Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 15867 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par OddToaster - 29/11/2016 17:20:45
le trashtalk c'est la base

unistall ou passe au dessus voilà les 2 choix qui s'offrent à toi
Réponse #42
Par yag0 - 29/11/2016 17:22:34
impL dit " plus l'expérience de l'auteur du topic qui fini en PLS dès qu'on parle de ses parents "

Et voilà encore des conclusions hâtives, et surtout la tournure que le topic prend me déplait fortement.

Clairement on s'en fout de mon cas personnel, je voulais juste avoir votre avis sur les limites que pouvaient avoir le trashtalk, et dans certains cas de sa légalité.

Pour moi on ne peut pas tout dire, après si vous avez une autre opinion exprimez la clairement et avec des arguments.

Qu'est ce qui est acceptable moralement ou légalement? Insultes personnelles ou discours haineux sur une race ou une religion?

Est-ce que parce que nous sommes dans un jeu tout doit être pris au second degré?

Je vous demande d'essayer de réfléchir ensemble à ces questions, sinon je ne vois pas l’intérêt de mon sujet.




Réponse #43
Par Roswell - 29/11/2016 17:26:09

Apparemment si tu arrives pas à faire la distinction entre un jeu vidéo et la vraie vie, il faut que tu arrêtes tout de suite les jeux violents sinon il y a le risque que tu poses des bombes ou que tu cuts des gens dans la rue.

Et si tu veux savoir, on m'a déjà traité de fils de pute sur un terrain de foot, et j'ai juste souris parce que ça fait partie du jeu. A la fin du match, c'est le même mec qui est venu me serrer la main.

Si tu regardes ce topic, je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que dans le cadre d'un mm, c'est classic de troll ou flame un ennemie. Par contre tous les défenseurs des bonnes manières sont allé de leur petit mot pas très Charlie. #hypocrite


Il faudrait donc que tu apprennes à t'exprimer.
"Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ? "
Cette phrase ne limite pas le cadre à Internet ou à un terrain de foot.

Insultes tu les mecs sur les terrains de foot ?
Insultes tu tes collègues de travail dans la vrai vie pour ta course à la promotion?
Pense tu vraiment vraiment que tes flames ont une incidence sur le jeu adverse?


bien sur que les flames ont une incidence( mon expérience personnelle, plus l'expérience de l'auteur du topic qui fini en PLS dès qu'on parle de ses parents, et la finale de coupe du monde 2006).

De plus je t'ai pris un exemple des seules fois où on m'a traité de fdp en face. Donc je ne peux pas te répondre sur le cas que tu me cites.


Donc on est bien d'accord que tu n'insultes pas les gens quand tu joue au foot.
Alors pourquoi donc le fais tu sur CS et pas au foot alors que cela te donnerai un avantage?

Faut-il donc mettre en corrélation tes petites couilles sur un terrain de foot ou dans la vraie vie en général et les grosses couilles que tu pense avoir derrière ton écran?

Pour moi ton argumentaire de mettre en PLS ton adversaire pour le faire déjouer est juste un faux argument pour te permettre de dire de la merde, insulter gratuitement les mecs en face.

ps : Je suis complètement conscient que le trash talk que ce soit sur cs/foot ..., peut avoir une incidence sur le résultat. Enfin surtout chez les pros. Sur la masse de joueurs qui jouent en mm je pense que c'est comme pisser dans un violon.






Réponse #44
Par AZIDOT - 29/11/2016 17:39:42
bcp trop de toxic sur ce jeu ^^
Réponse #45
Par R3ci - 29/11/2016 18:24:59
Quand on me répond " J'espère que tes parents ont bien souffert, j'irai les déterrer pour violer leur cadavre "


Des génies :O
Réponse #46
Par impL - 29/11/2016 18:29:43

Apparemment si tu arrives pas à faire la distinction entre un jeu vidéo et la vraie vie, il faut que tu arrêtes tout de suite les jeux violents sinon il y a le risque que tu poses des bombes ou que tu cuts des gens dans la rue.

Et si tu veux savoir, on m'a déjà traité de fils de pute sur un terrain de foot, et j'ai juste souris parce que ça fait partie du jeu. A la fin du match, c'est le même mec qui est venu me serrer la main.

Si tu regardes ce topic, je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que dans le cadre d'un mm, c'est classic de troll ou flame un ennemie. Par contre tous les défenseurs des bonnes manières sont allé de leur petit mot pas très Charlie. #hypocrite


Il faudrait donc que tu apprennes à t'exprimer.
"Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ? "
Cette phrase ne limite pas le cadre à Internet ou à un terrain de foot.

Insultes tu les mecs sur les terrains de foot ?
Insultes tu tes collègues de travail dans la vrai vie pour ta course à la promotion?
Pense tu vraiment vraiment que tes flames ont une incidence sur le jeu adverse?


bien sur que les flames ont une incidence( mon expérience personnelle, plus l'expérience de l'auteur du topic qui fini en PLS dès qu'on parle de ses parents, et la finale de coupe du monde 2006).

De plus je t'ai pris un exemple des seules fois où on m'a traité de fdp en face. Donc je ne peux pas te répondre sur le cas que tu me cites.


Donc on est bien d'accord que tu n'insultes pas les gens quand tu joue au foot.
Alors pourquoi donc le fais tu sur CS et pas au foot alors que cela te donnerai un avantage?

Faut-il donc mettre en corrélation tes petites couilles sur un terrain de foot ou dans la vraie vie en général et les grosses couilles que tu pense avoir derrière ton écran?

Pour moi ton argumentaire de mettre en PLS ton adversaire pour le faire déjouer est juste un faux argument pour te permettre de dire de la merde, insulter gratuitement les mecs en face.

ps : Je suis complètement conscient que le trash talk que ce soit sur cs/foot ..., peut avoir une incidence sur le résultat. Enfin surtout chez les pros. Sur la masse de joueurs qui jouent en mm je pense que c'est comme pisser dans un violon.



Je pense que tu as mal lu, à quel moment je dis que j'insulte pas au foot??? relis sérieux tu fais perdre du temps a tout le monde. J'ai dit qu'on m'a déjà traité au foot et que je m'en foutais, car c'est de la provoque et rien d'autre.
Réponse #47
Par impL - 29/11/2016 18:31:25
Quand on me répond " J'espère que tes parents ont bien souffert, j'irai les déterrer pour violer leur cadavre "


Des génies :O


ils avaient affaire à des créatifs xD
Réponse #48
Par esoxCSGO - 29/11/2016 19:03:10
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


Le mec lance un débat concernant les insultes en mm, et tu parles de sa famille ? rapport? tu te sens concerné ?
bref débilité au plus au point
Réponse #49
Par hoolis - 29/11/2016 19:03:22
Sur vakarm y'a 98% de gens honnête et qui n'ont rien fait. Par contre la communauté Fr est peut être la pire communauté au monde.
J'en déduis que beaucoup parmi vous sont des menteurs.

#rendeznouszonetelechargement (je répond comme vous à coté de la plaque)
Réponse #50
Par Komunalgerien - 29/11/2016 19:10:15
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


Le mec lance un débat concernant les insultes en mm, et tu parles de sa famille ? rapport? tu te sens concerné ?
bref débilité au plus au point


Tu n'as pas du tout comprendre au soir disant "debat". Je t'invite à relire.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10