Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19170 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par Lylha - 07/11/2017 22:15:49
C'est le moment la non ?
Réponse #82
Par fumertue - 07/11/2017 22:29:04 - Modifié le 07/11/2017 22:49:12

troisio, me ban parce que je donne mon avis ? alors que plusieurs personnes sont du même avis que moi sur ce topic


non non, juste parce que tu est un mec lent

https://youtu.be/AmiyRfkX-tE



et sinon, au lieu de donner tes sous à un mec qui joue aux jeux vidéos tranquille au chaud, donne tes 1500€ à des mecs qui sont dehors dans la rue. merci bro

tu te permet de juger juste parce que je fait des dons a des streamer ? tu me connais pas.
premièrement oui je donne la cassis totalité de mon temps a des personnes dans le besoin, je travaille chez msf, soyons clair je suis pas ici pour voir qui de nous deux a la plus grosse.
J ai rien contre toi mais perso depuis le début t arête pas de crasher sur malek et quand mary ta donnez la preuve tu tes pas excuser.
je te répondrais plus q+
Réponse #83
Par HaxLan9 - 07/11/2017 22:36:02
Y en a tu va les voir donner à une association qui lutte contre maladie ou autre, ou alors uniquement pour contrepartie (image, pub, réduction fiscale). Alors quand y en a qui se débrouillent pour donner envie aux gens de soutenir les autres, ca me casse les couilles de voir sur Vakarm des prépubères qui parlent d'arnaque.
Réponse #84
Par Mary - 07/11/2017 22:46:08
premio qui t'a dit que je connais mary ? lol jamais entendu parlé de lui avant tout à l'heure.


Mary c'est féminin par contre...

deuxio, j'ai dis que malek a fait passer pour un trucs qu'il n'est pas. j'attends juste qu'il fasse la même chose, pour une association DONT il ne connait pas les gens. wait and see :)

troisio, me ban parce que je donne mon avis ? alors que plusieurs personnes sont du même avis que moi sur ce topic ?

malek ne cherche que les subs en plus que ça va lui apporter. et le seul moyen de prouver le contraire, c'est de refaire ces event (je lui ai fixé 2 en 3 mois ce qui est peu.) avec une association qu'il ne connait pas.


Pourquoi tu t'acharnes autant sur lui en fait ? Tu dis qu'il s'est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, mais qui es-tu pour le juger ? Le connais-tu suffisamment pour prétendre ça ?
Ensuite, il n'a rien à prouver. Ce n'est pas parce qu'il a accepté de nous aider XTQZZZ et moi qu'il doit prouver à des haineux qu'il a le cœur sur la main quand il s'agit de venir en aide aux autres.

Tu juges maleK sur son comportement, mais c'est LE SEUL (gros streameur, j'entends bien) qui a participé au stream caritatif. Ce n'est pas faute d'avoir demandé sur Twitter, mais soit c'est toujours plus simple de critiquer ceux qui font quelque chose pendant que d'autres en ont clairement rien à faire...
Réponse #85
Par LaAw - 07/11/2017 22:53:07
Si malek fais 2 de ces petits events de ce type avec des gens qu'il ne connait pas lors des 3 prochains mois. je lui présenterai mes excuses de ne pas avoir cru en lui

sinon, on sait ce que ça veut dire.


Je suis pas tellement sûr qu'il doive te prouver quoi que ce soit, t'es un random qui se prend pour un ouf depuis le début de ta présence sur ce site. Et puis, bon, vu le délire dans lequel est parti la haine envers malek, si il se met à faire 3 event caritatifs par mois, y'a des gens dont toi qui vont dire qu'il profite des malheurs des autres pour s'en mettre pleins les poches ;)
Réponse #86
Par flingueur - 07/11/2017 22:59:23

Je suis pas tellement sûr qu'il doive te prouver quoi que ce soit, t'es un random qui se prend pour un ouf depuis le début de ta présence sur ce site. Et puis, bon, vu le délire dans lequel est parti la haine envers malek, si il se met à faire 3 event caritatifs par mois, y'a des gens dont toi qui vont dire qu'il profite des malheurs des autres pour s'en mettre pleins les poches ;)


non moi je serai très content, CEST EXACTEMENT CE QUE JE DEMANDE

qu'il fasse ce qu'il aurait du faire DEPUIS LONGTEMPS DEJA.

après chacun sa vision des choses. mais pas de haine envers lui, je le trouve juste opportun et pret a tout pour des subs.

A lui de me prouver le contraire en faisant ces 2 events SANS CONNAITRE LA PERSONNE en 3 mois.
Réponse #87
Par ManiakK - 07/11/2017 22:59:34
alors que plusieurs personnes sont du même avis que moi sur ce topic ?




Je t'en supplie ne nomme personne, car j'pense sincèrement que t'es dans le faux mon grand.
Réponse #88
Par flingueur - 07/11/2017 23:08:17 - Modifié le 07/11/2017 23:09:12

Tu juges maleK sur son comportement, mais c'est LE SEUL (gros streameur, j'entends bien) qui a participé au stream caritatif. Ce n'est pas faute d'avoir demandé sur Twitter, mais soit c'est toujours plus simple de critiquer ceux qui font quelque chose pendant que d'autres en ont clairement rien à faire...


je n'ai jamais dis que les autres streamers était exempt de tout reproche. tu déformes encore mes propos... encore.

c'est une bonne chose ce qu'il a fait MAIS
j'ai dis qu'il aurait pu le faire AVANT, et pas attendre qu'une personne qu'il connait est une maladie. il aurait pu se réveiller AVANT et il peut surtout aider PLUS DE GENS avec la fanbase qu'il a et l'argent qu'à sa fanbase.

je ne vois pas ce que tu ne comprends pas en faite.

je pense qu'il veut juste des subs, comme les autres streamers...

et il n'a qu'une seule manière de me prouver le contraire, c'est de refaire ces event, sans connaitre la personne pour qui il le fait.

j'espère en tout cas me tromper sur les subs... mais wait and see, j'espère qu'il refera ces events d'ici les 3 mois.
Réponse #89
Par LeSEDetNous - 07/11/2017 23:12:14
Dis moi flingueur, tu es prêt à quoi toi pour aider les autres ?

Réponse #90
Par bloody_ - 07/11/2017 23:16:28
mais flingueur t'es qui pour demander à ce que malek fasse des choses pour te prouver quoi que ce soit ? tu vis dans un autre monde
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction