Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games
Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games - 56 messages, 10176 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Blizzard - 13/02/2020 15:46:07
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!


on parle de riot (league of legend) pas activision ou chai pas quoi


Justement , cite moi un jeux parmi de la liste de Riot qui propose des dedicated server gérer par des communautés ?


En même temps ils n'ont produit qu'un seul jeu donc bon... Et ensuite un MOBA regarde la concurrence tu cites moi
des MOBA avec des serv dédiés ?
Donc là ça parraît plus que probable que Riot prévoit des dedicated pour son nouveau jeu.
Réponse #22
Par zeviiking - 13/02/2020 15:47:59
Vous êtes beaucoup à dire que ça marchera pas mais bon tant que c'est pas sorti, on en sait rien et ça fait juste réac de dire "c'est de la merde" sans savoir ce que c'est.

Perso je testerais pour me faire mon avis sur le jeu mais si c'est aussi compétitif que CS ça peut très bien atteindre son niveau, surtout si Riot gère bien son truc.

Et oui, c'est un concurrent direct même si il y a un délire un peu moins réaliste que counter.
Réponse #23
Par Blizzard - 13/02/2020 15:54:52
C'est un jeu qui sera beaucoup joué, mais qui ne fera jamais peur à CSGO mdr.

Overwatch, APEX, Project A, pas le même nom mais le même combat. (j'aime bien APEX)

Et ADMETTONS que le nombre de joueurs dépasse celui de CSGO, bah ça n'affectera en rien CSGO. On nous le survend avec des chiffres faramineux, c'est juste le signe d'un jeu qui marchera uniquement par la hype et par l'argent.
La passion restera sur cs :)


C'est sur c'est pour ça que Valve commence à ce sortir les doigts depuis l'annonce de Riot...
Simple hasard ? Je pense pas perso ils te sorte une opé après plus de deux ans 2 mois après l'annonce de Riot.
Et ensuite tu parles de chiffres quels chiffres ? Le jeu n'est pas sorti il est en phase de dev ?
Je pige pas comment tu peux être aussi affirmatif alors qu'on ne sais quasiment rien sur le jeu
je préfère croire un mec comment HentyG perso, que tu n'aime pas ce genre de jeu c'est une chose
moi non plus ça ne me dit rien par contre affirmer que ça ne marchera jamais etc moi je pense que ce
jeu va cartonner pendant longtemps et s'installer dans le paysage esportif durablement,
t'auras le droit de déterrer le topic pour me dire que je me suis trompé si tu veux :)
Réponse #24
Par Forsay - 13/02/2020 16:28:40
aucune chance que ce jeu rivalise avec cs, ça à l'air bien claqué


il est drôle lui tu sais qui si juste riot tiens ça parole au niveau du net code et des cheater cs = dead game


sauf que de base les gens sont venu jouer à cs ils s'en battaient les couilles de comment le jeu était codé, tu jouais à cs parce que le jeu est unique, t'as une des meilleurs experience de jeu pour un fps competitif,

pour l'instant les seules arguments du jeu c'est " ça ressemble à cs, ça s'inspire de cs, avec l'identité visuelle de riot" y'aura énormément de joueurs au lancement c'est sur, le jeu aura surement une base de joueurs actifs, mais de là à "rivaliser" avec cs et valve y'a un grand écart, et d'ailleurs ça poussera certainement valve à rehausser cs, à faire des grosses MAJ etc...
Réponse #25
Par otekOZORUS - 13/02/2020 16:33:59
C'est riot game, EVIDEMMENT que ça va fonctionner, et du feu de dieu.

Hâte de pouvor le test !
Réponse #26
Par Guillaumelethug - 13/02/2020 16:55:53
tester le jeux, lâcher une hype à sa communauté, encaisser.
Réponse #27
Par kasou - 13/02/2020 17:08:52
aucune chance que ce jeu rivalise avec cs, ça à l'air bien claqué


il est drôle lui tu sais qui si juste riot tiens ça parole au niveau du net code et des cheater cs = dead game


sauf que de base les gens sont venu jouer à cs ils s'en battaient les couilles de comment le jeu était codé, tu jouais à cs parce que le jeu est unique, t'as une des meilleurs experience de jeu pour un fps competitif,


Comme CSPROMOD... ho wait ;)
Réponse #28
Par Blizzard - 13/02/2020 17:40:10
aucune chance que ce jeu rivalise avec cs, ça à l'air bien claqué


il est drôle lui tu sais qui si juste riot tiens ça parole au niveau du net code et des cheater cs = dead game


sauf que de base les gens sont venu jouer à cs ils s'en battaient les couilles de comment le jeu était codé, tu jouais à cs parce que le jeu est unique, t'as une des meilleurs experience de jeu pour un fps competitif,


Comme CSPROMOD... ho wait ;)


Ouais enfin après CS Promod c'était plus un projet communautaire et puis honnêtement ils ne sont jamais arrivés
au bout de leurs promesses à savoir que le gameplay n'avait rien avoir avec 1.6 car c'était tout simplement
impossible à reproduire avec le Source Engine...
Réponse #29
Par MiKY' - 13/02/2020 17:53:26
Qu'ils ce soient casu ou non, tous les jeux multijoueurs peuvent aujourd'hui devenir des jeux esport et créer une scène compétitive.
CS est esport, Overwatch est esport, le mélange des deux peut également fonctionner.
Peut-être même que de nombreux joueurs CS qui n'ont pas réussi à en vivre pourraient tenter leur chance sur Projet A.
Réponse #30
Par QcpR - 13/02/2020 21:26:32
Perso je suis ultra hypé ^^
Une sorte de mélange entre la profondeur stratégique d'un cs et le fun qu'apporte le coté arcade des jeux comme ow ou apex, j'en rêve depuis des années. A voir si mes attentes seront comblées.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6