Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games
Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games - 56 messages, 10054 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par FoXxX - 12/02/2020 17:35:06
Allez je créer le topic sur Project A.

Voici une news de aAa qui en parle pour ceux comme moi qui l'avait loupé.

https://www.team-aaa.com/fr/actualite/de-nouvelles-informations-sur-project-a_115522#comm-599471


HenryG à test le game et voici son commentaire: "#Projet A est le meilleur jeu auquel j’ai joué depuis CS:GO. "



Bonjour, j’ai eu la chance de passer la journée à jouer à #ProjetA au siège de Riot EU. Aujourd’hui, je suis autorisé à partager mon ressenti et mes impressions initiales. Soyez indulgent, je ne peux pas donner trop de détail sur le gameplay jusqu’à une date ultérieure [...] Si vous lisez ceci sans me connaître, je suis connu sous le nom de HenryG, je suis avant tout un commentateur CS:GO mais aussi un ancien joueur pro. Pour donner du contexte au tweet qui vont suivre, je fus aussi un des premiers testeurs pour CS:GO en 2011 chez Valve [...] Pour commencer, le cœur du jeu est un jeu de tir tactique en round de 5vs5 (similaire à CS:GO) avec des éléments de classe/Héros similaire à OW ou Apex Legends par exemple [...] Le mode de jeu auquel nous avons eu accès était un MR12 DE/SnD avec des sites de bombes A et B et avec un swap attaque/Défense à la moitié du temps.

Selon moi les classes mentionnées ci-dessus et leurs "compétences uniques" doivent être vues comme des atouts stratégiques et non comme des combos de sort/ultimes beaucoup trop fort comme on peut le voir dans des jeux possédant les mêmes mécaniques [...] De façon générale, les "compétences basiques" doivent être achetées en début de round au lieu de les débloquer avec le temps, elles sont débloquées avec la même ressource que les armes.

Le gameplay et les mécaniques d’armes sont très satisfaisants. Sur le build que j’ai pu essayer, nous avons pu voir plusieurs armes bien équilibrées avec plusieurs modes de tirs, des rayons de dispersion différents et des méthodes d’approche variées en fonction de la situation et de la position [...] Un peu comme CS: GO avec le système économique vous pouvez choisir de partiellement investir dans une faible puissance de feu lors d’un round pour miser sur un round avec les compétences.

Vous pouvez passer un bon moment sans avoir à *trop* vous reposer sur les compétences [...] Bien sûr, il n’y a rien de plus satisfaisant que de réaliser un combo parfait sur un ennemi pour l’isoler avant de presser la gâchette pour lui assener le coup fatal.

Toutes les classes ont accès à une armurerie générique via un système économique auquel les joueurs de CS:GO n’auront pas trop de mal à s’habituer "de façon générale". Une balle avec une arme générique [si elle n’est pas déviée ou amortie] fera assez de dégâts pour tuer un ennemi [...] Un des meilleurs éléments de ce jeu est pour moi le design de la carte. Ils magnifiquement réussi à une carte avec des trajectoires et des points de rencontre Counter Strikesque. Avec un focus sur le gameplay plutôt que sur l’aspect esthétique [...] Je créerai du contenu initial a une date ultérieure quand j’aurais la possibilité de donner des informations plus spécifiques.

Pour le moment je dirais que c’est un titre prometteur qui est en cours de développement par les bonnes personnes et qui la protection de s’imposer comme un grand nom dans le monde des fps.

Je vais vous laisser avec cette bombe : #Projet A est le meilleur jeu auquel j’ai joué depuis CS:GO.

Je veux être extrêmement clair sur le fait que tous ces mots ne sont que les miens. Riot ne m’a demandé aucune modification.


Perso ca me hype, je dis en aucun cas que ce jeux va remplacer CSGO, mais ca peut etre sympa si on a un systeme de ranked et pas de cheat

Et au début du game on pourra farmer plein de gens de league of tard qui ont jamais tenu une ak 47 dans les mains :p

Et vous vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par Forsay - 12/02/2020 17:49:41 - Modifié le 12/02/2020 17:50:20
aucune chance que ce jeu rivalise avec cs, ça à l'air bien claqué
Réponse #3
Par hosterzM - 12/02/2020 18:47:17
Et vous vous en pensez quoi ?


Honnêtement, je ne vois absolument pas ce jeux être une réussite. Ça sera un jeu casu et terminé.

Mais ce n'est que mon humble avis.
Réponse #4
Par slymerdev - 12/02/2020 19:06:10
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!
Réponse #5
Par oLssen - 12/02/2020 20:38:36
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!


on parle de riot (league of legend) pas activision ou chai pas quoi
Réponse #6
Par slymerdev - 12/02/2020 20:45:05 - Modifié le 12/02/2020 20:46:18
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!


on parle de riot (league of legend) pas activision ou chai pas quoi


Justement , cite moi un jeux parmi de la liste de Riot qui propose des dedicated server gérer par des communautés ?
Réponse #7
Par FoXxX - 12/02/2020 21:15:12
honnêtement wait and see, je n'ai jamais dit qu'il remplacerait csgo.

Pour les dedicated serveur franchement c'est une remarque de gars qui pense en mode source.

Car actuellement si tu as besoin de serveur c'est car tu fais du compétitif via faceit ou autre.

Les serveur casu sont sur csgo a cause du tickrate 128
Réponse #8
Par Yhru - 12/02/2020 21:18:45
Je suis relativement hype par Project A, j'adore CS, j'y joue depuis 2009 sans jamais avoir laché. Mais faut avouer qu'un F2P de Riot ça serai a rafraichissement super intéressant.

Volcano en senior lead me met en confiance et vu le nombre de retour positif des alpha testeur venant de CS:GO, je me dis que peut vraiment y avoir du bon. One shot kill dans la tête, pas de respawn, simplement un CS like, au gout du jour (bon mise a part les graphismes, je sais que certains déteste, j'en suis pas fan mais c'est pas ça qui risque de me freiner)

Après, c'est aussi, paradoxalement, cool pour CS:GO je veux dire que Project A se présente globalement comme un rival direct du jeu ce qui implique que Valve va sans aucun doute se bouger le fiou et apporter des changements que tous le monde veut depuis des années (source2 on t'attend)
Réponse #9
Par roska - 12/02/2020 22:12:45
vous le soutient qu'apporte valve a csgo faudra pas qu'ils pleurent si csgo se fait devancer.
Réponse #10
Par Leesriize - 12/02/2020 23:51:51
nooky de mTw a lui aussi réagit très positivement au test du jeu, et beaucoup d'autres en faite, très prometteur :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6