Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Post à débat
Post à débat - 68 messages, 9753 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par clymB - 05/02/2016 10:46:39
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !
Réponse #62
Par pone][Mesir.BzH - 05/02/2016 10:48:57
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !


Bizarrement je connais plein de monde qui font 35h00 et qui ne sont pas dans le domaine public.
Réponse #63
Par clymB - 05/02/2016 10:53:09
[Mesir.BzH]
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !


Bizarrement je connais plein de monde qui font 35h00 et qui ne sont pas dans le domaine public.


Ils te disent qu'ils font 35h, leur contrat le dit je t'invite à leur demander de calculer leurs heures eux même ;) et compte le temps de trajet avec en plus au final tu verra ce qu'il reste de temps aux gens pour faire des activités autres que le boulot :D!
Réponse #64
Par pone][Mesir.BzH - 05/02/2016 11:50:21 - Modifié le 05/02/2016 11:51:14
[Mesir.BzH]
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !


Bizarrement je connais plein de monde qui font 35h00 et qui ne sont pas dans le domaine public.


Ils te disent qu'ils font 35h, leur contrat le dit je t'invite à leur demander de calculer leurs heures eux même ;) et compte le temps de trajet avec en plus au final tu verra ce qu'il reste de temps aux gens pour faire des activités autres que le boulot :D!


Je connais assez bien mes potes pour savoir que ils commencent à une certaine heure pour en finir a une autre, apres tu va pas demander a ton patron de te payer des heures supp parce que tu as décider d'habiter a 30km de ton boulot (tu as les primes de distance qui existe). Apres si tu fais des heures supp et que ton patron te les payes pas à toi d’arrêter de les faire.
Réponse #65
Par NxScsgo - 05/02/2016 15:37:13
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !


Je fais 35h et je suis technicien de maintenance industrielle.
Réponse #66
Par flingueur - 05/02/2016 15:50:38
[Mesir.BzH]
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !


Bizarrement je connais plein de monde qui font 35h00 et qui ne sont pas dans le domaine public.


Ils te disent qu'ils font 35h, leur contrat le dit je t'invite à leur demander de calculer leurs heures eux même ;) et compte le temps de trajet avec en plus au final tu verra ce qu'il reste de temps aux gens pour faire des activités autres que le boulot :D!



attends t'es pas sérieux là ? t'es vraiment sérieux ? really ???????!!!!

tu comptes vraiment le temps de trajet pour aller a ton taff comme des heures de travail ???? wtfff ça veut dire que d'après ton raisonnement tu vas compter aussi tes heures entre midi et 2 pendant que tu bouffes comme un gros sac ????!!!

juste une simple question : t'as déjà bossé ?
parce que là mec on dirait bien que non.

en fait, pas la peine de répondre je me suis répondu moi-meme, trouve toi un taff ne serait-ce qu'un mois et reviens nous écrire après.

P.S : pendant que tu bouffes tu fais ce que tu veux, tu peux faire ta vie du quotidien comme faire les courses ou faire du sport. mais t'apprendras ça plus tard. le temps de travail c'est le temps ou t'es au bureau ou sur le chantier, pas plus pas moins.
Réponse #67
Par clymB - 05/02/2016 17:17:21
[Mesir.BzH]
Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité.


Je te rassure les 35h semaine à part les fonctionnaires (et encore) plus personnes ne les faits :D !


Bizarrement je connais plein de monde qui font 35h00 et qui ne sont pas dans le domaine public.


Ils te disent qu'ils font 35h, leur contrat le dit je t'invite à leur demander de calculer leurs heures eux même ;) et compte le temps de trajet avec en plus au final tu verra ce qu'il reste de temps aux gens pour faire des activités autres que le boulot :D!



attends t'es pas sérieux là ? t'es vraiment sérieux ? really ???????!!!!

tu comptes vraiment le temps de trajet pour aller a ton taff comme des heures de travail ???? wtfff ça veut dire que d'après ton raisonnement tu vas compter aussi tes heures entre midi et 2 pendant que tu bouffes comme un gros sac ????!!!

juste une simple question : t'as déjà bossé ?
parce que là mec on dirait bien que non.

en fait, pas la peine de répondre je me suis répondu moi-meme, trouve toi un taff ne serait-ce qu'un mois et reviens nous écrire après.

P.S : pendant que tu bouffes tu fais ce que tu veux, tu peux faire ta vie du quotidien comme faire les courses ou faire du sport. mais t'apprendras ça plus tard. le temps de travail c'est le temps ou t'es au bureau ou sur le chantier, pas plus pas moins.


Ok alors commecne par te calmer parce que c'est des gens comme toi qui lise à moitié qui font que les discussion finissent nimporte comment.

Tu ne me connais pas donc évite d'avancer trop de choses, je travail depuis un moment et sait ce que c'est merci...

J'ai pas dis que ca comptait dans le temps de travail j'ai dis que les gens en règle général bosse plus de 35h semaine et que si tu ajoute le temps de trajet il te reste plus grand chose pour le reste de tes activités.

Je fais moi même plus de 35h mais ca c'est compris dans mon contrat (beaucoup de boite préfére payer des heures supp prévus pour avoir moins de salariés. tu sais le fameux cap des 50 salariés???)

La plus part des gens font plus de 35h (ca peut très bien être 36h hein je parle pas de 50h semaines!) sans s'en rendre compte. Oh bah j'ai aps fini jvais rester 10 min de plus aujourd'hui ainsi de suite.

Je dis ca par expérience j'ai fais deux boites en 2ans et demi et j'ai vu ca partout si tu fais 35h pile c'est soit que t'es assez efficace pour faire ton taff dans le temps imparti et surtout organisé pour, sans devoir reprendre au milieu d'un truc le lendemain, soit t'aime pas ce que tu fais et tu te casse vite fait pile à l'heure...

C'est le droit de tout le monde de respecter scrupuleusement les horaires mais je dis que si on fait bien attention sans le vouloir on fait toujours un peu plus ;).

J'ai rien dis de méchant et tout le monde s'excite à dire MOI JFAIS MES 35H, tant mieux pour vous ma phrase était peut être mal tourné mais vous avez très bien compris ce que je voulais dire : BEAUCOUP DE MONDE NE FAIT PLUS SES 35H et vous êtes pas tous le monde vous êtes juste 3 personnes sur 66 Millions dans ce pays je vous fais pas le pourcentage... rien qu'en deux société j'ai vu 100 fois plus de personnes faire des heures supp involontaires...

Donc pas la peine de monter sur ses grand chevaux on peut je pense discuter sans venir aggresser les gens ou alros vous avez rien à faire dans un forum communautaire.
Réponse #68
Par Esoterik - 05/02/2016 17:43:36
"Je pense que le jour où tu seras confronté au vol de ta propriété "intellectuelle", tu n'auras surement pas le même comportement. "



Propriété intellectuelle , ces mots sont insupportables...

Le mec il a une bonne idée qui peut partager gratuitement avec le reste du monde pour faire avancer les choses , mais non il faut qu'il soit égoïste , qu'il la garde pour lui tout seul pour faire du fric.

Ouais je sais c'est comme ça que le monde fonctionne... mais on a le droit de dire que c'est de la merde.
Réponse #69
Par flingueur - 05/02/2016 18:06:15
"et compte le temps de trajet avec"

si tu ne veux pas qu'on s'exaspère sur tes propos insensés, soit tu apprends à écrire pour que l'on comprenne ce que ton cerveau veut dire, soit tu ne change pas de version tout le temps

t'es passé de
"oh les gens n'ont que très très peu de temps pour jouer aux jeux vidéos oulala"

à

"oh oui on fait tous 35h01min au moins par semaine"


non non et non on ne met pas le temps de trajet dans ses heures de travail ou ses heures de miam, c'est n'importe quoi, et il faut le dire, des gens qui n'ont jamais travaillés passe ici et tu ne peux pas dire n'importe quoi.


bien à toi, en espérant que tu t'amélioreras à l'avenir.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7