Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games
Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games - 56 messages, 10243 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Atheist - 13/02/2020 00:09:53
Je vois mal comment ce jeu peu concurrencer a Cs.
J'ai l’impression de voir overwatch perso.
A testé malgré tout.
Réponse #12
Par Pendaison - 13/02/2020 09:57:22 - Modifié le 13/02/2020 09:57:32
aucune chance qu'il rivalise, les gens aiment les FPS "réaliste". De ou, un mec peut faire des murs de bouclier ou je sais pas quoi..
gros jeu de merde
Réponse #13
Par FoXxX - 13/02/2020 10:08:51
aucune chance qu'il rivalise, les gens aiment les FPS "réaliste". De ou, un mec peut faire des murs de bouclier ou je sais pas quoi..
gros jeu de merde


Je ne savais pas que tu avais la pensée unique :), j'avoue que fortnite et son jeu super fantaisiste à fait un flop.

Et justement je pense que c'est un choix de riot d'avoir du cartoon, car pas de sang etc, c'est plus simple à vendre pour des parents des ptits kidds

Perso balek des graphisme si le jeux touche bien et que y a un peu de challenge (avec de la ranked) et un bon skillcap.

Wait and see, on nous demande pas d'abandonner csgo.
Réponse #14
Par NaSkq - 13/02/2020 10:49:13
Sinon les gars go Apex legends > vraiment énorme la ranked, aprés 13ans à farm cs je ne suis pas déçu d'avoir abandonner.
Réponse #15
Par Pendaison - 13/02/2020 11:00:24 - Modifié le 13/02/2020 11:01:52
aucune chance qu'il rivalise, les gens aiment les FPS "réaliste". De ou, un mec peut faire des murs de bouclier ou je sais pas quoi..
gros jeu de merde


Je ne savais pas que tu avais la pensée unique :), j'avoue que fortnite et son jeu super fantaisiste à fait un flop.

Et justement je pense que c'est un choix de riot d'avoir du cartoon, car pas de sang etc, c'est plus simple à vendre pour des parents des ptits kidds

Perso balek des graphisme si le jeux touche bien et que y a un peu de challenge (avec de la ranked) et un bon skillcap.

Wait and see, on nous demande pas d'abandonner csgo.


Je suis dieu :p

Nan juste un gars de 30 ans qui peut pas blairer les jeux de merde comme fortnite, apex,project A ou le jeu de blizzard, j 'ai plus le nom en tete.

plutot PUBG CS, enfin tu connais l'histoire, il y a deux ecoles sur les FPS.
Réponse #16
Par ManiakK - 13/02/2020 11:10:22
Sinon les gars go Apex legends > vraiment énorme la ranked, aprés 13ans à farm cs je ne suis pas déçu d'avoir abandonner.


BERK
Réponse #17
Par FoXxX - 13/02/2020 11:27:51

Je suis dieu :p

Nan juste un gars de 30 ans qui peut pas blairer les jeux de merde comme fortnite, apex,project A ou le jeu de blizzard, j 'ai plus le nom en tete.

plutot PUBG CS, enfin tu connais l'histoire, il y a deux ecoles sur les FPS.


je joue l'avocat du diable :) ah je suis aussi un vieux, moi perso si y a un jeux ou je peux jouer avec mes potes qui peut me rappeler l"époque clan france / clan base.

Pour apex, honnêtement c'était pas mal à la sortie, après comme souvent avec un multi trop de cheaters (askip c'est pire mtn)

Mais bon les retours d'ex pro csgo, me font penser que ca peut être sympa de test.
Réponse #18
Par ManiakK - 13/02/2020 13:10:59
aucune chance qu'il rivalise, les gens aiment les FPS "réaliste". De ou, un mec peut faire des murs de bouclier ou je sais pas quoi..
gros jeu de merde


Je ne savais pas que tu avais la pensée unique :), j'avoue que fortnite et son jeu super fantaisiste à fait un flop.

Et justement je pense que c'est un choix de riot d'avoir du cartoon, car pas de sang etc, c'est plus simple à vendre pour des parents des ptits kidds

Perso balek des graphisme si le jeux touche bien et que y a un peu de challenge (avec de la ranked) et un bon skillcap.

Wait and see, on nous demande pas d'abandonner csgo.


Je suis dieu :p

Nan juste un gars de 30 ans qui peut pas blairer les jeux de merde comme fortnite, apex,project A ou le jeu de blizzard, j 'ai plus le nom en tete.

plutot PUBG CS, enfin tu connais l'histoire, il y a deux ecoles sur les FPS.




Cet élitisme mal placé alors que ça adule le pire des cs :3


Project A n'est pas encore sorti comment tu peux savoir si ça va être de la merde ou pas?
Réponse #19
Par MarcTw. - 13/02/2020 13:50:51
C'est un jeu qui sera beaucoup joué, mais qui ne fera jamais peur à CSGO mdr.

Overwatch, APEX, Project A, pas le même nom mais le même combat. (j'aime bien APEX)

Et ADMETTONS que le nombre de joueurs dépasse celui de CSGO, bah ça n'affectera en rien CSGO. On nous le survend avec des chiffres faramineux, c'est juste le signe d'un jeu qui marchera uniquement par la hype et par l'argent.
La passion restera sur cs :)
Réponse #20
Par L4NIMAL - 13/02/2020 13:57:49
aucune chance que ce jeu rivalise avec cs, ça à l'air bien claqué


il est drôle lui tu sais qui si juste riot tiens ça parole au niveau du net code et des cheater cs = dead game
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6