Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Post à débat
Post à débat - 68 messages, 9754 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Boblefrouz - 04/02/2016 16:04:20
Spion et autre sites semblables, c'est le cancer du net.


Pour moi Koreus est quand même un site à part, et il me semble de bon augure de ne pas le mettre dans le même panier. La source est stipulée pour chacune des vidéos, contrairement à Spion.

Mais cela n'est que mon humble avis ;)
Réponse #42
Par FoXxX - 04/02/2016 16:14:13
J'ai pas lu l'article. (bloqué au taff)

Mais il serait intéréssant de voir l'exemple de hougnougnane qui était "content" de voir sa vidéo sur spion ,et voir si ça la fait connaître et combien d'abonné il a eu



Aprés il est vrai que spion pourrait mettre les sources .
Réponse #43
Par deadhaze71 - 04/02/2016 16:26:04
Spion et autre sites semblables, c'est le cancer du net.


Pour moi Koreus est quand même un site à part, et il me semble de bon augure de ne pas le mettre dans le même panier. La source est stipulée pour chacune des vidéos, contrairement à Spion.

Mais cela n'est que mon humble avis ;)


Le truc c'est que Koreus et Spion bossent ensemble.
Réponse #44
Par Boblefrouz - 04/02/2016 16:29:41


Le truc c'est que Koreus et Spion bossent ensemble.


C'est à dire?
Réponse #45
Par dinng - 04/02/2016 16:36:05 - Modifié le 04/02/2016 16:37:51
Et je suis presque sûr et certain que les personnes ici qui font semblant de faire les dérangés ont téléchargé un nombre de film/musique incroyable, peace.


Je comprend où tu veux en venir.

Mais dans ta comparaison c'est quand même pas égal. Un film (un truc correct hein pas un film boîteux amateur) aura plus de visibilité qu'une simple création d'un mec sortit de nul part sur YouTube et qui fait sa sauce dans son coin.

Et les revenus ne sont pas les mêmes non plus ^^

Mais ne dérivons pas du sujet :)


La comparaison avec film n'est pas très juste. Un film, les personnes travaillant à sa création sont payé en amont. Lors du processus de création. Alors que les contenues dont on parle ici, rapporte une fois publié.

Après je ne te dis pas que c'est mieux que beaucoup d'uploaders/diffuseurs se fassent de l'argent sur ça. Mais la comparaison n'est pas juste.

Spion et autre sites semblables, c'est le cancer du net.


Pour moi Koreus est quand même un site à part, et il me semble de bon augure de ne pas le mettre dans le même panier. La source est stipulée pour chacune des vidéos, contrairement à Spion.

Mais cela n'est que mon humble avis ;)


Le truc c'est que Koreus et Spion bossent ensemble.


Attention, Koreus n'a rien à voir avec Spion dans son fonctionnement. Koreus est plutôt semblable à 9gag.

C'est la communauté qui partage le contenu et il n'y a que très rarement du reupload. L'original est la plupart du temps directement embed avec la source.
Réponse #46
Par clymB - 04/02/2016 16:48:48
En fait techniquement même si Spion va piquer les vidéos pour les reuploader les sites comme fier panda ne font qu'utiliser des vidéos de gens qu'ils ne connaissent pas sans leur demander leur avis à chaque fois...

A moins que ce soit toute sa famille qui est dans les vidéos :v !

Spion fait un travail de centralisation de ce qu'il trouve le mieux (pour lui hein) après il reupload et met son logo sur une vidéo qui de base n'appartient pas a l'autre site ou il l'a piqué je vais sur Spion pour cette centralisation par exemple...
Réponse #47
Par NxScsgo - 04/02/2016 16:49:38
J'ai pas lu l'article. (bloqué au taff)

Mais il serait intéréssant de voir l'exemple de hougnougnane qui était "content" de voir sa vidéo sur spion ,et voir si ça la fait connaître et combien d'abonné il a eu



Aprés il est vrai que spion pourrait mettre les sources .


Il a du demander l'upload.
Réponse #48
Par deadhaze71 - 04/02/2016 16:59:12


Le truc c'est que Koreus et Spion bossent ensemble.


C'est à dire?


Pour le zap de Koreus ya une partie que spion fait et ils avaient fait un partenariat ya quelques temps ensemble ( un peu comme le rewind actuellement )
Réponse #49
Par Boblefrouz - 04/02/2016 17:13:47
Pour le zap de Koreus ya une partie que spion fait et ils avaient fait un partenariat ya quelques temps ensemble ( un peu comme le rewind actuellement )


Merci pour la réponse ;)
Réponse #50
Par iiNSTAR - 04/02/2016 17:28:44
tout le monde fait comme ca! Si tu look le zap sur D8 le week end, il font quoi de différent? Fier Panda à juste la haine d'avoir 3 trains de retard!
De plus Fier Panda, sur leur rubrique coucou internet, ils mettent où la source des images? (après je connaissais même pas ce site, donc peut être que j'ai loupé un endroit)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7