Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32371 vues
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16
Réponse #41
Par FoXxX - 15/01/2017 22:29:59
moi j'ai jamais compris pkoi le stream de kqly était tjr embed sur vakarm.
Réponse #42
Par Skw4ll - 15/01/2017 22:32:57
Mdr les mecs, c'est a diffusion de Django sur TF1 qui vous donne envie de pendre les cheateurs ?
KQLY n'a pas été ban ESEA que je sache, il peut participer à des ladders comme bon lui semble du moment qu'il est clean.
Ce qui est sur c'est que sa carrière de joueurs professionnel est morte et enterré et le mec doit quand même s'en mordre les couilles au final.
Réponse #43
Par petitbateau - 15/01/2017 22:54:29
moi j'ai jamais compris pkoi le stream de kqly était tjr embed sur vakarm.

Il a des amis dans le staff.
Réponse #44
Par Spard - 15/01/2017 23:01:21
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.



fais toi avoir à doperi dans le tennis / cyclisme / football etc et tu peux être sûr que tu ne reviendras jamais !./
Tu parles de dettes payées à a la socité et de punition assumé, c'est justement ce que reproche bloody dans ce topic, un epunition trop légère.

Allons demander a ex6 qui a perdu un an de carriere a cause de ce connard?
Réponse #45
Par Wildstylez - 15/01/2017 23:54:14
kqly, sf et fun de retour...
Réponse #46
Par n00BISTAR - 16/01/2017 00:29:51
Ça crache sur kqly, sf etc mais ça bande sur coldzera & co MDR
Réponse #47
Par hoolis - 16/01/2017 00:32:56


Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.


best joke 2017, et on est que le 16 bravo
Réponse #48
Par hoolis - 16/01/2017 00:35:44
En même temps de la part de vakarm, cela ne m'étonne pas qu'ils soient derrière KQLY.
Rien que de laisser son stream sur le site c'est une honte.
"Je ne vais tout de même pas me faire enculer sous prétexte que c'est un ami" Sauf que là Personne ne voit pas le problème on dirait :)

Et l'excuse du "il a payé sa peine" est vrai mais un pédophile ou un escroc ne peu plus toucher à un enfant ou une entreprise par la suite. Là, ils devraient tous être ban à vie du jeu sur lequel ils ont cheaté.


T O T A L E M E N T C O M P A R A B L E

Au passage en parlant de comparaison, j'ai vu plusieurs fois les références au dopage dans le sport pro : dans quel sport on ban les gens à vie pour dopage au juste?


http://www.habsolumentfan.com/ailleurs-dans-la-lnh/10-sportifs-bannis-vie-sport

Baseball basket foot hockey patinage artistique mdrr, sa m'a prit 10sec.

Tu reviens sur vakarm et t'es encore plus bete qu'avant, dur
Réponse #49
Par ToChiRo - 16/01/2017 00:39:03
Je viens de tomber sur cet article :
http://m.lequipe.fr/Athletisme/Article/L-impossible-sanction/768198?xtref=https

Du coup, je me demande si le ban à vie est bien légal.
Réponse #50
Par vyzual - 16/01/2017 00:43:08
osef de vos avis de pécor ça sert à rien de débattre c'est valve le king
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16