Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games
Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games - 56 messages, 10207 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par FoXxX - 16/02/2020 14:28:22

- Battalion 1944


Des jeux qui marche plutot bien , donc oui les dedicated server existe encore ;)


t'abuses pour battalion, source est 100 fois plus actif

https://steamcharts.com/app/489940


je suis d'accord les dedicated server c'est plus du tt main stream,wait and see
Réponse #42
Par fumertue - 19/02/2020 19:12:10
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!

va demander au pros sur rl ou r6 ou fifa
a part cs y a pas beaucoup de jeux compétitif qui a des dedicated server .
Réponse #43
Par MAIGREFEU - 20/02/2020 09:31:55
Il leur faut juste un très bon anti-cheat qui va avec leur moteur (qui aura l'avantage d'être neuf, donc les développeurs de cheat vont mettre un peu de temps à les sortir).


Attention, Project A tourne sous Unreal Engine 4. Il n'y a rien de neuf pour les créateurs de cheat, loin de là.
Réponse #44
Par BaZbeeN - 20/02/2020 17:32:17 - Modifié le 20/02/2020 17:34:06
+1 MAIGREFEU, les hackeurs hack les moteurs de jeux, et non le jeux en lui même, donc un anti cheat viable faut pas compter la dessus, c'est pour ça qu'on arrive à voir des cheats pendant les tests grand public qui durent 1 weekend (cc cod^^). On pourrait voir un jeux sans tout ça quand un éditeur créera un nouveau moteur de jeux ( même s'il finira par être hacké au bout d'un moment comme tout les autres malheureusement). Donc pour Projet A, son petit cheat l'attends patiemment ^^.
Réponse #45
Par Haystack - 20/02/2020 22:37:22
Attention, Project A tourne sous Unreal Engine 4. Il n'y a rien de neuf pour les créateurs de cheat, loin de là.


Je ne savais pas. Je pensais que Riot aurait souhaité avoir son propre moteur quitte à lancer un nouveau jeu.
Réponse #46
Par MAIGREFEU - 21/02/2020 09:12:41
Attention, Project A tourne sous Unreal Engine 4. Il n'y a rien de neuf pour les créateurs de cheat, loin de là.


Je ne savais pas. Je pensais que Riot aurait souhaité avoir son propre moteur quitte à lancer un nouveau jeu.


Créer un moteur de toute pièce, pour un FPS de surcroit, est un investissement colossal en terme temporel, donc un investissement financier conséquent et un risque difficile à maîtriser. En somme, tout ce qu'une entreprise préfère éviter.
Réponse #47
Par Bogastok - 21/02/2020 12:29:15 - Modifié le 21/02/2020 12:36:40
J'comprends pas pourquoi certains pensent qu'un fps à base de capacités dans le genre overwatch (car c'est plus à overwatch qu'à csgo que ce jeu fait penser) pourrait faire de l'ombre à csgo ?

CSGO c'est un des derniers jeu "oldschool" ou tout le monde a 100PV et cours à la même vitesse. Y'a pas de "quel perso jvais prendre, pour contrer tel perso, faut jouer en def alors je prend ce perso".

Sur csgo le seul choix que t'as c'est ton arme. N'importe quel noob peut se mettre sur cs et capter les bases : tu choisis ton arme et tu tire sur les gars en face. Sur ces jeux à capacité, t'es obligé de connaître à peu près toute les classes pour commencer à être efficace, sinon tu fonce dans les tank et tu te fais report.

Donc perso je comprends pas l'intérêt de comparer CSGO et ce Projet A. Overwatch et Projet A ok, mais sinon je vois pas (y'a ptet des éléments qui me manquent aussi, pas impossible.)

ps : je précises quand même que je rêve d'un vrai concurrent à csgo qui prenne sa place, qu'on ai un vrai "csgo like" qui devienne pas une merde immonde comme ce jeu est en train de devenir. (genre le 1er pas vers le pay2win avec les skins)

Go faire un Urban Terror remastered ! ^^

Par contre, faut pas sous-estimer Valve. Si le jeu marche, ils se sortiront les doigts du cul pour garder leur monopole sur ce type de jeux.


C'est tellement pour cette raison que j'ai envie de chier à la gueule de Valve ... du coup le jour ou y'a un vrai concurrent de qualité, je souhaite de tout coeur que csgo s'effondre. Car comme dit le dicton : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle n'amasse plus de mousse.

Ouais j'suis un peu un amoureux trahi par son amour de jeunesse. Ce jeu m'a brisé le coeur :'(
Réponse #48
Par linkinblak - 21/02/2020 14:11:38 - Modifié le 21/02/2020 14:14:33
https://youtu.be/zh6ncDNQJ8U
Vidéo de Ouipr au sujet de Project A.


(y'a ptet des éléments qui me manquent aussi, pas impossible.)

Oui j'ai bien l'impression. Tout ceux qui disent que parce que le jeu a des compétences et donc n'a aucun rapport avec CS ne sont juste pas renseignés sur le jeu.
Toutes les méchaniques, les fondations de Project A sont identiques à CSGO là ou Overwatch est aussi proche du FPS que du Moba sur certains aspects.
Réponse #49
Par FoXxX - 21/02/2020 15:48:01
(

En gros, le systeme de visé semble etre du même genre ,le délire de cycle money, le 5v5

Ce qui plait aux gens, un nouvel acteur RITO (pour concurrencer valve) , les retours de gars de csgo.

Quand je regarde quelques shots dans l'équivalent de l'awp je vois bien des sensations csienne, bref wait and see, et comme je dis on nous demande pas de choisir entre les deux. (sauf si tu veux être pro)

Sinon regarde la vidéo de wipr que linkinblack a link.
Réponse #50
Par oLssen - 21/02/2020 21:57:47
riot ç du ban hardware nan ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6