Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32375 vues
Page 2 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #11
Par kLayz - 15/01/2017 19:54:37
Dans le cas où on les laisseraient revenir jouer en ESEA et tout on deban les comptes des mecs qui jouent clean maintenant et qui ont cheat avant dans ce cas là c'est la même chose.
Réponse #12
Par wissem - 15/01/2017 19:56:02
Voilà je poste là j'ai déja parlé avec quelques un (personne nel benji & Regnam trouvent ça normal).

Personnellement je trouve ça tellement débile & abérrant, on ban 100 ans un mec qui dodge une lan & à vie des mecs qui ont throw mais des mecs qui sont vac ban prennent deux ans et peuvent recommencer pépère en disant 'on recommencera plus'

Comment tu veux pas comprendre que certains cheatent pour se faire répérer et gagner des $ avec des exemples comme ça.

Ils sont toujours ban des events Valve mais abbérant de les voir accepter en League ESEA (surtout s'ils montent en EPL ils pourront pas la jouer donc éventuellement ils prennent la place de mecs cleans)

https://gyazo.com/f3b2f7ec9d059acd01ae494913637923


Pour te répondre perso je suis totalement contre qu'un pro puisse revenir dans le circuit un jour.
Surtout lui, KQLY quoi..

SF tu peut lui donner une autre chance, mais pas KQLY
Pas un mec qui a porter nos couleur (vos couleurs) est detruis la rep de la scene FR comme il l'a fait au moment du drama.

Puis voir Vakarm qui continue a mettre son om dans la liste des streamer sa me tue!
Vakarm c'est une joke aussi
Réponse #13
Par AZIDOT - 15/01/2017 20:02:25
Throw pour des skins ou cheat c est toujours une histoire d'argent donc nous devons mettre les deux au même niveau
Réponse #14
Par Komunalgerien - 15/01/2017 20:06:49
Voilà je poste là j'ai déja parlé avec quelques un (personne nel benji & Regnam trouvent ça normal).

Personnellement je trouve ça tellement débile & abérrant, on ban 100 ans un mec qui dodge une lan & à vie des mecs qui ont throw mais des mecs qui sont vac ban prennent deux ans et peuvent recommencer pépère en disant 'on recommencera plus'

Comment tu veux pas comprendre que certains cheatent pour se faire répérer et gagner des $ avec des exemples comme ça.

Ils sont toujours ban des events Valve mais abbérant de les voir accepter en League ESEA (surtout s'ils montent en EPL ils pourront pas la jouer donc éventuellement ils prennent la place de mecs cleans)

https://gyazo.com/f3b2f7ec9d059acd01ae494913637923


Pour te répondre perso je suis totalement contre qu'un pro puisse revenir dans le circuit un jour.
Surtout lui, KQLY quoi..

SF tu peut lui donner une autre chance, mais pas KQLY
Pas un mec qui a porter nos couleur (vos couleurs) est detruis la rep de la scene FR comme il l'a fait au moment du drama.

Puis voir Vakarm qui continue a mettre son om dans la liste des streamer sa me tue!
Vakarm c'est une joke aussi


Quel différence entre Sf et KQLY, wtf ?
Réponse #15
Par corsi - 15/01/2017 20:08:58
Les deux au bûcher !!
Réponse #16
Par Personne - 15/01/2017 20:12:20
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.


C'est pas des exceptions ils ont cheat en étant pro et je pense même avant ça ils ont pas à revenir pour quoi que ce soit.


"Je pense même avant ça".

Solide comme preuve le "je pense".
Réponse #17
Par kLayz - 15/01/2017 20:17:13
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.


C'est pas des exceptions ils ont cheat en étant pro et je pense même avant ça ils ont pas à revenir pour quoi que ce soit.


"Je pense même avant ça".

Solide comme preuve le "je pense".


Bah kqly c'est sur c'est un déchet il a cheater avec un cheat à 800 euros voir plus spécial lan donc bon à moins d'être totalement naif et de croire au bisounours on sait déjà qu'il a cheat pour perçer et qu'il s'est inventé une excuse pour se rattraper un peu.

Pour sf on sais pas mais dans les deux cas de toute façon c'est rédhibitoire ils ont cheat en étant pro donc aucune excuse aucune deuxième chance.
Réponse #18
Par kasou - 15/01/2017 20:29:17
C'est tout à fait normal, ils ont été punis (suspension de X années sur ESEA), et maintenant ils peuvent revenir.
Faut arrêter de rager ou de croire au monde des bisounours.
Réponse #19
Par MarcTw. - 15/01/2017 20:29:24
mitigé mitigé pour moi ...
Réponse #20
Par dayik- - 15/01/2017 20:33:12 - Ce membre est banni définitivement
http://lesbeauxproverbes.com/wp-content/uploads/0008.jpg
Page 2 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16