Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19007 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par vilO - 07/11/2017 09:31:04
Fermer ce topic, trop de consanguin sur vakarm.
Réponse #32
Par impL - 07/11/2017 09:34:14


Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !




Bravo, au moins nous avons la preuve que tu ne fréquentes et ne connais rien au milieu associatif, mais je ne te juge pas.
Il faut arrêter de regarder BFM et de croire que les associations ont toutes un service de com digne d'une multinationale. Pour la plupart ce sont des personnes touchées directement par le problème et qui essaie de gérer au mieux. Et honnêtement je trouve qu'elle s'en aie bien sortie parce que si le sujet avait été en lien avec ma fille et que des imbéciles étaient venus cracher sur mon association je sais pas si je me serait contenté de jeter "des petites crottes de nez" comme tu dis.

Sur ce je te laisse rallumer BFM et penser que la croix rouge et les resto du cœur sont les seules associations du monde.

Et viens pas nous dire maintenant que tu es le descendent de l'abbé pierre parce qu'un jour tu as donné la fin de ton burger a un SDF.
Réponse #33
Par espe89 - 07/11/2017 09:49:51
Si la modération pouvait modérer les propos débiles de flingueur ça serait bien (Une fois n'est pas coutume)...

On parle de bénévolat dans un but caritatif, différents acteurs de l'asso sont venues sur le topic pour se justifier et il continu sa diffamation/troll/egotrip comme d'habitude.

Un "pied bouche" ça lui ferait du bien quand même vu comment il à l'air de se nourrir de ses post à troll.
Réponse #34
Par 7KrN - 07/11/2017 09:52:58

la soeur de la femme d'XTQZZZ est malade


ah donc il ne veut pas aider les gens, il veut juste des sous pour une personne en particulier qui est malade d'un certain type de maladie et les autres allez vous faire .......

dommage, je pensais que c'était une bonne action. merci de la précision azidot


Non mais WAT ? c'est pas commun qu'azibot partage un truc bien, et toi tu le dénigre ?
Il existe un nombre incalculable d'association qui regroupe tout et n'importe quoi.
Je donne 20 balles tous les mois à action contre la faim, ça veux dire que les autres allez vous faire ?

Il a le droit d'être plus affecté et personnellement rattaché a cette maladie plus qu'une autre non ?
Malek il fait de la merde non stop sur ses streams, mais pour une foi qu'il fait un truc adulte, intelligent et non égoïste. Tous le monde lui crache à la gueule ?

Putain la honte les mecs sérieux. Des fois vous vallez pas mieux que malek et ses cafardhinos.
Réponse #35
Par 7KrN - 07/11/2017 09:54:06


Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !




Bravo, au moins nous avons la preuve que tu ne fréquentes et ne connais rien au milieu associatif, mais je ne te juge pas.
Il faut arrêter de regarder BFM et de croire que les associations ont toutes un service de com digne d'une multinationale. Pour la plupart ce sont des personnes touchées directement par le problème et qui essaie de gérer au mieux. Et honnêtement je trouve qu'elle s'en aie bien sortie parce que si le sujet avait été en lien avec ma fille et que des imbéciles étaient venus cracher sur mon association je sais pas si je me serait contenté de jeter "des petites crottes de nez" comme tu dis.

Sur ce je te laisse rallumer BFM et penser que la croix rouge et les resto du cœur sont les seules associations du monde.

Et viens pas nous dire maintenant que tu es le descendent de l'abbé pierre parce qu'un jour tu as donné la fin de ton burger a un SDF.


Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des crétins qui postent sur ce topic.
Réponse #36
Par NaqunOeil - 07/11/2017 10:24:39 - Modifié le 07/11/2017 10:27:17
* Stream de soutient en aide a une personne malade de la famille il y aurais pas d'ambigu comme sa *
Réponse #37
Par fumertue - 07/11/2017 10:26:35
ILS NE VIENNENT PAS EN AIDENT AUX AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!! vous comprenez pas ? ils viennent en aident à eux même . mais ils font passés pour une action humanitaire xd

non ce n'est pas une action humanitaire, c'est une aide pour tenter de sauver la personne qu'il connait. il faut le dire, c'est pas du tout pareil

tu n'a pas honte de dire ça ? réfléchis.




Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !


toi aussi tu est complètement débile
tu aurais été voir leurs twitter tu aurais su que c'est un parent d'une fille qui est atteinte.
c'est pas nouveaux qu'un parent fait çà .
Réponse #38
Par BURTON - 07/11/2017 10:41:20
ILS NE VIENNENT PAS EN AIDENT AUX AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!! vous comprenez pas ? ils viennent en aident à eux même . mais ils font passés pour une action humanitaire xd


Alors autant je savais qu'en terme de capacité intellectuelle t'avais le niveau d'un scarabée écervelé qu'on a jeté toute la nuit du haut de ton ego, mais je pensais pas qu'en orthographe t'avais le même niveau, mais divisé par deux.

Ça se résume à ça en fait : https://imgur.com/a/n9tPq
Réponse #39
Par uYop - 07/11/2017 11:23:08
Y en a certains vous êtes inquiétant sur vakarm sérieusement, relisez-vous et rendez-vous compte de ce que vous dites.
Réponse #40
Par Spotted-2 - 07/11/2017 11:37:41

Il a le droit de se demander si c'est legit, tain on parle de malek quand même, soyons sérieux deux minutes.


Qu'est ce qu'il a fait de non legit pour qu'on puisse se poser cette question ? Tain on parle quand meme de malek l'arabe voleur de pain au chocolat...


Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !


Reviens lire ton pavé de merde quand t'aura un gosse et qu'il sera malade. Pathétique !
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction