Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games
Project A - Un fps Mix Csgo / OW par Riot Games - 56 messages, 10282 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par cobblestone - 14/02/2020 01:04:46
les gens aiment les FPS "réaliste". De ou, un mec peut faire des murs de bouclier ou je sais pas quoi..
gros jeu de merde

sur CS :
mettre ton AWP dans le dos et prendre ton couteau te fait courir plus vite
pas besoin de ranger ton arme pour monter des échelles
les molotovs rebondissent

gros jeu de merde
Réponse #32
Par ManiakK - 14/02/2020 03:21:40
Les gens aiment tellement les fps réalistes qu'il n'y a aucun fps réaliste dans le top 5 des fps les plus joués toute époque confondu.
Réponse #33
Par Pendaison - 14/02/2020 09:13:21
Les gens aiment tellement les fps réalistes qu'il n'y a aucun fps réaliste dans le top 5 des fps les plus joués toute époque confondu.


le premier rainbow six (j ai plus le nom en tete), une balle ou deux et tu etais mort ^^
Réponse #34
Par HaxLan9 - 14/02/2020 13:21:34
Les gens aiment tellement les fps réalistes qu'il n'y a aucun fps réaliste dans le top 5 des fps les plus joués toute époque confondu.


le premier rainbow six (j ai plus le nom en tete), une balle ou deux et tu etais mort ^^


C'est un FPS tactique certes, mais loin d'être réaliste hein.
Réponse #35
Par KaLIF - 14/02/2020 13:40:17 - Modifié le 14/02/2020 13:59:46
Le gameplay à l'air cool, le shoot un peu moins.
Moi qui pensais que le futur serait dans la VR... wait and see
EDIT : Quand tu vois que csgo à du mètre au moins 5 ans pour trouver un équilibre e-sportif, bon courage avec ce projet
Réponse #36
Par linkinblak - 14/02/2020 14:00:01 - Modifié le 14/02/2020 14:16:07
Un mec a retranscrit une interview de Nooky qui a testé le jeu j'imagine en même temps que HenryG etc (joueur pro sur css il me semble)

https://www.youtube.com/watch?v=7DhjMRWP5j0

Ca a quand même l'air de beaucoup ressembler à cs au niveau des mouvements, armes, décales et objectif en général.
Avec même des choses mieux que cs :
- pas de décale à droite
- pas de peeker advantage, si tu as la ligne, tu vois l'ennemi en même temps que lui
- serveurs en 120 tick
- un vrai anticheat ?!?!
- un développeur qui s'intéresse au jeu

Rdv le 2 mars, les streamers, magazines etc qui ont pu le tester auront le droit de diffuser du gameplay.
Réponse #37
Par Iwhite - 15/02/2020 13:40:57
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!


on parle de riot (league of legend) pas activision ou chai pas quoi


Justement , cite moi un jeux parmi de la liste de Riot qui propose des dedicated server gérer par des communautés ?


cite moi un seul jeux récemment sortie et actuellement en lan qui a des dedicated server.

il ne faut pas rêver, c'est old school les serveurs en lan
Réponse #38
Par c0smos - 15/02/2020 17:40:39
Je demande juste un très bon anti cheat avec une team dédié à ça.
Si ils y arrivent beaucoup de joueurs vont switch de jeu.
Réponse #39
Par slymerdev - 16/02/2020 10:34:49
Pour que cela fonctionne au niveau de la communautés "CASU" ou "PRO" il va falloir des serveurs de jeux . si il font comme les derniers BF/COD , ça ne marchera pas !!!!


on parle de riot (league of legend) pas activision ou chai pas quoi


Justement , cite moi un jeux parmi de la liste de Riot qui propose des dedicated server gérer par des communautés ?


cite moi un seul jeux récemment sortie et actuellement en lan qui a des dedicated server.

il ne faut pas rêver, c'est old school les serveurs en lan


- Battalion 1944
- Conan exiles
- Ark
- Onset

Des jeux qui marche plutot bien , donc oui les dedicated server existe encore ;)
Réponse #40
Par Haystack - 16/02/2020 14:08:27
Mon avis : si les compétences de personnages ne sont pas pétées, je dis oui.

Il leur faut juste un très bon anti-cheat qui va avec leur moteur (qui aura l'avantage d'être neuf, donc les développeurs de cheat vont mettre un peu de temps à les sortir).

Et un vrai système de ranked (on peut leur faire confiance), histoire qu'on ait pas de services tiers comme Faceit/Esea pour que le rank ait un sens (ou pas d'ailleurs).

Si ces trois critères sont check, le jeu aura un très fort avenir.

Par contre, faut pas sous-estimer Valve. Si le jeu marche, ils se sortiront les doigts du cul pour garder leur monopole sur ce type de jeux.

Pour le graphisme, on sait très bien que le background terroristes est un frein pour CS et qu'ils ne peuvent malheureusement pas le changer. Je pense qu'ils font le bon choix de le rendre cartoon :
- meilleur adoption du grand public
- pas trop gourmand en ressources.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6