Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19008 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par acidjahz - 07/11/2017 11:42:56 - Modifié le 07/11/2017 11:43:55
... attitude pitoyable ... Allez donc offrir de votre temps à une assos, plutôt que de le perdre inutilement ici(au même titre que votre crédibilité).

Sinon, pour en revenir au sujet, bravo malek et XTQZZZ pour cette belle initiative.
Réponse #42
Par VanD2k - 07/11/2017 12:26:48
Bravo belle initiative.

En plus ce poste permet de bien remarquer les idiots du village. xD Comme quoi une action positive en entraine toujours une autre :D
Réponse #43
Par kasou - 07/11/2017 12:53:47
ILS NE VIENNENT PAS EN AIDENT AUX AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!! vous comprenez pas ? ils viennent en aident à eux même . mais ils font passés pour une action humanitaire xd

non ce n'est pas une action humanitaire, c'est une aide pour tenter de sauver la personne qu'il connait. il faut le dire, c'est pas du tout pareil


Pas du tout, renseigne toi avant, au lieu de cracher ton venin inutilement, tu n'as pas honte ?
Réponse #44
Par roronoa011 - 07/11/2017 12:56:55 - Ce membre est banni définitivement
Si il aurait été honnête , il arrêterai de demande des sub sur un live soit disant pour faire des dons , enfin si cela ne choque que moi , dans ce cas il aurait été plus judicieux de dire , au lieu de vous sub donner les 5 euros pour elle , donc pour moi il surf sur le fait que c'est un live pour des dons est pas pour sa pomme
Réponse #45
Par alio - 07/11/2017 13:46:22
c'est vraiment insane le manque d'empathie et la stupidité qu'il y a ici !
A part ça big up à ce genre d'évènements, aux donateurs, aux asso et aux malades.
Réponse #46
Par ManiakK - 07/11/2017 13:50:17 - Modifié le 07/11/2017 14:07:59


Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !




Bravo, au moins nous avons la preuve que tu ne fréquentes et ne connais rien au milieu associatif, mais je ne te juge pas.
Il faut arrêter de regarder BFM et de croire que les associations ont toutes un service de com digne d'une multinationale. Pour la plupart ce sont des personnes touchées directement par le problème et qui essaie de gérer au mieux. Et honnêtement je trouve qu'elle s'en aie bien sortie parce que si le sujet avait été en lien avec ma fille et que des imbéciles étaient venus cracher sur mon association je sais pas si je me serait contenté de jeter "des petites crottes de nez" comme tu dis.

Sur ce je te laisse rallumer BFM et penser que la croix rouge et les resto du cœur sont les seules associations du monde.

Et viens pas nous dire maintenant que tu es le descendent de l'abbé pierre parce qu'un jour tu as donné la fin de ton burger a un SDF.



Oui désoler je suis juste salarié depuis 7 ans dans un refuge canin tenu par une asso, asso dans la quelle j'étais avant d'y travailler en tant que salarié.


Mais j'connais pas, merci de me dire ce que je connais ou pas. Et il est ou le rapport avec BFM ??? Surtout que j'ai pas de télé ? bref


Et personne n'est venu cracher sur son asso BORDEL à par Flingueur qui dit de la merde depuis TOUJOURS y a eu QUE DES QUESTIONS. ALLO DES QUESTIONS CA TUE PERSONNE. Tain ça s'enflamme pour un rien c'est fouu, on s'croirait sur twitter ma parole..

Il a le droit de se demander si c'est legit, tain on parle de malek quand même, soyons sérieux deux minutes.


Qu'est ce qu'il a fait de non legit pour qu'on puisse se poser cette question ? Tain on parle quand meme de malek l'arabe voleur de pain au chocolat...




Bah ouais fait moi dire ce que j'ai pas dis jeanbonaction. Tain c'est un sketch...
Réponse #47
Par h1z0w - 07/11/2017 13:50:49
Si il aurait été honnête , il arrêterai de demande des sub sur un live soit disant pour faire des dons , enfin si cela ne choque que moi , dans ce cas il aurait été plus judicieux de dire , au lieu de vous sub donner les 5 euros pour elle , donc pour moi il surf sur le fait que c'est un live pour des dons est pas pour sa pomme

Attend il a vraiment demandé de sub pour faire des dons ? Mais il va reverser ce qu'il a gagné en sub j'espère non ?
Réponse #48
Par petitbateau - 07/11/2017 14:16:04 - Modifié le 07/11/2017 14:41:19
Moi ce qui me fait rire c'est de voir des gens traiter avec violences d'autres personnes d'handicapés mentaux, de SEGPA et COTOREP alors qu'ils sont censés défendre une cause humaine. Il y a un problème de supériorité entre quelqu'un qui a le "SED" et un déficient mental ? moi, je n'en vois pas. C'est un problème comme un autre avec des humains derrière.

Ensuite mise à part Flingueur qui fait son flingueur, il n'y a juste eux que des questions de posées. Où il est le problème ?

quand quelqu'un te demande de l'argent sur internet, tu te renseigne.
Moi, j'ai juste fait la remarque comme quoi le site a été fait sans doute bénévolement par un ado de 16 ans.
Que sur le site, il parle d'association mais qu'il n'y a pas d'info sur la "loi 1901" d'écrit et ni de lien vers la page officiel .gouv de l'association. Il a fallu que j'aille regarder sur internet moi même pour être sûr que c'était une association.
Aucune information sur vakarm mise à part des liens de streams, démerde toi. Avec une bonne publicité, vous auriez eux plus de visite et pas ce problème.
Le page facebook de l'association est "vide". On parle que c'est à l'origine une demande de don pour aider la soeur de la femme d'un streamer. Il est normal de se poser la question du lien familiale entre l'association et la famille du/des streamers.
(et y a malek dans le coup, une raison de plus de s'interroger).
Personne ne dénigre une association qui aide les autres. Juste la manière dont cela a été fait.
Et les intervenants sur cette page non pas été "très pédagogue" pour défendre leurs projets de plus !
On a eu le droit à un "ferme là, ta pas honte de poser des questions? donne l'argent ou casse toi".

Silvouplait, respecter les autres mêmes si ils résonnent pas de la même façon que vous ! Personne n'a souffert de quoi que ce soit. Au final, il y a juste eu des questions de posées et rien d'autre. Les deux partis doivent vraiment se remettre en cause. Moi car j'aurais du peut-être poser mes questions différemment. Et vous pour vos réponses, sans aucun doute !

Respecter ManiakK, roronoa011, moi même et les autres lecteurs par la même occasion. Cela marche pareil dans l'autre sens.
J'ai rien d'autre à dire et je n'alimenterais pas plus de poste. Si on continu d'insulter des gens pour poser des questions sans jamais dénigrer la raison, fermez le topic (AZIDOT, tu n'aura qu'à faire la demande stp) ! L'événement est terminé de toute façon.
Chacun se remet en question et basta.
Réponse #49
Par LaAw - 07/11/2017 15:02:23 - Modifié le 07/11/2017 15:20:28


Ensuite mise à part Flingueur qui fait son flingueur, il n'y a juste eux que des questions de posées. Où il est le problème ?


Je serais extrêmement intéressé si quelqu'un pouvait voir la somme récolté et contacter la SED pour savoir ce qui a été reversé.


Il y a poser des questions, et sous entendre l'escroquerie.
Le simple fait de se renseigner une seconde sur xtqzzz devrait suffire à ne pas craindre leur démarche.
Réponse #50
Par ManiakK - 07/11/2017 15:04:50 - Modifié le 07/11/2017 15:19:19


Ensuite mise à part Flingueur qui fait son flingueur, il n'y a juste eux que des questions de posées. Où il est le problème ?


Je serais extrêmement intéressé si quelqu'un pouvait voir la somme récolté et contacter la SED pour savoir ce qui a été reversé.


Il y a poser des questions, et sous entendre l'escroquerie.




Ouais, attention petitbateauu a tenter de découvrir un complot !


Vous voyez ce que vous voulez voir c'tout... Relis ses 3 premiers posts et oses dire que c'est pas de la mauvaise foi que de dire qu'il sous entend quoi que ce soit il pose des questions, rien de plus.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction