Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 16001 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Personne - 30/11/2016 10:24:34
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)
Réponse #62
Par Haystack - 30/11/2016 10:31:11 - Modifié le 30/11/2016 10:31:57
Perso, je te conseille plutôt voice_scale 0.05 ou 0.1. Comme ça, tu vois qu'ils parlent et ça ne te gêne pas. Tu peux éventuellement prendre des infos si tu tends l'oreille. Le problème du mute, c'est que t'as aucun feedback, même en chat.

Quand il s'agît de l'adversaire, je vois pas l'intérêt. cl_mute_enemy_team 1 et puis voilà.
Réponse #63
Par jero59 - 30/11/2016 10:46:45
Bonjour,

Honnêtement je pense tu n'as pas beaucoup de solutions

sois tu encaisse (faut pas prendre leurs insultes pour toi car ils ne te connaissent pas personnellement, çà leurs permet juste d’évacuer leurs frustration irl ou autre ...),

sois tu les mutes et c'est la meilleur solutions ça détend un max crois moi ! (tu peux aussi jouer avec des potes)

franchement si tout va bien dans ta vie et que tu es bien dans ta peau quel intérêt aurais tu d'insulter quelqu'un ? aucun je pense parce que cs n'est qu'un jeu... donc ce n'est pas personnel, ne le prend pas pour toi ;)



Réponse #64
Par Roswell - 30/11/2016 11:13:59

vu que tu ne comprends pas, je vais faire simple:

Je me suis fait insulter à quasiment tous les matchs de foot que j'ai fais et pas à un haut niveau (PHR).

Et j'ai toujours minimum lâché une ou deux saloperies en match. Et ça n'a jamais empêché de prendre la collation à la fin du match avec mes adversaires.

Pour revenir au topic, jamais je me suis dit, "il a traité ma maman de salope ou ma famille de cassos vite je vais déposer plainte parce que c'est sacrément méchant". Il faut apprendre à s'endurcir un peu.

Au bout d'un moment si tu rajoutes à notre justice, qu'il faut poursuivre les gens qui lâchent un fdp c'est n'importe quoi. Tu veux aussi qu'ils mettent en prison la personne qui te dit pas merci ou bonjour ?

Prends tu des collations avec les adversaires après tes MM?
Parceque un gg lancé dans un chat, c'est pas pareil tu en conviens?
As-tu remarqué que le trash talk en lan, n'est pas le meme que sur le net?

Es-tu d'accord que le trash talk sur internet est pas du même niveau (contenu des propos, recurrence ..) que dans la vrai vie (foot, lan, opinion politique ou ce que tu veux) ?

Es-tu d'accord que beaucoup de mecs qui trashtalk sur CSgo sont bien moins véhéments dans la vrai vie?
Es-tu d'accord que cette différence est lié au cadre d'Internet (anonymat, distance) ?

Tu verras on peut tomber d'accord :)

J'ai jamais dis le trashtalk c'est mal , ca pousse des gens au suicide blablabla .
Je suis ok pour dire que l'on peut/qu'il faut décorréler la vrai vie et Internet
Je dis juste que la comparaison vrai vie / internet (csgo/foot) ne peut être faite . (c'est d’ailleurs le seul point ou je te reprends)
Réponse #65
Par HeSaPiraTe - 30/11/2016 11:22:53
Donc on est bien d'accord que tu n'insultes pas les gens quand tu joue au foot.
HUmmm, je ne voudrais pas jouer au papa mais vous n'avez surement pas beaucoup joué au foot... y'a bcp d'insultes et de comportement antisportif/dangereux au foot les mecs...
https://www.facebook.com/lbdfootball/videos/10153880424011246/?pnref=story
C'est pas représentatif évidemment mais bon :)

Y'a toujours des cons partout, c'est ainsi. Y'a rien de mieux que le mute ^^
Réponse #66
Par Roswell - 30/11/2016 11:57:30
Donc on est bien d'accord que tu n'insultes pas les gens quand tu joue au foot.
HUmmm, je ne voudrais pas jouer au papa mais vous n'avez surement pas beaucoup joué au foot... y'a bcp d'insultes et de comportement antisportif/dangereux au foot les mecs...
https://www.facebook.com/lbdfootball/videos/10153880424011246/?pnref=story
C'est pas représentatif évidemment mais bon :)

Y'a toujours des cons partout, c'est ainsi. Y'a rien de mieux que le mute ^^


Faudrait peut-être lire le topic avant de réagir.

"tu n'insultes pas" : le 'tu' indique une personne défini, non pas la totalité des joueurs de foot.
Je lui demandais juste si il a les même propos sur un terrain de foot et sur ses MM cs go vu que d'apres lui les mm cs go c'est comme la vrai vie et qu'il semble adepte du trashtalk.
J'ai un doute sur le fait que les gens tiennent les mêmes propos sur internet et dans la vrai vie.





Réponse #67
Par impL - 30/11/2016 12:26:36

vu que tu ne comprends pas, je vais faire simple:

Je me suis fait insulter à quasiment tous les matchs de foot que j'ai fais et pas à un haut niveau (PHR).

Et j'ai toujours minimum lâché une ou deux saloperies en match. Et ça n'a jamais empêché de prendre la collation à la fin du match avec mes adversaires.

Pour revenir au topic, jamais je me suis dit, "il a traité ma maman de salope ou ma famille de cassos vite je vais déposer plainte parce que c'est sacrément méchant". Il faut apprendre à s'endurcir un peu.

Au bout d'un moment si tu rajoutes à notre justice, qu'il faut poursuivre les gens qui lâchent un fdp c'est n'importe quoi. Tu veux aussi qu'ils mettent en prison la personne qui te dit pas merci ou bonjour ?

Prends tu des collations avec les adversaires après tes MM?
Parceque un gg lancé dans un chat, c'est pas pareil tu en conviens?
As-tu remarqué que le trash talk en lan, n'est pas le meme que sur le net?

Es-tu d'accord que le trash talk sur internet est pas du même niveau (contenu des propos, recurrence ..) que dans la vrai vie (foot, lan, opinion politique ou ce que tu veux) ?

Es-tu d'accord que beaucoup de mecs qui trashtalk sur CSgo sont bien moins véhéments dans la vrai vie?
Es-tu d'accord que cette différence est lié au cadre d'Internet (anonymat, distance) ?

Tu verras on peut tomber d'accord :)

J'ai jamais dis le trashtalk c'est mal , ca pousse des gens au suicide blablabla .
Je suis ok pour dire que l'on peut/qu'il faut décorréler la vrai vie et Internet
Je dis juste que la comparaison vrai vie / internet (csgo/foot) ne peut être faite . (c'est d’ailleurs le seul point ou je te reprends)


Moi je mets juste en avant que cs/foot c'est un cadre de jeu, donc forcement ce qui se passe dans ce cadre de jeu ne doit en aucun cas être pris au sérieux tant que ça reste des paroles et que ça ne déborde pas en dehors. fin du débat sur ce point pour ma part.

En revanche, si les mecs à la fin du match trouvent son adresse et lui envoie des trucs sur ses parents ou autres, dans ce cas-là, il est normal qu'il y ait des poursuites.
Réponse #68
Par impL - 30/11/2016 12:29:00 - Modifié le 30/11/2016 12:31:26
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


ok donc un mec qui joue le rôle d’Hitler dans un film est forcement une raclures dans la vraie vie ?? vous me fait vraiment peur à penser que jeux = vraie vie.
Réponse #69
Par HeSaPiraTe - 30/11/2016 12:55:52
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


ok donc un mec qui joue le rôle d’Hitler dans un film est forcement une raclures dans la vraie vie ?? vous me fait vraiment peur à penser que jeux = vraie vie.
KAMOULOX !
Réponse #70
Par HeSaPiraTe - 30/11/2016 13:01:51
Faudrait peut-être lire le topic avant de réagir.

"tu n'insultes pas" : le 'tu' indique une personne défini, non pas la totalité des joueurs de foot.
Je lui demandais juste si il a les même propos sur un terrain de foot et sur ses MM cs go vu que d'apres lui les mm cs go c'est comme la vrai vie et qu'il semble adepte du trashtalk.
J'ai un doute sur le fait que les gens tiennent les mêmes propos sur internet et dans la vrai vie.


Alors, j'ai re relu, et je t'affirme que quand tu joues un match de foot, ça dépend du contexte évidemment, mais il y a du "trash talk". Même au sein de la même équipé comme à CS. Après, en effet dans la vraie vie, les seuls qui l’ouvrent vraiment sont ceux qui sont capable d'assumer physiquement leur propos, ou ceux qui sont bien entourés. Ce qui n'est pas le cas des jean-kevin et autre Vassili derrière leur écran..

Je ne les défends pas, loin de là. c'est juste que ça existe partout même dans la vraie vie, même si, ok, c'est sans commune mesure avec l'anonymat de l'internet mondial !
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10