Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19181 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par LaAw - 07/11/2017 15:24:19 - Modifié le 07/11/2017 15:24:35

'il sous entend quoi que ce soit il pose des questions, rien de plus.


Ce sont des questions à but provocateur, dans le fond, il s'en fiche et c'est ce qui me désole, ce serait un autre et pas malek, y'aurait pas eu tout ça, et si tu me dis le contraire, on reparlera de mauvaise foi.
Tout ce que je vois, c'est qu'il y a eu des dons, que la fille concernée remercie profondément les streamers en question, ça me suffit très largement. Que ce soit pour une association ou pour juste une personne, dans le fond, on devrait s'en foutre, une personne a été aidé, c'est le principal, pourquoi vouloir chercher plus loin ?
Réponse #52
Par ManiakK - 07/11/2017 15:32:34 - Modifié le 07/11/2017 15:37:58

'il sous entend quoi que ce soit il pose des questions, rien de plus.


Ce sont des questions à but provocateur, dans le fond, il s'en fiche et c'est ce qui me désole, ce serait un autre et pas malek, y'aurait pas eu tout ça, et si tu me dis le contraire, on reparlera de mauvaise foi.


Ah bah je parlerais pas pour petitbateau mais me concernant c'est clairement le cas, j'ai absolument aucune confiance en les intentions de malek et c'est mon droit, et je le cache pas.



Et non, vraiment, si il avait voulu provoqué il n'aurait pas éditer son message et donner les infos qu'il cherchais, chose que personne à par lui n'a fait soit dit en passant. Je le répète hein mais c'est le seul à l'avoir fait.


Donc oui, clairement, y a absolument zéro mauvaise foi, juste des questions.



Mais étant donner que ça arrange tout le monde de dire qu’il voulait provoquer, j'peux comprendre que tu t'accroche à ça, car en dehors de ça, y a en fait zéro raisons de tout ce bordel.



Encore tu aurais dis moi, avec mes deux premiers messages, ne pas comprendre que je plaisantais (mais j'ai eu raison au final heh) mais même pas, tu prends pour exemple des questions, juste des questions, et t'y impose ta vision des choses.



Tout ce que je vois, c'est qu'il y a eu des dons, que la fille concernée remercie profondément les streamers en question, ça me suffit très largement. Que ce soit pour une association ou pour juste une personne, dans le fond, on devrait s'en foutre, une personne a été aidé, c'est le principal, pourquoi vouloir chercher plus loin ?


Sauf qu'étant donner qu'on peut douter de certains, on peut se demander si c'est vrai ou si c'est juste pas un moyen pour engranger. Excuse moi de ne pas boire les paroles d'un mec qui y a quelques semaines disait que Vakarm c'était que des fils de putes et j'en passe, j'parlerais pas des casseroles qu'il traîne depuis des années. Mais voilà, c'est les raisons qui font que j'aurais toujours des doutes sur les intentions de ce mec. Et je suis pas le seul. Et j'en ai le droit, que ça te plaise ou non.


Ca fait pas de moi quelqu'un qui crache sur les asso, un segpa qui mérite le suicide, et j'en passe, vous vous montez le choux entre vous et le pire c'est que non seulement j'suis persuadé que vous le savez au fond de vous, mais ça vous plait.



Réponse #53
Par LaAw - 07/11/2017 15:37:34 - Modifié le 07/11/2017 15:39:24


Sauf qu'étant donner qu'on peut douter de certains, on peut se demander si c'est vrai ouu si c'est juste pas un moyen pour engranger.



Mais je pense que le doute peut s'arrêter un moment donné. Un peu de confiance n'a jamais fait de mal, surtout pour Xtqzzz qui lui même a eu/a des problèmes de santé graves. Voir le mal partout même lorsque la personne peut se sentir concerner de part son passé, je trouve ça archi malsain.


Ouais, attention petitbateauu a tenter de découvrir un complot !


Au final, tu tentes l'ironie, mais c'est exactement ce que vous essayez de faire car le pseudo de malek est présent. Même si le mec fait une bonne action, pour se racheter ou pas de ses précédentes erreurs si il y en a eue, il se fait "trashtalk", c'est triste.
Réponse #54
Par ManiakK - 07/11/2017 15:38:46 - Modifié le 07/11/2017 15:42:37


Sauf qu'étant donner qu'on peut douter de certains, on peut se demander si c'est vrai ouu si c'est juste pas un moyen pour engranger.



Mais je pense que le doute peut s'arrêter un moment donné. Un peu de confiance n'a jamais fait de mal, surtout pour Xtqzzz qui lui même a eu/a des problèmes de santé graves. Voir le mal partout même lorsque la personne peut se sentir concerner de part son passé, je trouve ça archi malsain.

Même si le mec fait une bonne action, pour se racheter ou pas de ses précédentes erreurs si il y en a eue, il se fait "trashtalk", c'est triste.




MAIS IL N'Y A EU QUE DES QUESTIONS !!


Ah mais c'est dingue ça.


Arrête de nous faire dire ce qu'on a pas dit ou fait, ça c'est juste ultra frustrant.


Bon j’arrête de me justifier ça commence doucement à m'gaver, pensez ce que vous voulez, si vous arrivez pas à comprendre après tout ce qu'on a fait pour se justifier, c'est plus nous le problème.




Bon vent.

Réponse #55
Par flingueur - 07/11/2017 15:56:44 - Modifié le 07/11/2017 21:14:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par Mary - 07/11/2017 16:27:53
non, il ne fait ça que pour une personne qu'il connait. il n'a aucune envie d'aider les autres personnes qu'il ne connait pas, comme moi je l'ai fait pendant des années et que je referai dès que je le pourrais.

c'est cool pour la personne qu'il connait, mais c'est de la merde pour TOUTES les autres. je trouve ça dégueulasse alors que le mec aurait pu faire QQchose pour les autres DEPUIS LONGTEMPS !! il a une grande visibilité et des fans qui sont pret a mettre le fric, donc ce serait facile pour lui d'organiser des trucs en bon samaritain, mais non, car il s'en fou des autres.




Sinon moi j'attends la preuve qu'il reverse bien TOUT l'argent reçu.

a+


C'est dingue de vouloir chercher la merde là où il n'y en a pas... J'ai croisé maleK à la PGW vendredi et je lui en ai parlé à ce moment-là car je préfère parler de ça de vive voix. Il n'a pas hésité une seule seconde quand je lui ai parlé du projet malgré le laps de temps qu'il restait avant ce stream caritatif.
Donc je lui ai demandé son aide, il a accepté. J'étais peut-être la première à aller le voir pour ce genre de projet, pourquoi le juger là-dessus ? De toute façon quoi qu'il fasse il sera toujours critiqué et c'est bien dommage.

Ah et tu voulais une preuve, la voici : http://prntscr.com/h7dh08
J'attends donc tes excuses.
Réponse #57
Par LaAw - 07/11/2017 16:29:20


Ah et tu voulais une preuve, la voici : http://prntscr.com/h7dh08
J'attends donc tes excuses.


100% derrière le noir y'a marqué Malek benouioua
Réponse #58
Par Spotted-2 - 07/11/2017 16:29:27


non, il ne fait ça que pour une personne qu'il connait. il n'a aucune envie d'aider les autres personnes qu'il ne connait pas, comme moi je l'ai fait pendant des années et que je referai dès que je le pourrais.

c'est cool pour la personne qu'il connait, mais c'est de la merde pour TOUTES les autres. je trouve ça dégueulasse alors que le mec aurait pu faire QQchose pour les autres DEPUIS LONGTEMPS !! il a une grande visibilité et des fans qui sont pret a mettre le fric, donc ce serait facile pour lui d'organiser des trucs en bon samaritain, mais non, car il s'en fou des autres.

Sinon moi j'attends la preuve qu'il reverse bien TOUT l'argent reçu.

a+

Comment sait tu que malek ne veut pas aidé les personnes qu'il ne connait pas ? Tu pense que le fille malade il la connait personnellement ?
Sinon, si tu aime tant aider les autres pourquoi n'aide tu pas cette dame avec ça fille malade ?
Tu as fait quoi pour aider des inconnues pendant des années ? J'espère tu était bénévole, car si c'est pour nous dire que tu était pompier ou que tu taffé à l'hopital, au final tu as juste fait ton travail contre de l'argent et tu n'as donc jamais aidé quelqu'un gracieusement.
Réponse #59
Par LaAw - 07/11/2017 16:32:44
il a une grande visibilité et des fans qui sont pret a mettre le fric, donc ce serait facile pour lui d'organiser des trucs en bon samaritain, mais non, car il s'en fou des autres.


Combien de personnes 20x plus connus que malek peuvent le faire aussi mais ne le font pas ? Malek n'est pas une exceptionnalité. Zerator a assez de frics pour vivre toute sa vie pépère, pourquoi il fait pas des Zevent h24 hm ?
Réponse #60
Par Mary - 07/11/2017 16:36:30
Combien de personnes 20x plus connus que malek peuvent le faire aussi mais ne le font pas ? Malek n'est pas une exceptionnalité. Zerator a assez de frics pour vivre toute sa vie pépère, pourquoi il fait pas des Zevent h24 hm ?


Exactement. A savoir que j'ai demandé des RT à pas mal de personnes connues (Youtubers & Streamers) et rien qu'un RT c'est difficile à avoir... Le seul à l'avoir fait c'est Manuel Ferrara.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction