Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Streams pour vaincre la maladie !
Streams pour vaincre la maladie ! - 102 messages, 19004 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par leopole - 07/11/2017 02:35:40


Quand on est un personnage public et que l'on récolte des dons, oui cela à de l'importance. Quand c'est toi tout seul dans ton coin, on en a rien à faire ou à qui tu donne ton argent.
Comme je l'ai dit, s'il n'y a aucune embrouille et que 100% des dons sont reversés et que 100% des fonds sont réutilisés pour financer la recherche et aider les familles dans le besoin, bah écoute c'est génial.
C'est juste triste de devoir sortir son propre argent pour faire le travail de l'état, comme dab.
La publicité pour l'event aurait du être fait dans les règles. Rien que pour avoir plus de visibilité car quand je vois azzibo faire de la pub à malek...excuse moi de ne pas être 100% convaincu du projet xD
Énormément de gens ne regardent aucun des deux streams en question.

Go chez casto t acheter une corde sans déconner
Réponse #22
Par ManiakK - 07/11/2017 02:38:11 - Modifié le 07/11/2017 02:49:08
Vous en faut peu pour vous enflammer mdr.


En dehors de flingueur (qui prend encore en déconsidération ses trolls ?) y a rien eu de méchant hein. Moi j'ai juste plaisanté, et petitbateau s'est posé des questions, bordel arrêtez de prendre la mouche pour quedal, c'est lourd...

Il a le droit de se demander si c'est legit, tain on parle de malek quand même, soyons sérieux deux minutes.


Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !


'Fin bref c'est mon ressentis, XtqzZz m'avait convaincu mais là ça refroidis un peu pour le coup.


Bonne chance à l'asso tout de même, l'idée est bonne.





Réponse #23
Par leopole - 07/11/2017 02:47:34 - Modifié le 07/11/2017 03:10:55
Pauvre bichon ca la refroidie ...
mais sache qu on s en bat un peu les couilles de ton avis ;)
eux au moins il se battent pour une chose en laquelle y croient et il essayent avec les moyens qu ils ont de se bouger le cul ....
toi ? mis a part donner ton avis insignifiant tu brasses du vent ....
Réponse #24
Par ManiakK - 07/11/2017 02:50:22 - Modifié le 07/11/2017 02:52:08
Pauvre bichon ca la refroidie ...
mais sache que ton avis on s en bat un peu les couilles ;)
eux au moins il se battent pour une chose en laquelle y croient et il essayent avec les moyens qu ils ont de se bouger le cul ....
toi ? mis a part donner ton avis insignifiant tu brasses du vent ....



S'agirait de grandir Leopoldt à 36 ans ça commence à être problématique.
Réponse #25
Par leopole - 07/11/2017 03:01:24 - Modifié le 07/11/2017 03:09:26


S'agirait de grandir Leopoldt à 36 ans ça commence à être problématique.

de grandir lol ??? :D l hôpital qui se fout de la charité ^^

Toi par contre tu es entrain de devenir complétement sénile , mais on t excusera car avec l age ca doit pas être évident j en suis sur de garder toute sa tête ... 08-02-1917 (100 ans ? )
(commentaire aussi pertinent que le tient )

Et franchement tu dois vraiment pas avoir de vie sans déconner pour essayer de trouver la moindre petite faille sur le profil des autres ^^ C est franchement pathétique lol ...
mais pour ta gouverne je me prénomme pas Leopoldt et j ai pas 36 ans .
Allez zouhh je file au lit !
bonne continuation le Segpa !

Réponse #26
Par ManiakK - 07/11/2017 03:05:31 - Modifié le 07/11/2017 03:48:27


S'agirait de grandir Leopoldt à 36 ans ça commence à être problématique.

de grandir lol ??? :D l hôpital qui se fout de la charité ^^
Toi par contre t es complétement sénile 08-02-1917 (100 ans ? )
Et franchement tu dois vraiment pas avoir de vie sans déconner pour essayer de trouver la moindre petite faille sur le profil des autres ^^ C est franchement pathétique lol ...
mais pour ta gouverne je me prénomme pas Leopoldt et j ai pas 36 ans .
Allez zouhh je file au lit !
bonne continuation le Segpa !




D'accord, bonne nuit.


En tout cas c'est cool de s'faire insulter de la part de personnes qui clament haut et fort le fait d'aider des assos, d'aider les personnes dans le besoin (mais de cracher sur d'autres, genre les segpa, bah ouais, c'est des sous-humains eux t'façon lol ils méritent pas le respect) des trucs comme ça.

On sent la maturité et l'intelligence, le tout saupoudré d'hypocrisie la plus abjecte possible, mais en 2017, ça passe.

C'est dingue comme juste 2/3 tocards peuvent totalement desservir un combat juste en existant, en faisant preuve de présence.


"Gneugneugneu espèce de c*nnnard qui mérite pas de vivre tu te poses des questions pff t'as pas d'âme tu mérites de mourir pff sniff pfff crève et va te pendre ensuite gros SEGPA gneugneu eussou la cafardinerie"


C'est un peu comme ça que j'vous voit certains ici.


Et ça ose cracher sur Vakarm ensuite, on en est là putain.
Réponse #27
Par leopole - 07/11/2017 03:57:55 - Modifié le 07/11/2017 04:05:07
Moi en tout cas jte vois comme un mec pathétique en quête d une existence qu il n aura jamais qui a mis plus de 50 minutes a modifier son dernier message pour essayer d avoir le dernier mot ...... ( TES PATHÉTIQUE GROS ^^ )

Vas y c est bien , plaide ta cause dernière ton petit écran a brasser du vent mais pour info t on avis on s en contre fou .
Car pendant ce temps la y en a qui font tout ce qu il peuvent pour combattre avec leurs petit moyen une maladie très douloureuse, handicapante et invisible ....

PS: c est bien jean kevin t as mis plus de 50 minutes a faire ta redaction
jvais etre gentil tu vois et je vais te donner un " C+ " pour l effort .....
Maintenant va te coucher sinon demain maman va te gronder




Réponse #28
Par ManiakK - 07/11/2017 04:12:43 - Modifié le 07/11/2017 04:13:47
Tu devais pas aller dormir ? Apparemment mon avis tu t'en tape mais t'es encore là. A m'insulter.


Bref je te laisse passer tes nerfs, t'as l'air d'en avoir besoin, à faire une insomnie pour un topic.




Réponse #29
Par hoolis - 07/11/2017 08:04:11
Vous en faut peu pour vous enflammer mdr.


En dehors de flingueur (qui prend encore en déconsidération ses trolls ?) y a rien eu de méchant hein. Moi j'ai juste plaisanté, et petitbateau s'est posé des questions, bordel arrêtez de prendre la mouche pour quedal, c'est lourd...

Il a le droit de se demander si c'est legit, tain on parle de malek quand même, soyons sérieux deux minutes.


Puis le coup de voir le/la président.e venir lancer sa petite crotte de nez sur le topic, j'sais pas, c'est... Spécial comme com. Ça donne tout de suite moins de crédit au projet. Ça confirme le truc fait un peu à la zob avec des gens pour la plupart.. Meh !


'Fin bref c'est mon ressentis, XtqzZz m'avait convaincu mais là ça refroidis un peu pour le coup.


Bonne chance à l'asso tout de même, l'idée est bonne.


Le fait que la présidente vienne, je pense que c'est parce que c'est pas une grosse association, c'est une maladie qui est apparemment peu reconnue, donc pour chaque euros bien sur qu'elle va se battre.

Concernant Malek moi aussi je me suis posé la question, mais pour XtqzZz il n'a aucune raison de mentir.

Et si la présidente vient se casser la tête pour répondre, en disant en plus que tu peux l'appeler y'a son numéro, bah appelle là y'aura plus de débat.
Réponse #30
Par flingueur - 07/11/2017 09:13:52
ILS NE VIENNENT PAS EN AIDENT AUX AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!! vous comprenez pas ? ils viennent en aident à eux même . mais ils font passés pour une action humanitaire xd

non ce n'est pas une action humanitaire, c'est une aide pour tenter de sauver la personne qu'il connait. il faut le dire, c'est pas du tout pareil
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction