 balle a malek info sur
Réponse #80
Par flingueur - 07/11/2017 22:11:20 - Modifié le 07/11/2017 22:14:19


oula, tu devrais relire le topic. tu as tout compris de travers.

premio qui t'a dit que je connais mary ? lol jamais entendu parlé de lui avant tout à l'heure.

deuxio, j'ai dis que malek a fait passer pour un trucs qu'il n'est pas. j'attends juste qu'il fasse la même chose, pour une association DONT il ne connait pas les gens. wait and see :)

troisio, me ban parce que je donne mon avis ? alors que plusieurs personnes sont du même avis que moi sur ce topic ?

malek ne cherche que les subs en plus que ça va lui apporter. et le seul moyen de prouver le contraire, c'est de refaire ces event (je lui ai fixé 2 en 3 mois ce qui est peu.) avec une association qu'il ne connait pas.

sinon c'est qu'on avait raison sur lui. on se revoit en février fumertue ?

et sinon, au lieu de donner tes sous à un mec qui joue aux jeux vidéos tranquille au chaud, donne tes 1500€ à des mecs qui sont dehors dans la rue. merci bro
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction