Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19003 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par OmiDeZz - 08/11/2017 10:53:40


Même si XTQZZZ leur demande je pense que d'un point de vue "équitable" ils auraient refusé. D'autre auront demandé une brève, puis encore d'autre et encore et au final tous les stream cari auraient une brève ou sinon ils acceptent pour xtqzzz et disent non aux autres et là ça aurait fait scandale pourquoi leur assoc et pas la notre blablabla.

Un topic en amont pour prévenir n'aurait, cependant, pas été de trop je pense aussi
Réponse #102
Par RockaBibi - 08/11/2017 10:54:03
Y a de ces putains de SEGPA sur Vakarm sans déconner ....
Pourquoi XTQZZ casteur chez ESL viendrait saboter sa réputation ainsi que son travail pour empocher les sous d une fake assos (2000 euros quoi xD) ce qu il doit gagner en meme pas 2 mois chez ESL
Vous réfléchissez des fois les COTOREP ?


J'adore ce genre de message sur un topic pour une asso qui lute contre des maladies.
Tu peux pas être encore plus ignoble en faisant passer SEGPA et COTOREP pour des insultes alors que ça représente pour le 1er des classes s'occupant d'élèves avec difficulté d'apprentissage (pour diverses raisons) et pour le deuxième une institution qui s'occupait d'aide à l'insertion professionnelle des personnes handicapés.
Alors ça veut dire quoi que les élèves en difficultés et les personnes handicapés sont des débiles et méritent le mépris ? Si c'est ce que tu penses, c'est assez triste.
Faut faire attention aux mots choisis.
Réponse #103
Par MiKY' - 08/11/2017 10:56:03
XtqzZz ainsi que la présidente de l'association "Le SED et Nous" ont répondu.

C'est une superbe initiative de la part de XtqzZz et malek.
Utiliser sa notoriété dans le but de donner plus de visibilité à une association, tout en rassemblant des dons, est un geste de générosité. Le monde se tiendrait un peu mieux si plus de personnes agissaient comme vous.

Sur ce topic, seuls quelques personnes bruyantes partagent des commentaires très déplacés, surtout sans aucune connaissance du contexte de cette initiative.

L'équipe VaKarM en profite pour féliciter les protagonistes de cette action.
GG les gars
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction