Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32265 vues
Page 1 sur 16
1
2
3
4
5
...
16
1er message
Par bloody_ - 15/01/2017 19:27:11 - Modifié le 15/01/2017 19:29:24
Voilà je poste là j'ai déja parlé avec quelques un (personne nel benji & Regnam trouvent ça normal).

Personnellement je trouve ça tellement débile & abérrant, on ban 100 ans un mec qui dodge une lan & à vie des mecs qui ont throw mais des mecs qui sont vac ban prennent deux ans et peuvent recommencer pépère en disant 'on recommencera plus'

Comment tu veux pas comprendre que certains cheatent pour se faire répérer et gagner des $ avec des exemples comme ça.

Ils sont toujours ban des events Valve mais abbérant de les voir accepter en League ESEA (surtout s'ils montent en EPL ils pourront pas la jouer donc éventuellement ils prennent la place de mecs cleans)

https://gyazo.com/f3b2f7ec9d059acd01ae494913637923
Réponse #2
Par H2T - 15/01/2017 19:35:26
Pas très logique effectivement... Après t'es sur de tes infos? C'est bien LE KQLY et LE Sf?
Réponse #3
Par bloody_ - 15/01/2017 19:36:30
Pas très logique effectivement... Après t'es sur de tes infos? C'est bien LE KQLY et LE Sf?


ce sont les vrais voilà la fiche va juste voir l'historique des deux joueurs tu vois clan mystik ldlc etc https://play.esea.net/teams/154452
Réponse #4
Par kLayz - 15/01/2017 19:41:22
Voilà je poste là j'ai déja parlé avec quelques un (personne nel benji & Regnam trouvent ça normal).

Personnellement je trouve ça tellement débile & abérrant, on ban 100 ans un mec qui dodge une lan & à vie des mecs qui ont throw mais des mecs qui sont vac ban prennent deux ans et peuvent recommencer pépère en disant 'on recommencera plus'

Comment tu veux pas comprendre que certains cheatent pour se faire répérer et gagner des $ avec des exemples comme ça.

Ils sont toujours ban des events Valve mais abbérant de les voir accepter en League ESEA (surtout s'ils montent en EPL ils pourront pas la jouer donc éventuellement ils prennent la place de mecs cleans)

https://gyazo.com/f3b2f7ec9d059acd01ae494913637923



Quand je me dis que certains sont d'accord pour leurs retours je trouve ça limite scandaleux et très débile pour moi ça sens juste "la fellation" tout ça un mec lambda qui cheat a pas le droit à une deuxième chance par contre des mecs tops/subtops comme ça qui ont cheat et se sont foutu de la communauté auraient le droit comme quoi le monde tourne à l'envers.
Réponse #5
Par Personne - 15/01/2017 19:41:50 - Modifié le 15/01/2017 19:42:46
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.
Réponse #6
Par KaNabitch - 15/01/2017 19:42:08
Les mecs qui ont throw pour des skins ok mais des cheaters je trouve ça aberrant !!!
Réponse #7
Par bloody_ - 15/01/2017 19:43:14 - Modifié le 15/01/2017 19:43:40
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.


rien à voir mais que les mecs reviennent pas sur le jeu ou sur une ligue ou ladder qui se veut professionel, prendre exemple sur Riot ou Blizzard sur les sanctions au moins ça donnerait pas des idées à certains (bans à vie, amendes etc)
Réponse #8
Par kLayz - 15/01/2017 19:47:08
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.


C'est pas des exceptions ils ont cheat en étant pro et je pense même avant ça ils ont pas à revenir pour quoi que ce soit.
Réponse #9
Par wissem - 15/01/2017 19:51:27 - Modifié le 15/01/2017 19:52:54
Mais bien sur que c'est normal...

C'est les règles ESEA comme le dit Regnam https://twitter.com/RegnaM/status/820698206602403841

T'es encore dans ton délire de ouf sur le cheat, les mecs ont eu leur carrière brisée (à raison hein je les défend pas), ils peuvent plus jouer à haut niveau et toi tu veux les traquer et les empecher de faire du ESEA?
Qu'est ce que ça peut te faire au final, ils jouent clean depuis, si ils arrivent à remonter les ladders tant mieux pour eux.

Tu voudrais quoi, la peine de mort? Leur interdire à tout jamais de jouer à un jeu en ligne?

Le principe d'une punition c'est que tu dois faire amende honorable pour payer ta faute, 2 ans de ban de la ligue, ils ont payé leur dette à la "société" de CSGO maintenant faut les laisser vivre ils ont payé.

Ps : arrêtez de dire "le mec lambda il a pas le droit de revenir" au contraire c'est les règles appliquées pour les mecs "lambda" qui ont lieu ici, c'est à l'inverse vous qui veulent faire des exceptions pour eux.


Why not.
Lla plus grosse connerie que j'ai entendu sur ce forum depuis que je suis membre.

Mec, il a cheat, il est ban.
Tu te rend compte le bombre de gamin qui try hard dans l'espoir de devenir pro un jour? Des joueur plus que legit qui non jamais une chance.

Le mec a fait croire a toute la scene EU, MONDIAL est FR qu'il etait legit, il a win des cash prize ect, est tu ose dire qu'il a le droit de revenir sur ce jeux???

Clairement pas, qu'il dégage! En vrai il a fait un abus de confiance a tout le minde, sa ce limite pas seulement a un simple jeux, les enjeux derrière sont trop gros !

Sur wow tu te prend un ban defiitive, je voie pas pourquoi c'est pas la même sur CS:GO.
Attend mais un admin de Vakarm qui defend un mec qui a cheat comme un porc est fait croire a toute ma France qu'il etait legit.

j'aurais tout vu ici wallah
fofo de ksos
Réponse #10
Par bloody_ - 15/01/2017 19:54:09
quand tu es professionnel que des millions de personnes te regardent et tu es censé être un exemple si tu triches et que tu es grillé tu dois prendre une sanction exemplaire pour servir d'exemple c'est le jeu !
Page 1 sur 16
1
2
3
4
5
...
16