Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Post à débat
Post à débat - 68 messages, 9760 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par FoXxX - 04/02/2016 17:33:26
J'ai pas lu l'article. (bloqué au taff)

Mais il serait intéréssant de voir l'exemple de hougnougnane qui était "content" de voir sa vidéo sur spion ,et voir si ça la fait connaître et combien d'abonné il a eu



Aprés il est vrai que spion pourrait mettre les sources .


Il a du demander l'upload.


non de mémoire il était pas au courant d'être passer dans le zap
Réponse #52
Par slayerman - 04/02/2016 17:59:48
la flemme de lire les 6 pages

perso j'aime spion, enfin j'aime plutot le fait qu'ils rassemblent les perles d'internet dans une video longue

le reste je m'en balance, ca me fait gagner bcp de temps
Réponse #53
Par Nopenope - 04/02/2016 18:23:20

Mais ne dérivons pas du sujet :)


Bah je ne trouve pas qu'on dérive du sujet lorsqu'on parle de téléchargement de musiques / films en comparaison avec les vidéos réupload. Cela reste du vol et fait perdre de l'argent au créateur, pour en refiler à des gens qui ne se sont qu'approprié la création. C'est pour ça que ça me fait rire ceux qui disent : " OUI, LEVEZ VOUS, C'EST POUR CA QUE SPION C'EST DLA MERDEEEEEEE ". Au final, on peut dire tout ce qu'on veut, Spion a mis en avant et a contribué au buzz d'Houngoungagne, et de bien d'autres au final, que ce soit de jeunes chanteurs ou autre.

De plus, généralement, on a beau dire tout ce qu'on veut, dans la description des vidéos, y'a rarement écrit : " Un mec dans csgo a fait ça " en parlant de Jeff, ou : " Regarder l'expérience sociale de ce gars sur les habitants ". Non, généralement, la description est assez complète et si on est pas manchot, on a juste à copier coller certains détails pour vite retrouver le dit Créateur et s'intéresser à davantage de contenu de la part de ce dernier.

Spion peut être malhonnête, mais au delà de ça, je pense que c'est de la mauvaise foi de ne dire que du mal de son site.



Réponse #54
Par c0smos - 04/02/2016 18:24:49
"Je pense que le jour où tu seras confronté au vol de ta propriété "intellectuelle", tu n'auras surement pas le même comportement. "



Propriété intellectuelle , ces mots sont insupportables...

Le mec il a une bonne idée qui peut partager gratuitement avec le reste du monde pour faire avancer les choses , mais non il faut qu'il soit égoïste , qu'il la garde pour lui tout seul pour faire du fric.

Ouais je sais c'est comme ça que le monde fonctionne... mais on a le droit de dire que c'est de la merde.
Réponse #55
Par SekYo - 04/02/2016 18:24:51
tout le monde fait comme ca! Si tu look le zap sur D8 le week end, il font quoi de différent? Fier Panda à juste la haine d'avoir 3 trains de retard!

Je regarde pas le zap de D8, mais sur le Zapping de Canal par exemple, bin ils remplaçent/floutent pas le logo de TF1/F2/BFM etc... Quand ils utilisent une séquence, tu sais d'ou elle vient.
Réponse #56
Par iiNSTAR - 04/02/2016 18:26:18
tout le monde fait comme ca! Si tu look le zap sur D8 le week end, il font quoi de différent? Fier Panda à juste la haine d'avoir 3 trains de retard!

Je regarde pas le zap de D8, mais sur le Zapping de Canal par exemple, bin ils remplaçent/floutent pas le logo de TF1/F2/BFM etc... Quand ils utilisent une séquence, tu sais d'ou elle vient.


Le zap de D8 c'est que des vidéos made in net donc aucun logo, c'est la même chose que spion.
Réponse #57
Par melyo - 04/02/2016 18:49:13
tout le monde fait comme ca! Si tu look le zap sur D8 le week end, il font quoi de différent? Fier Panda à juste la haine d'avoir 3 trains de retard!

Je regarde pas le zap de D8, mais sur le Zapping de Canal par exemple, bin ils remplaçent/floutent pas le logo de TF1/F2/BFM etc... Quand ils utilisent une séquence, tu sais d'ou elle vient.


y'a pas forcément de logo sur les vidéo du net ou autre Vine random :/ il va pas s'amusé a listé les auteur de chaque vidéo "wtf".
Réponse #58
Par SpicyBear - 04/02/2016 21:16:36 - Modifié le 04/02/2016 21:22:31
" Propriété intellectuelle , ces mots sont insupportables... "

--> Et pourquoi donc, je vous prie ?

" Le mec il a une bonne idée qui peut partager gratuitement avec le reste du monde pour faire avancer les choses , mais non il faut qu'il soit égoïste , qu'il la garde pour lui tout seul pour faire du fric. "

--> Il y a des gens qui deviennent vidéastes et dont les revenus de leurs vidéos leurs permettent de vivre. Pas mal d'entre eux ne prennent jamais de vacances et certains travaillent largement plus de 35h par semaine pour fournir du contenu de qualité. S'ils n'étaient pas "égoïste , qu'il la garde [sa bonne idée] pour lui tout seul pour faire du fric", comment pourraient-il en vivre, ou offrir d'autre vidéos de qualité ?

Ce n'est qu'un exemple rapide parce que j'ai pas trop le temps d'en discuter là tout de suite.
Réponse #59
Par haxium - 04/02/2016 21:21:40
Perso je check que les zap, le reste s'est dégradé je trouve au fil du temps ...
Réponse #60
Par dinng - 05/02/2016 01:21:50
"Je pense que le jour où tu seras confronté au vol de ta propriété "intellectuelle", tu n'auras surement pas le même comportement. "



Propriété intellectuelle , ces mots sont insupportables...

Le mec il a une bonne idée qui peut partager gratuitement avec le reste du monde pour faire avancer les choses , mais non il faut qu'il soit égoïste , qu'il la garde pour lui tout seul pour faire du fric.

Ouais je sais c'est comme ça que le monde fonctionne... mais on a le droit de dire que c'est de la merde.


C'est effectivement mieux de ne pas vouloir faire d'argent avec mais que par contre quelqu'un qui n'a rien branlé et à juste reupload, se fasse des couilles en or.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7