Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games
Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games - 56 messages, 10220 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Sushiis - 21/02/2020 22:42:17
Autant Overwatch j'y ai jamais touché et j'y toucherai jamais. Il n'y a pas ce que je trouvais fun de TF2, trop de truc venant de LoL qui me déplaise, et visuellement c'est une agression (quand je vois parfois quelques videos highlights faut arriver à suivre).

Là déjà, Project A, ça correspond beaucoup plus à ce qui pourrait me plaire. Je suis pas hype pour autant, mais je suivrais ça avec intérêt je pense :)
Réponse #52
Par Haystack - 22/02/2020 13:14:43 - Modifié le 22/02/2020 13:16:30
Autant Overwatch j'y ai jamais touché et j'y toucherai jamais. Il n'y a pas ce que je trouvais fun de TF2, trop de truc venant de LoL qui me déplaise, et visuellement c'est une agression (quand je vois parfois quelques videos highlights faut arriver à suivre).

Là déjà, Project A, ça correspond beaucoup plus à ce qui pourrait me plaire. Je suis pas hype pour autant, mais je suivrais ça avec intérêt je pense :)


Pareil. Et ayant joué à Overwatch une 50ène d'heures, c'est clair que l'aim, sans être secondaire, est juste une conséquence du choix "FPS". Sinon c'est clairement un mix entre TF2 et un Moba. Rien à voir avec CS.

Project A me semble beaucoup plus comparable. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire 150 capacités différentes d'ici 2 ans...
Réponse #53
Par linkinblak - 22/02/2020 13:46:54
riot ç du ban hardware nan ?

Ils bannissent les comptes.
Ils peuvent aller jusqu'à ban IP mais c'est arrivé qu'une fois psk c'était un streamer qui avait des dixaines de comptes bannis.
Réponse #54
Par oLssen - 23/02/2020 01:45:00
riot ç du ban hardware nan ?

Ils bannissent les comptes.
Ils peuvent aller jusqu'à ban IP mais c'est arrivé qu'une fois psk c'était un streamer qui avait des dixaines de comptes bannis.


ha ok dommage je trouvais ça cool le ban hardware mais bon on ce demande pourquoi ça à disparu..
Réponse #55
Par linkinblak - 23/02/2020 02:12:15
riot ç du ban hardware nan ?

Ils bannissent les comptes.
Ils peuvent aller jusqu'à ban IP mais c'est arrivé qu'une fois psk c'était un streamer qui avait des dixaines de comptes bannis.


ha ok dommage je trouvais ça cool le ban hardware mais bon on ce demande pourquoi ça à disparu..

A mon avis déjà parce que ça doit être contournable, et puis j'imagine pour les familles, cybercafés etc c'est pas fou...
Réponse #56
Par Bogastok - 23/02/2020 14:31:17
.


.


La vidéo m'a un peu éclairée mais pas totalement. J'aimerais bien savoir si tout les perso auront genre 100 pv et la même vitesse ou si ca va être un jeu à base de personnages différents. C'est le point le plus important pour moi, avec la gestion des spray.

Pour les skill si j'ai bien compris en fait c'est des utilitaires non lié à tel ou tel perso, du coup tout les perso sont pareils comme sur cs et on s'équipe (stuff skills) en début de round. Ca me rassure un peu mais j'attends un peu de voir à quel point on pourra les utiliser et les cumuler.

Après y'a toujours cette histoire d'ulti avec le mec qui s'envole et qui balance ses couteaux. Perso j'ai de la peine à imaginer que Riot ne fasse pas un système avec des perso ayant leurs propres ulti (histoire de pouvoir les vendre), ce qui serait imo LE truc à rebuter une bonne partie des joueurs de cs. mais comme y'a rien de sûr pour le moment, wait&see.

Par contre, contrairement à ce que dit wipr de l'impression générale, j'suis totalement fan de l'impression de légèreté et du style épuré du moteur, malheureusement ca va vite changer je pense xD

Je pense toujours pas que ce soit le concurrent tant attendu de csgo mais j'espère me tromper. On verra ^^
Réponse #57
Par linkinblak - 23/02/2020 16:31:59
.

Pas sûr que ça soit sous la forme "100hp", mais oui tout le monde dit bien qu'un headshot tue en une balle peut importe l'arme donc j'imagine que tous les personnages ont la même vie. Pour la vitesse pareil même si j'imagine qu'un certain nombres de perso auront un dash.
Si j'ai bien compris justement, chaque perso aura sa propre panoplie de spells qu'ils peut acheter à chaque round.
Comme si il y avait un perso qui pouvait acheter flash/he, un autre molo/smoke, et puis d'autres auront encore d'autres capacités. Les ultis, d'après ce que tout ceux qui ont testé le jeu disent, ne peuvent être utilisés que 2 à 3 fois par game, donc certes c'est puissant mais pas abusable.
Après comme dit, ce qui va sûrement rebuter les joueurs cs c'est si le jeu est trop axé sur les spells, et à long terme, si de nouveaux personnages sont introduit, est-ce que leur kit ne va pas démolire l'équilibre jusque là en place. Nous on aime pas trop quand notre jeu est chamboulé donc faudra que Riot soit précautionneux avec les changements et équilibrages.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6