Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19174 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par flingueur - 07/11/2017 16:41:33 - Modifié le 07/11/2017 16:50:41


merci pour la preuve mary, c'est déjà un bon début.
non tkt pas tu n'es pas la 1ère personne, tu vas bientôt me dire qu'il ne sait pas dans quel monde il vit aussi ... lol

et moi je n'ai rien contre toi mary, je dis que malek a fait ça QUE parce qu'il te connait un peu. c'est différent ne déforme pas mes propos :)
A voir s'il en refait d'autres pour des associations dont il ne connait pas la personne ou si j'avais raison :)

il a une grande visibilité et des fans qui sont pret a mettre le fric, donc ce serait facile pour lui d'organiser des trucs en bon samaritain, mais non, car il s'en fou des autres.


Combien de personnes 20x plus connus que malek peuvent le faire aussi mais ne le font pas ? Malek n'est pas une exceptionnalité. Zerator a assez de frics pour vivre toute sa vie pépère, pourquoi il fait pas des Zevent h24 hm ?


t'es pas obligé d'en faire h24 non plus, il en a fait pas mal zerator ! même si je ne les ai pas tous suivis on le voit, et il arrive même a faire venir des chaines de télé pour encore plus de pubs pour l'event. il se casse bien le cul pour faire ses event à mon avis. c'est très fatiguant et je comprends les gens comme zerator qui n'en pas tous les mois. par contre je ne comprends pas les gens comme malek qui ne se bouge que MAINTENANT. (et encore on va voir si en refait d'autre =p)

moi à 16 ans j'étais déjà sapeur-pompiers et aller au feu pour sauver des gens (ou juste un caleçon, parfois on a pas le matos =p)
Réponse #62
Par carotte - 07/11/2017 16:58:51 - Modifié le 07/11/2017 21:14:36
******************************

Très belle initiative en tout cas, j’espère que les fonds reçus vous aiderons !
Réponse #63
Par AZIDOT - 07/11/2017 17:09:07
ca prend des proportions démesurées : calmez vous!
Réponse #64
Par Lylha - 07/11/2017 17:52:05
Sans mauvais jeu de mots, Flingeur tu es complètement flingué.

Sinon belle initiative bravo a tous ceux qui ont participé.
Réponse #65
Par Syl22 - 07/11/2017 17:52:19
On dit don't feed the troll mais là c'est clairement affligeant...

GG pour la collecte et soutien à l'asso
Réponse #66
Par roronoa011 - 07/11/2017 17:59:36 - Modifié le 07/11/2017 18:00:17 - Ce membre est banni définitivement
Si il aurait été honnête , il arrêterai de demande des sub sur un live soit disant pour faire des dons , enfin si cela ne choque que moi , dans ce cas il aurait été plus judicieux de dire , au lieu de vous sub donner les 5 euros pour elle , donc pour moi il surf sur le fait que c'est un live pour des dons est pas pour sa pomme

Attend il a vraiment demandé de sub pour faire des dons ? Mais il va reverser ce qu'il a gagné en sub j'espère non ?


il demandai des sub , pour sa pomme , + des dons pr la fille , enfin le mec a le culot quand meme de demander des tunes pour lui ..... , c'est pas très sain
Réponse #67
Par diegoool - 07/11/2017 18:38:07
Moi ce que j'ai préféré dans cette conversation, c'est quand même "petitbateau" qui vient embrouiller pour "demander pourquoi cette association et pas une autre, c'est pas juste". Euh, parce qu'ils ont envie de soutenir celle-là et pas une autre ? c'est leur droit ? ça te va ou il te faut un justificatif officiel ?
Réponse #68
Par flingueur - 07/11/2017 19:49:52 - Modifié le 07/11/2017 19:51:37
j'ai pas dis que ce n'était pas gg, vous déformez les mots, vous ne savez pas lire (c'est toujours bien d'avoir fait ça même si il ne le fait pas correctement.)

j'ai dis que le mec se réveille TROP TARD ! et qu'il attend d'avoir des connaissances pour faire cette action, alors qu'il aurait pu le faire BIEN AVANT et POUR TOUT LE MONDE et non une seule personne
et qu'il PEUT ENCORE FAIRE PLUS.

maintenant à voir s'il a envie de faire plus. ou si j'avais raison de A à Z

wait and see comme on dit =p
Réponse #69
Par Elriffi - 07/11/2017 20:05:44
j'ai pas dis que ce n'était pas gg, vous déformez les mots, vous ne savez pas lire (c'est toujours bien d'avoir fait ça même si il ne le fait pas correctement.)

j'ai dis que le mec se réveille TROP TARD ! et qu'il attend d'avoir des connaissances pour faire cette action, alors qu'il aurait pu le faire BIEN AVANT et POUR TOUT LE MONDE et non une seule personne
et qu'il PEUT ENCORE FAIRE PLUS.

maintenant à voir s'il a envie de faire plus. ou si j'avais raison de A à Z

wait and see comme on dit =p


Peut-être que personne ne lui avait jamais proposer ?

Réponse #70
Par daZ. - 07/11/2017 20:07:52 - Ce membre est banni définitivement
Regardez moi, je m'appel Malek je fais dans l'humanitaire
Je suis tout gentil maintenant, go sub pour moi et faire des dons en même temps pour l'assoc

rofl
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction