Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19177 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par flingueur - 07/11/2017 23:23:44
mais flingueur t'es qui pour demander à ce que malek fasse des choses pour te prouver quoi que ce soit ? tu vis dans un autre monde


je vis dans un monde où 95% des gens font des trucs UNIQUEMENT pour leur intérêt personnel, et non pour les autres.
triste monde... malheureusement

mais apparemment vous vous plaisez dedans. moi non et je le dis à chaque fois que j'en ai l'occasion.

malek peut encore changer les choses. passer dans la catégorie des 5%
Réponse #92
Par Gundam - 07/11/2017 23:52:15 - Modifié le 07/11/2017 23:53:17
Ce que je comprend pas c'est qu'il pourrait faire 200 actions du genre pour 200 assos différente qu'il sélectionnerait au hasard sans avoir le moindre même pas lien mais contact avec et juste faire un don surprise... ben je vois CLAIREMENT pas la différence... Tu pourais toujours dire qu'il fais ça pour ça réputation ou pour faire des vues et récolter des sub.


A la limite si c'était pour sa fille ton discourt pourrais peut être avoir un sens mais la c'est pour la fille d'une pote a la femme d'un ancien teamate s'il te plait, en vrai il devrait s'en fourre si c'était un réel connards ou même juste un mec qui a pas le temps.

Moi ce que je vois c'est qu'une meuf qu'il côtoie dans son univers lui a demander un service et qu'il a dit oui. Maintenant si tu veux dire qu'il a fais ça avec des arrière pensée pour sa réputation ou des sub, parlons pourquoi pas mais par co tre il peut faire la même pour 200 assos tu aura toujours cette question sans réponses.
Réponse #93
Par wyre - 08/11/2017 00:00:50
Si malek fais 2 de ces petits events de ce type avec des gens qu'il ne connait pas lors des 3 prochains mois. je lui présenterai mes excuses de ne pas avoir cru en lui

sinon, on sait ce que ça veut dire.


mdr t ki?
Réponse #94
Par uYop - 08/11/2017 00:02:25
Flingueur c'est vraiment fatiguant de te lire sur ce site tout tes commentaires à base de moi j'ai fait ça, ça et ça. On s'en fou, tout le monde s'en fou de ce que tu as pu faire ou de ce que tu fais.

Et venir encore critiquer dire il aurait pu faire ça avant ou je sais pas quoi mais on s'en fou aussi non ? Il l'a fait et tant mieux, pourquoi tu ne te contentes pas de ça? J'arrive pas à comprendre comment tu peux vouloir insister autant sur cette idée alors qu'au final tu as eu la preuve que Mary a reçu le paiement comme tu le voulais et malek a aidé une/des personne (s). Stop à un moment tu es pathétique...

Un administrateur devrait lock ce topic ça devient ridicule...
Réponse #95
Par bloody_ - 08/11/2017 01:07:34
les haters vous devenez pathétiques il pourrait sauver deux fillettes dans un incendie y'en a qui serait la 'il mis le feu lui même pour se faire bien voir' grandissez un peu
Réponse #96
Par ManiakK - 08/11/2017 01:18:25
les haters vous devenez pathétiques il pourrait sauver deux fillettes dans un incendie y'en a qui serait la 'il mis le feu lui même pour se faire bien voir' grandissez un peu



Lui donne pas d'idées !



J'rigole calmez vous !
Réponse #97
Par Nz - 08/11/2017 09:46:08
Niveau troll y'a pas à dire flingueur c'est le meilleur même après tant de temps sur le site les gens le feed
Réponse #98
Par Emerica - 08/11/2017 10:19:41 - Modifié le 08/11/2017 10:42:26
Moi je pense que Malek est comme la grande majorité des gens, ont lui a demandé un coup de main et il a dit oui, c'est une bonne chose pour la personne qui lui a demandé de l'aide point.

Arrêter de chercher plus loin, évidemment que tout un chacun est plus propice à aider quelqu'un qu'il connait plutôt qu'un parfait inconnu, arrêtez de vous faire passer pour des super héros..

Malek à fait une chose bien point, accepté le.

Par contre moi ce qui me dérange c'est qu'on explique pas : pourquoi cette action, quel est le projet derrière cet événement, à quoi vont servir les dons récoltés, pourquoi "Mary" qui n'est pas la présidente de l'association dispose d'un screen de transfert d'argent ?
Ca veut dire quoi que Mary à reçu cette somme sur son compte perso ? ou que tout le monde dans cette association à accès aux comptes ? C'est très flou voir bizarre..

Je ne critique pas le travail des bénévoles ou cette association et ne fait aucune insinuation. Mais tout ça pour dire que si les streameurs plus connus ne répondent pas à ton appel de soutiens c'est très probablement parce qu'en amont ce n'est pas très clair.

Il ne s'agirait pas de croire qu'en balançant un tweet pour annoncer un événement "random" sans explication ça te donne le droit de critiquer les streamer plus connu parce qu'ils ne soutiennent pas cette action plus que flou.
Réponse #99
Par BaToS - 08/11/2017 10:45:56
J'ai une petite question qui est peut être bête mais pourquoi ne pas avoir demander de soutiens et visibilité à Vakarm ou même sur *aAa* ne serait ce que pour pub l'évent ?

XTQZZZ doit bien connaitre des gens sur Vakarm à fin de solliciter une petite brève pour avoir la meilleure visibilité possible.


Je trouve ça dommage de passer uniquement par ces plateformes (Twitter/FB) pour faire de la visibilité pour quelque chose d'important. Pourquoi dommage ?
Car personnellement je ne suis pas un utilisateur de Twitter et je pense que pas mal de gens sur ce site sont comme moi à ne pas avoir envie ou n'ont pas le temps ou ne prêtent aucun intérêt à la communication via les réseaux socio. Pour le coup vous perdez potentiellement pas mal de dons qui aurait pu aller à votre cause et c'est dommage surtout quand cette maladie n'est pas reconnue par l'état et qu'il vous faudrait le plus de soutiens possible.

Ensuite on peut comprendre la réaction et c'est légitime de ce pauser quelques questions quand un personnage comme malek qui est extrêmement controverser fait partie de l’équation. Alors oui il y a XTQZZZ dedans mais c'est par parce qu'on est sur que la moitié de la bonne est comestible que l'autre moitié le sera.
Réponse #100
Par carotte - 08/11/2017 10:48:31
Moi je pense que Malek est comme la grande majorité des gens, ont lui a demandé un coup de main et il a dit oui, c'est une bonne chose pour la personne qui lui a demandé de l'aide point.

Arrêter de chercher plus loin, évidemment que tout un chacun est plus propice à aider quelqu'un qu'il connait plutôt qu'un parfait inconnu, arrêtez de vous faire passer pour des super héros..

Malek à fait une chose bien point, accepté le.

Par contre moi ce qui me dérange c'est qu'on explique pas : pourquoi cette action, quel est le projet derrière cet événement, à quoi vont servir les dons récoltés, pourquoi "Mary" qui n'est pas la présidente de l'association dispose d'un screen de transfert d'argent ?
Ca veut dire quoi que Mary à reçu cette somme sur son compte perso ? ou que tout le monde dans cette association à accès aux comptes ? C'est très flou voir bizarre..

Je ne critique pas le travail des bénévoles ou cette association et ne fait aucune insinuation. Mais tout ça pour dire que si les streameurs plus connus ne répondent pas à ton appel de soutiens c'est très probablement parce qu'en amont ce n'est pas très clair.

Il ne s'agirait pas de croire qu'en balançant un tweet pour annoncer un événement "random" sans explication ça te donne le droit de critiquer les streamer plus connu parce qu'ils ne soutiennent pas cette action plus que flou.


J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouver une présentation du projet, alors si le projet t'intéresse, sors toi les doigts du cul et cherche avant de dire que c'est flou, bizarre, c'est sur qu'en lisant un post sur vakarm tu vas être éclairci sur l'association, et le projet.
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction