Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 16005 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Roswell - 30/11/2016 15:03:10 - Modifié le 30/11/2016 15:03:30


Quand tu es joueur et non spectateurs(je précise parce que tu dévies encore du sujet), tu peux trashtalk à gogo car tout ce que tu vas dire n'est en général que de la provoque, car tu ne penses pas réellement aller violer un cadavre.

Je peux pas être plus clair. Sachant que j'ai condamné le fait de trashtalk une personne en dehors du jeu.

Donc si tu as pas toujours pas compris mon point de vue, je peux plus rien pour toi.





Tu n'arrive pas a admettre que le trashtalk sur internet est plus violent que dans la vrai vie :)
Que les mots employés ne sont pas les memes, qu'ils sont plus violents
Que les mecs derrières leurs écrans se sentent plus fort et sont donc plus virulent que dans la vraie vie :)
Réponse #82
Par FoXxX - 30/11/2016 15:06:48
De tte façon une game avec des fr une fois 2 sur ca part en couille, perso je suis assez posé mais il m'arrive aussi de tilt, bref un jour je vais choper le cancer, et ca sera juste le Karma avec tous le sel que j'envoie sur OW.


sinon sois tu mutes l"équipes en face, de même pour ton profil steam si il est en public évite de mettre le drapeau fr ca évitera de te faire cibler des le warm up.



Bref avec tous ces modes compétitifs ca exacerbe la rage des gens, surtout pour les jeux d"équipe.

La meilleur réponse c'est du mute tlm ,de les rekts et de troll a la fin de la map, où quand on est sure de gagner :D

Sinon globalement internet c'est la jungle.
Réponse #83
Par impL - 30/11/2016 15:21:11


Quand tu es joueur et non spectateurs(je précise parce que tu dévies encore du sujet), tu peux trashtalk à gogo car tout ce que tu vas dire n'est en général que de la provoque, car tu ne penses pas réellement aller violer un cadavre.

Je peux pas être plus clair. Sachant que j'ai condamné le fait de trashtalk une personne en dehors du jeu.

Donc si tu as pas toujours pas compris mon point de vue, je peux plus rien pour toi.





Tu n'arrive pas a admettre que le trashtalk sur internet est plus violent que dans la vrai vie :)
Que les mots employés ne sont pas les memes, qu'ils sont plus violents
Que les mecs derrières leurs écrans se sentent plus fort et sont donc plus virulent que dans la vraie vie :)


Je suis d'accord avec toi, que sur internet les mots sont plus violents.
Cependant, ce n'est pas censé t'atteindre pour toutes les raisons qu'y ont été évoqué. Je suis peut être bizarre mais pour moi, le mec me dit nique ta mère ou bonjour en début de partie ça ne me fait rien du tout.
Réponse #84
Par Roswell - 30/11/2016 15:56:16

Je suis d'accord avec toi, que sur internet les mots sont plus violents.
Cependant, ce n'est pas censé t'atteindre pour toutes les raisons qu'y ont été évoqué. Je suis peut être bizarre mais pour moi, le mec me dit nique ta mère ou bonjour en début de partie ça ne me fait rien du tout.


Idem pour moi, rien a foutre qu'on me trash talk. CS go c'est pas ma vie, j'ai rien a prouver sur le jeu, c'est un divertissement.
Apres, beaucoup de monde se prend au serieux sur le jeu, c'est un peu désolant.
L'age doit jouer aussi, à plus de 30 ans, les insultes de gamins mal dans leur peau qui pensent qui vont faire carrière sur CS ca me passe tellement au dessus
Réponse #85
Par impL - 30/11/2016 16:04:24

Je suis d'accord avec toi, que sur internet les mots sont plus violents.
Cependant, ce n'est pas censé t'atteindre pour toutes les raisons qu'y ont été évoqué. Je suis peut être bizarre mais pour moi, le mec me dit nique ta mère ou bonjour en début de partie ça ne me fait rien du tout.


Idem pour moi, rien a foutre qu'on me trash talk. CS go c'est pas ma vie, j'ai rien a prouver sur le jeu, c'est un divertissement.
Apres, beaucoup de monde se prend au serieux sur le jeu, c'est un peu désolant.
L'age doit jouer aussi, à plus de 30 ans, les insultes de gamins mal dans leur peau qui pensent qui vont faire carrière sur CS ca me passe tellement au dessus


Oui surtout que comme ça a été déjà dit, si la personne répond pas, le trashtalk s’arrête vite.
Réponse #86
Par hoolis - 30/11/2016 16:10:40
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


Reviens dans un topic jeprendslesgensdehaut tu seras en tête d'affiche
Réponse #87
Par Tixel - 30/11/2016 16:35:16
gros courage
Réponse #88
Par cibyl - 30/11/2016 17:04:05
putain si jdevais faire un topic a chaque fois qu'on insulte ma mere décédée...
Si les paroles de quelques attardés inconnus sur un jeu en ligne t'atteignent a ce point tu vas vraiment pas avoir la vie facile
Réponse #89
Par hoolis - 30/11/2016 17:58:29
putain si jdevais faire un topic a chaque fois qu'on insulte ma mere décédée...
Si les paroles de quelques attardés inconnus sur un jeu en ligne t'atteignent a ce point tu vas vraiment pas avoir la vie facile


+1, aprés c'est peut être que ses parents sont décédés récemment se qui dans ce cas pourrait se comprendre.
Réponse #90
Par hoolis - 30/11/2016 17:58:30
putain si jdevais faire un topic a chaque fois qu'on insulte ma mere décédée...
Si les paroles de quelques attardés inconnus sur un jeu en ligne t'atteignent a ce point tu vas vraiment pas avoir la vie facile


+1, aprés c'est peut être que ses parents sont décédés récemment se qui dans ce cas pourrait se comprendre.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10