Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Post à débat
Post à débat - 68 messages, 9749 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Bogastok - 03/02/2016 20:20:28
Balek frere...


T'as déjà crée quelque chose ? Tu te l'ai fait voler ? Tu t'en est battu les steak ? T'as continué a créer et à te faire récupérer tes créations sans rien dire en cautionnant l'acte ?

J'imagine que non, donc bon...

Mais pour ta défense, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de savoir se mettre à la place des autres pour essayer d'avoir autre chose qu'un raisonnement purement égoïste.


Tkt il me troll en disant ça parce-que j'avais répondu ça ironiquement sur un autre post aussi il y a quelques jours.


kk bah ca vaudra pour ceux qui le pensent réellement, et y'en a ^^
Réponse #12
Par uko - 03/02/2016 20:59:43
Eux même disent qu'ils font pareil.. Après moi je vais sur Spion car justement on retrouve ce que l'on peut retrouver à droite et à gauche sur internet.
Réponse #13
Par NxScsgo - 03/02/2016 21:04:51
Eux même disent qu'ils font pareil.. Après moi je vais sur Spion car justement on retrouve ce que l'on peut retrouver à droite et à gauche sur internet.


Ouais la même, il y a d'ailleurs pas mal de vid que je ne vois pas ailleurs ...
Réponse #14
Par Skw4ll - 03/02/2016 21:14:30
Après si ils ne réuploader pas les vidéos sur sa propre chaine ce serait idéal mais bon, nous sommes tous responsable de la popularité du site et donc de ses probable gains.
Réponse #15
Par iaMM - 03/02/2016 21:18:37
Débat relativement intéressant l'ami,
Internet reste avant tout une gigantesque plateforme de partage, que ce soit de vidéos, de divers contenus, ou n'importe quoi d'autre. Mais je reste assez d'accord sur la réserve de droits que s'accorde l'auteur, (quand bien même nous connaissons le monde d'Internet, puérile et souvent avide de "pognon", oubliant toute forme de respect) et je trouve pas normal que des pages facebook, entre autre, ou alors même un site (bullshit) tel que Spi0n s'approprie des contenus qui ne leur appartiennent pas.

Je pense que quand on a un minimum de bon sens et de respect, on indique une source claire, renvoyant à l'auteur en question. En ce qui concerne la notion de vol, je reste partagé car, dès lors que l'on met une vidéo, une image, etc. cette dernière devient publique, comme je l'ai dis plus haut, c'est une énorme plateforme de partage avant tout, malgré que ça se soit vite détourné de sa principale fonction.
Réponse #16
Par LESLY` - 03/02/2016 22:02:18 - Modifié le 03/02/2016 22:04:58
https://i.imgur.com/2HXAOYJ.jpg

c'est pas vraiment nouveau, même si toujours aussi "énervant" de voir des branleurs se faire de l'argent sur le travail des autres
Réponse #17
Par SekYo - 03/02/2016 22:03:33
Ahah le mec pète un câble, mais sur le fond il a complètement raison.
Réponse #18
Par dinng - 03/02/2016 22:38:10
[...]
Je pense que quand on a un minimum de bon sens et de respect, on indique une source claire, renvoyant à l'auteur en question. En ce qui concerne la notion de vol, je reste partagé car, dès lors que l'on met une vidéo, une image, etc. cette dernière devient publique, comme je l'ai dis plus haut, c'est une énorme plateforme de partage avant tout, malgré que ça se soit vite détourné de sa principale fonction.


Publique ne veut pas dire sans notion de propriété.

Par exemple, ce message devient publique dès lors que je le poste mais je suis malgré tous, le propriétaire de son contenu. Ces propos sont rattachés à ma personne. Il en va de même pour une vidéo/image ou autre. La personne l'ayant créée en est l'unique propriétaire.
Réponse #19
Par n00BISTAR - 03/02/2016 22:49:38
gg spion continue, d'ailleurs je vais de ce pas regarder un zapping
Réponse #20
Par pone][Mesir.BzH - 03/02/2016 23:13:01
Sa moi j'ai jamais trop compris les gens le mettent pour le partager à tout le monde style sur youtube etc.... et après se plaigne que d'autre le partage à plus grande échelle au vu de leur popularité.
Se n'est peut-être pas le bon exemple mais sa me fait penser aux gens qui laisse genre une chaise devant chez eux qu'il comptait jeter et que après vont se plaindre que quelqu'un la pris pour chez lui.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7