Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32373 vues
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16
Réponse #31
Par petitbateau - 15/01/2017 21:34:53 - Modifié le 15/01/2017 21:36:18
En même temps de la part de vakarm, cela ne m'étonne pas qu'ils soient derrière KQLY.
Rien que de laisser son stream sur le site c'est une honte.
"Je ne vais tout de même pas me faire enculer sous prétexte que c'est un ami" Sauf que là Personne ne voit pas le problème on dirait :)

Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.
Réponse #32
Par Personne - 15/01/2017 21:38:54 - Modifié le 15/01/2017 21:40:05
En même temps de la part de vakarm, cela ne m'étonne pas qu'ils soient derrière KQLY.
Rien que de laisser son stream sur le site c'est une honte.
"Je ne vais tout de même pas me faire enculer sous prétexte que c'est un ami" Sauf que là Personne ne voit pas le problème on dirait :)

Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.


T O T A L E M E N T C O M P A R A B L E

Au passage en parlant de comparaison, j'ai vu plusieurs fois les références au dopage dans le sport pro : dans quel sport on ban les gens à vie pour dopage au juste?
Réponse #33
Par pouloulout - 15/01/2017 21:48:31
Ils ne peuvent jouer aucun vrai tournoi, aucune structure ne voudra jamais d'eux, leur ban de carrière pro il est bien à vie (et c'est normal)

Après s'ils veulent rejouer au jeu de manière amateur je ne vois pas le problème, pareil pour le stream tant qu'ils sont clean bien sûr.
Réponse #34
Par LESLY` - 15/01/2017 21:51:21
Faut arrêter, ya des chose bien plus grave...Ya bien des mec qui roule a 200KM ou avec 4G qui roule sur la route et qui peuvent tuer des gens, et on leur met 6 mois de suspension, puis il recommence après.

Venir faire des débat sur des mec qui ont leur carrière csgo morte, a juste titre sur le fait qu'il viennent rejouer en ESEA...

Le professionnalisation de jeux video, devrait permettre tôt ou tard d'avoir les même sanction que dans le sport...et c'est a espérer, histoire de ne plus avoir les aberration que sont les ban life.


ah ouai la comparaison de fou!
Réponse #35
Par Shoxz - 15/01/2017 22:05:40
Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.


Avant de se faire chopper, un pédophile a le droit de toucher un enfant?????

Putain, il y a vraiment des mecs perdus sur ce forum...
Réponse #36
Par ruswj - 15/01/2017 22:11:55
Petite question pour ceux qui s'y connaisse, un peu hors sujet,

si je me trompe pas, tout ces gars là, KQLY, SF, AREA et compagnie, auront le droit de jouer les compétitions et ne seront plus VAC BAN sur le prochain CS non ?

Réponse #37
Par heyDaTA - 15/01/2017 22:18:34
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.

Pour moi, que ce soit un mec normal ou un mec de l'elite. Si il cheat il mérite d’être brûlé point barre. Tu dirai quoi si le mec qui ta flingué ton major revenait deux ans après avec le smile et un tapis rouge ?
Réponse #38
Par Gauth1er - 15/01/2017 22:19:07
Faut arrêter, ya des chose bien plus grave...Ya bien des mec qui roule a 200KM ou avec 4G qui roule sur la route et qui peuvent tuer des gens, et on leur met 6 mois de suspension, puis il recommence après.

Venir faire des débat sur des mec qui ont leur carrière csgo morte, a juste titre sur le fait qu'il viennent rejouer en ESEA...

Le professionnalisation de jeux video, devrait permettre tôt ou tard d'avoir les même sanction que dans le sport...et c'est a espérer, histoire de ne plus avoir les aberration que sont les ban life.

Il y a même des petits enfants qui meurent de faim. Ils comptent pas pour toi les petits enfants hein?? Tu t'en fou parce qu'ils sont noirs c'est ça ? (Coeur cassé)
Réponse #39
Par Gauth1er - 15/01/2017 22:25:08
En même temps de la part de vakarm, cela ne m'étonne pas qu'ils soient derrière KQLY.
Rien que de laisser son stream sur le site c'est une honte.
"Je ne vais tout de même pas me faire enculer sous prétexte que c'est un ami" Sauf que là Personne ne voit pas le problème on dirait :)

Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.


T O T A L E M E N T C O M P A R A B L E

Au passage en parlant de comparaison, j'ai vu plusieurs fois les références au dopage dans le sport pro : dans quel sport on ban les gens à vie pour dopage au juste?

L'athlétisme, le vélo, le curling (oui oui), etc..
La bonne question serait plutôt dans quel sport pro on ne les interdit pas de compétition à vie?
Et si on en trouve on pourrait s'interroger sur la qualité du dit sport.

Ici c'est pareil, ça entache le sérieux de l'esea.
Réponse #40
Par DZREE - 15/01/2017 22:26:14

Pour moi, que ce soit un mec normal ou un mec de l'elite. Si il cheat il mérite d’être brûlé point barre.

M D R
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16