Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 15955 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par Splashz - 29/11/2016 19:14:42


Waw, au bout d'un moment le net c'est le net, tu te fais insulter à tout vas, faut pas le prendre comme ça hein.
J'insulte en game sur le net, je parle mal en lan pendant la game pour mettre les mecs au fond, et c'est pas pour autant que j'ai été mal éduqué, bien au contraire. Après si tu es fragile et que tu prends tout mal, on y est pour rien poto.



Le net c'est le net? Donc pour toi c'est une plateforme ou tous tes principes moraux s'envolent? Ou les droits des personnes peuvent être bafoués? Ce qui me met surtout en colère et qui était la principale question de mon topic, ce n'est pas le fait d'être insulté, c'est de me retrouver sans pouvoir réagir à ces abrutis.

Vu que c'est dans le jeu on peut tout faire? En plein match de football, un joueur décide d'étrangler un adversaire, mais comme le cadre est sportif, un carton rouge et on se dit merci à la fin du match?

PS : Si tu me dis des insultes comme ça en Lan, pas de soucis dans ce cas là je saurai parfaitement comment réagir

En lan tu t'es jamais pris des "je t'enc*le", "je te pisse dessus" ou autres?
Au football tu m'excusera mais des coups de p*tes tu en as des millions par matchs au plus haut niveau comme en amateur donc ton exemple est mauvais. Y va pas étrangler son adversaire, mais des crampons sur les bouts des pieds sur corner tu en as, et des insultes je t'en parle même pas ;)
Réponse #52
Par esoxCSGO - 29/11/2016 19:17:35
Le trashtalk fait partie intégrante du jeu en mm/faceit. Il faut juste pas le prendre pour soi.

Le nombre de games qu'ont a win en faisant give up les mecs d'en face alors qu'on était dans le dur. Le tout est de trouver la faille qui va faire dégoupillé (religion, race, famille, skill, fail). En général c'est le rôle du bottom fragger.

Pour ma part c'est quand les mecs ne répondent pas ou reste fair play toutes la game qui m'énerve au plus haut point.

Bien entendu, on ne pense pas ce que l'ont écrit.





Tu viens sûrement d'une famille de casos. Ne le prends pas mal, rien de personnel.


Le mec lance un débat concernant les insultes en mm, et tu parles de sa famille ? rapport? tu te sens concerné ?
bref débilité au plus au point


Tu n'as pas du tout comprendre au soir disant "debat". Je t'invite à relire.


la flemme
Réponse #53
Par linkinblak - 29/11/2016 21:27:43
Tu fais rien, t'attends qu'il achète awp, tu achètes un deagle, t'attends genre 15 s puis tu lui fout un crâne et tu récupère son awp.
Réponse #54
Par Micky-Polak - 29/11/2016 23:14:59
Je vous demande d'essayer de réfléchir ensemble à ces questions, sinon je ne vois pas l’intérêt de mon sujet.

Je t'ai répondu sur la première page du topic. As-tu seulement lu ce que j'ai écrit ?
Tu es plus occupé à répondre à des mecs qui te chauffent depuis 6 pages, plutôt que de les ignorer, chose que tu devrais faire également dans le jeu.

Ingame et ici, tu entretiens la pyramide de la haine en écoutant et en répondant à des mots qui te semblent durs.
Soit plus fort en ne leur donnant pas matière à te blesser.
Ne raconte pas ton histoire de cancer, surtout pas en jeu.

Sur internet, quiconque peut devenir qui il souhaite. TOI AUSSI
Réponse #55
Par VanD2k - 30/11/2016 00:45:29
cl_chatfilters 0
Réponse #56
Par Deaglemania - 30/11/2016 08:52:26
Je suis vraiment contre la censure, mais plus ça avance et plus internet se "démocratise" plus je me dis qu'on devrait vraiment commencer à chopper les mecs derrière leurs écrans et les mettre en face de ce qu'ils écrivent. et ce, sur tout support (FB, jeux, forums, etc...) parce que cette espèce d'impunité est le cancer de la toile et du multijoueur.
Réponse #57
Par SOKAA - 30/11/2016 09:28:04 - Modifié le 30/11/2016 09:28:41
C'est juste les "héros d'internet" fréro, ils ont tout fait, tout vu et se permettent tout, surtout les injures, puis un jour t'en vois un ou deux en LAN, et bizarrement ils sont super sympas. C'est assez typique des français j'ai l’impression (plus que les autres). Mute direct, c'est normal que certain propos puissent te faire du mal après ce genre d’expérience, et eux n'ont juste aucune fierté. Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour les insultes, j'imagine que c'est plutôt pour le harcèlement ou ce genre de chose que tu peux porter plainte.

Courage à toi en tout cas
Réponse #58
Par Roswell - 30/11/2016 09:32:12 - Modifié le 30/11/2016 09:33:31


Il faudrait donc que tu apprennes à t'exprimer.
"Qu'est ce que j'en ai à foutre de se que pense une personne qui ne me connais pas ? "
Cette phrase ne limite pas le cadre à Internet ou à un terrain de foot.

Insultes tu les mecs sur les terrains de foot ?
Insultes tu tes collègues de travail dans la vrai vie pour ta course à la promotion?
Pense tu vraiment vraiment que tes flames ont une incidence sur le jeu adverse?


bien sur que les flames ont une incidence( mon expérience personnelle, plus l'expérience de l'auteur du topic qui fini en PLS dès qu'on parle de ses parents, et la finale de coupe du monde 2006).

De plus je t'ai pris un exemple des seules fois où on m'a traité de fdp en face. Donc je ne peux pas te répondre sur le cas que tu me cites.


Donc on est bien d'accord que tu n'insultes pas les gens quand tu joue au foot.
Alors pourquoi donc le fais tu sur CS et pas au foot alors que cela te donnerai un avantage?

Faut-il donc mettre en corrélation tes petites couilles sur un terrain de foot ou dans la vraie vie en général et les grosses couilles que tu pense avoir derrière ton écran?

Pour moi ton argumentaire de mettre en PLS ton adversaire pour le faire déjouer est juste un faux argument pour te permettre de dire de la merde, insulter gratuitement les mecs en face.

ps : Je suis complètement conscient que le trash talk que ce soit sur cs/foot ..., peut avoir une incidence sur le résultat. Enfin surtout chez les pros. Sur la masse de joueurs qui jouent en mm je pense que c'est comme pisser dans un violon.



Je pense que tu as mal lu, à quel moment je dis que j'insulte pas au foot??? relis sérieux tu fais perdre du temps a tout le monde. J'ai dit qu'on m'a déjà traité au foot et que je m'en foutais, car c'est de la provoque et rien d'autre.


J'ai très bien lu ta réponse, mon ami.
Seulement, tu n'a pas répondu à ma question.
Je te demandais si TOI tu insultais les mecs sur un terrain de foot comme tu le fais à CS et tu ne répond pas à la question.
De plus, en tant que joueur de foot tu ne t'ai fais insulté de "fdp" qu'une seule fois. Combien de fois sur cs?
Arrive tu à comprendre ce que je veux mettre en évidence?
Le trash talk classique : présent dans les sports, lan et autre confrontations de la vie.
Le trash talk "internet" : qui est bien plus présent et trash sous couvert de l'anonymat et du sentiment de toute puissance que cela procure.
Réponse #59
Par impL - 30/11/2016 10:10:36

vu que tu ne comprends pas, je vais faire simple:

Je me suis fait insulter à quasiment tous les matchs de foot que j'ai fais et pas à un haut niveau (PHR).

Et j'ai toujours minimum lâché une ou deux saloperies en match. Et ça n'a jamais empêché de prendre la collation à la fin du match avec mes adversaires.

Pour revenir au topic, jamais je me suis dit, "il a traité ma maman de salope ou ma famille de cassos vite je vais déposer plainte parce que c'est sacrément méchant". Il faut apprendre à s'endurcir un peu.

Au bout d'un moment si tu rajoutes à notre justice, qu'il faut poursuivre les gens qui lâchent un fdp c'est n'importe quoi. Tu veux aussi qu'ils mettent en prison la personne qui te dit pas merci ou bonjour ?
Réponse #60
Par yag0 - 30/11/2016 10:19:42
Je vous demande d'essayer de réfléchir ensemble à ces questions, sinon je ne vois pas l’intérêt de mon sujet.

Je t'ai répondu sur la première page du topic. As-tu seulement lu ce que j'ai écrit ?
Tu es plus occupé à répondre à des mecs qui te chauffent depuis 6 pages, plutôt que de les ignorer, chose que tu devrais faire également dans le jeu.

Ingame et ici, tu entretiens la pyramide de la haine en écoutant et en répondant à des mots qui te semblent durs.
Soit plus fort en ne leur donnant pas matière à te blesser.
Ne raconte pas ton histoire de cancer, surtout pas en jeu.

Sur internet, quiconque peut devenir qui il souhaite. TOI AUSSI



Oui j'ai lu mais hier la colère l'a emporté! Je ne peux te donner que totalement raison.
Sur internet je deviens ce que je souhaite seulement quand je tape midgets dans un moteur de recherche :p
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10